Comment devenir une vrai fée et une vrai sirène ?? - Page 5

Bonjour tou est dan le titre veut etre une fée (volante) et une sirène (qui nage). ALORS HELP-MEEEEEEEEEEEEEEE PLEEEEAAAASE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Emy
228 réponses pour «
Comment devenir une vrai fée et une vrai sirène ??
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 01/02/2014 é 22h02
Même réponse qu'aux autres: les fées n'existent pas.
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 23h36
Comment on devient une fée en disant juste une formule?
Réponse de Maman Oeuf
Le 27/02/2014 é 09h52
Quel mot n'avez vous pas compris dans ma phrase?
Réponse anonyme
Le 15/03/2014 é 13h12
Mais quand elles seront déjà là , comment on fait pour les cacher ? On fait quoi ? Sinon , tout le monde va me traiter de monstre !
Réponse anonyme
Le 15/03/2014 é 13h39
Frantzdijoux trop fort!tu m'as fait rire aux larmes lool! Non mais sérieusement ce genre de question n'a pas sa place sur ce site et encore moins des enfants!
Réponse de lilycool
Le 15/03/2014 é 15h04
Hey maman oeuf elles ont le droit de croire se qu'elle veule parce que cela s'appelle L'IMAGINATION DE L'ÊTRE HUMAIN alors ci toi tu en n'a pas alors tas juste a pas venir sur des site comme sa et sa compte pour tout les autres
Référence(s) :
une fille qui en sait un cd sur les sirene et les fee
Réponse de lilycool
Le 15/03/2014 é 15h09
Ta geule las personne qui a écris je meclate en lisant votre diccussion xd c que c po drole pentoute
Référence(s) :
quelqu un qui a de limagination
Réponse de lilycool
Le 15/03/2014 é 15h27
Salut emy pour le devenir et bien il faudras atendre la lune orange pleine mais tu ne peux pas choisir la lune elle te choisiras et si tu veut savoir comment et bien si elle tas choisis tu auras les yeux toujours sur elle mais attention tu peux aussi etre choisis mais te transformer en coyote moi je me suis transformer en coyote, en demon, en siren et les pouvoirs d eau aussi si la lune nous choisis on as une devoir ses de proteger des gens nous example on est cinque on est cinque a avoir las mm mission proteger les gens de marie exeptoinnelle on a tout les elements et ses moi la chef de la meute et ses moi qui a le devoir de les conduire si on veut savoir comment et pk il mon choisis ses parce que je suis la première a avoir dit au groupe se que jetais devenue et eu il ont dis et bien ns aussi sa nous est arrive pis on a tous capoter mais sa fais trois ans je suis la plus experimenter dans se domaine et je px dire que lon étudie encore se fenomaine spectaculaire voila mon histoire alors nesite pas a poser des question je reponderais un jour ou lautre 😃
Référence(s) :
une fille qui en sait un cd
Réponse de Maman Oeuf
Le 17/03/2014 é 08h23
Vous êtes ridicules à toujours inventer des choses.
Réponse de lilycool
Le 18/03/2014 é 02h40
Ridicule vous mm vous etes ridicule de dire des choses comme cela vous savez lune des filles de ma meute elle a presque 14 ans alors je vous dira de la boucler et puis que sait tu sur cela a tu deja eu une croyance ne quelque chose a mes non vues que tas pas de cervelle en faite oui tu en a une mais mais une cervelle de fourmi💥💥😆😆
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/03/2014 é 07h52
Si cela vous amuse... Vous vous rendrez compte bien assez tôt de votre bêtise en grandissant.
Réponse de lilycool
Le 19/03/2014 é 02h52
Sa ces toi qui le dit mais seux qui y crois il on de limagination a et que tu soit une fille ou un gars et bien vas te faire voire petasse 😝😝
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/03/2014 é 08h12
L'insulte est l'arme des faibles.
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 18h20
Ton truc ne marche pas je me suis caser le bras !!!!!!!!!😠😡😠😡😠😤
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 18h24
Moi j'ai une formul pour fair voler des objets : Wingardium Leviosa
Référence(s) :
Ma sorciere bien aimer
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/03/2014 é 18h30
Non, la référence, c'est Harry Potter...
Réponse de lilycool
Le 24/03/2014 é 01h54
Hey maman oeuf tas ptite phrase l'insulte est l'arme des faiblesse ben veut tu savoir queqchose sur larme des faiblesse tu utilise ses réplique pour te progéger parce que tu sait que sa exciste alors tu as peur de se quon dit et se quon peut faire nous au moin on a un cerveau avec de la fantaisi et de limagination mais je dit pas ca parce que je ny crois pas au contraire jy crois de toute mes forces et sa continuras jusqua se que jen ai le coeur net a et pour revenir sur larme chez pu trop quoi eh ben tu na pas raison parce quil exciste un video qui montre des gamin gamine entrain de se balader et trouve sur un arbre quelque choses de bizzard et pouf une fee
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/03/2014 é 08h04
Oui oui oui Et il existe aussi une video sur un lézard géant attaquant Tokyo, des Aliens sensibles à la country, etc...
Réponse de lilycool
Le 24/03/2014 é 22h18
Vas te faire voir petasse
Réponse de Maman Oeuf
Le 25/03/2014 é 08h00
Les insultes sont les armes des faibles, ça ne change rien.