Comment devenir une vrai fée et une vrai sirène ?? - Page 12

Bonjour tou est dan le titre veut etre une fée (volante) et une sirène (qui nage). ALORS HELP-MEEEEEEEEEEEEEEE PLEEEEAAAASE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Emy
228 réponses pour «
Comment devenir une vrai fée et une vrai sirène ??
 »
Réponse de Creeperpink
Le 23/09/2017 é 08h07
Wa mais sérieux j'croyais vraiment ça quand j'étais gamine ? ptdr
Réponse anonyme
Le 20/08/2018 é 18h05
Chut sans vouloir vous vexer parce qu'à arrêter de gâcher les rêves des gens 😤😤😤😤😤😤😤😤😤😤😤😤😤😤😤😤😤😤😤😤😤😤😤😤😤😤😤😤😤😤😤😤😤😤😤😤😤😤😤😤😤😤😤😤😤😤😤😤😤
Réponse anonyme
Le 25/08/2018 é 09h30
Ce soir pleine lune sera la bonne chace
Réponse anonyme
Le 25/08/2018 é 09h32
Je veut dire bonne chance pardon
Réponse anonyme
Le 16/09/2018 é 12h24
Bravo tu et lalus cool Des fille du monde écoute le pas les fee existe 😙😙😙😙😙😙😘
Réponse anonyme
Le 11/12/2020 é 13h01
Maman œuf tu es une oeuf tu n arrete pas de gachée nous rêve alors c toi qui n est pas au bon endroit espèce de pute directe
Réponse anonyme
Le 30/03/2021 é 21h02
Bonjour, j'ai une astuce pour se rendre au monde des fées. tous d'abord installez vous confortablement, en tailleur de préférance. puis essayez de deviner ce qui se passe autour de vous. vous allez sortir de votre corp et vous vous envolez jusqu'à la lune et il y aura un portail, c'est le portail du monde des fées ! Entrez dans ce portail.. Et voilaaaaa !!! PS: le premier rabat-joie qui rouspéte; On A mEiLlEuRe À fAiRe ! LeS FéEs N'eXiStE pAs !. ils n'ont rien a faire la. je suis une demi-fée alors STOP PARTEZ AU LIEU DE GÂCHER NOS RÊVES ET NOS ÉSPOIRES, RÊVER FAIS PARTI DES DROIT DE L'HOMME !! NOUS POUVONS TRÈS BIEN PORTER PLAINTE !.. et a tous ceux qui ont le courage de continuer, bonne chance. des fois on perd espoir mais il faut tenir pour y arriver.. regarder j'ai tenue jusqu'à 1 an et regardez ou j'en suis.. TENEZ !! BONNE CHANCE, ALLEZ Y VOUS ALLEZ TOUT PÉTEZ !! GOOO !!
Réponse anonyme
Le 09/07/2021 é 19h34
Moi je pourra t’aider à devenir une vrai fée si tu veux ajoute moi sur snap c’est eⓂ️Ilie