669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une vrai fée et une vrai sirène ?? - Page 5

Question anonyme le 16/11/2011 à 19h47
Dernière réponse le 09/07/2021 à 19h34
[ ! ]
Bonjour tou est dan le titre veut etre une fée (volante) et une sirène (qui nage). ALORS HELP-MEEEEEEEEEEEEEEE PLEEEEAAAASE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Emy
Répondre
228 réponses pour « 
Comment devenir une vrai fée et une vrai sirène ??
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 01/02/2014 é 22h02
[ ! ]
Même réponse qu'aux autres: les fées n'existent pas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 23h36
[ ! ]
Comment on devient une fée en disant juste une formule?
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 27/02/2014 é 09h52
[ ! ]
Quel mot n'avez vous pas compris dans ma phrase?
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2014 é 13h12
[ ! ]
Mais quand elles seront déjà là , comment on fait pour les cacher ? On fait quoi ? Sinon , tout le monde va me traiter de monstre !
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2014 é 13h39
[ ! ]
Frantzdijoux trop fort!tu m'as fait rire aux larmes lool! Non mais sérieusement ce genre de question n'a pas sa place sur ce site et encore moins des enfants!
Répondre
Réponse de lilycool
Le 15/03/2014 é 15h04
[ ! ]
Hey maman oeuf elles ont le droit de croire se qu'elle veule parce que cela s'appelle L'IMAGINATION DE L'ÊTRE HUMAIN alors ci toi tu en n'a pas alors tas juste a pas venir sur des site comme sa et sa compte pour tout les autres
Référence(s) :
une fille qui en sait un cd sur les sirene et les fee
Répondre
Réponse de lilycool
Le 15/03/2014 é 15h09
[ ! ]
Ta geule las personne qui a écris je meclate en lisant votre diccussion xd c que c po drole pentoute
Référence(s) :
quelqu un qui a de limagination
Répondre
Réponse de lilycool
Le 15/03/2014 é 15h27
[ ! ]
Salut emy pour le devenir et bien il faudras atendre la lune orange pleine mais tu ne peux pas choisir la lune elle te choisiras et si tu veut savoir comment et bien si elle tas choisis tu auras les yeux toujours sur elle mais attention tu peux aussi etre choisis mais te transformer en coyote moi je me suis transformer en coyote, en demon, en siren et les pouvoirs d eau aussi si la lune nous choisis on as une devoir ses de proteger des gens nous example on est cinque on est cinque a avoir las mm mission proteger les gens de marie exeptoinnelle on a tout les elements et ses moi la chef de la meute et ses moi qui a le devoir de les conduire si on veut savoir comment et pk il mon choisis ses parce que je suis la première a avoir dit au groupe se que jetais devenue et eu il ont dis et bien ns aussi sa nous est arrive pis on a tous capoter mais sa fais trois ans je suis la plus experimenter dans se domaine et je px dire que lon étudie encore se fenomaine spectaculaire voila mon histoire alors nesite pas a poser des question je reponderais un jour ou lautre 😃
Référence(s) :
une fille qui en sait un cd
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 17/03/2014 é 08h23
[ ! ]
Vous êtes ridicules à toujours inventer des choses.
Répondre
Réponse de lilycool
Le 18/03/2014 é 02h40
[ ! ]
Ridicule vous mm vous etes ridicule de dire des choses comme cela vous savez lune des filles de ma meute elle a presque 14 ans alors je vous dira de la boucler et puis que sait tu sur cela a tu deja eu une croyance ne quelque chose a mes non vues que tas pas de cervelle en faite oui tu en a une mais mais une cervelle de fourmi💥💥😆😆
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/03/2014 é 07h52
[ ! ]
Si cela vous amuse... Vous vous rendrez compte bien assez tôt de votre bêtise en grandissant.
Répondre
Réponse de lilycool
Le 19/03/2014 é 02h52
[ ! ]
Sa ces toi qui le dit mais seux qui y crois il on de limagination a et que tu soit une fille ou un gars et bien vas te faire voire petasse 😝😝
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/03/2014 é 08h12
[ ! ]
L'insulte est l'arme des faibles.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 18h20
[ ! ]
Ton truc ne marche pas je me suis caser le bras !!!!!!!!!😠😡😠😡😠😤
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 18h24
[ ! ]
Moi j'ai une formul pour fair voler des objets : Wingardium Leviosa
Référence(s) :
Ma sorciere bien aimer
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/03/2014 é 18h30
[ ! ]
Non, la référence, c'est Harry Potter...
Répondre
Réponse de lilycool
Le 24/03/2014 é 01h54
[ ! ]
Hey maman oeuf tas ptite phrase l'insulte est l'arme des faiblesse ben veut tu savoir queqchose sur larme des faiblesse tu utilise ses réplique pour te progéger parce que tu sait que sa exciste alors tu as peur de se quon dit et se quon peut faire nous au moin on a un cerveau avec de la fantaisi et de limagination mais je dit pas ca parce que je ny crois pas au contraire jy crois de toute mes forces et sa continuras jusqua se que jen ai le coeur net a et pour revenir sur larme chez pu trop quoi eh ben tu na pas raison parce quil exciste un video qui montre des gamin gamine entrain de se balader et trouve sur un arbre quelque choses de bizzard et pouf une fee
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/03/2014 é 08h04
[ ! ]
Oui oui oui Et il existe aussi une video sur un lézard géant attaquant Tokyo, des Aliens sensibles à la country, etc...
Répondre
Réponse de lilycool
Le 24/03/2014 é 22h18
[ ! ]
Vas te faire voir petasse
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 25/03/2014 é 08h00
[ ! ]
Les insultes sont les armes des faibles, ça ne change rien.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment devenir une vrai fée et une vrai sirène ??
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.207