Comment devenir une vrai fée et une vrai sirène ?? - Page 11

Bonjour tou est dan le titre veut etre une fée (volante) et une sirène (qui nage). ALORS HELP-MEEEEEEEEEEEEEEE PLEEEEAAAASE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Emy
228 réponses pour «
Comment devenir une vrai fée et une vrai sirène ??
 »
Réponse de Alichan
Le 24/02/2016 é 14h41
Parce que ce sont des idioties tiens ! Ils vous diraient de vous jeter sous un moissonneuse batteuse vous le feriez aussi ?
Réponse anonyme
Le 20/03/2016 é 17h06
Il y a pas une autr methode
Réponse anonyme
Le 21/03/2016 é 21h43
D'abord sache que tu es une vilaine fée a taquine les autres et sache que LES SIRÈNES EXISTE c'est juste elles se sont cachées car elles ont peur des humains je le sais car je suis demi sirènes et je ne verrai apparaître ma nageoire qu'a 16 ans maintenant laisse les autres croire se qu'il veulent
Réponse anonyme
Le 15/04/2016 é 20h47
A Écrire Mmd qui dit n'importequoi
Réponse de Lisa.Aya
Le 15/04/2016 é 21h09
Coucou , moi aussi je souhaiterai être une fée , depuis toute petite je le souhaite et juste, anonyme il est impossible de devenir Bloom , en apparence non en caractère , personnellement je le suis et je suis née le 10 décembre comme elle ! Je vous le jure !!si vous avez une question a me poser faite le sur l'email @violetta.winxclub@Gmail.com C'est une vieille adresse email 😉 Lisa
Réponse de Alichan
Le 17/04/2016 é 02h10
T'es pas qu'une demi mytho en tout cas x) !
Réponse anonyme
Le 18/05/2016 é 12h55
Tes méchante de dire ca ça se fait pas et puis d'abor si elle veut i croire elle icroit meme si j'ai pt de rire en lisant se que vous avez marquet mais voila!!!
Réponse anonyme
Le 18/05/2016 é 13h08
Bon ok maintenant ca suffi lol j'ai 11 ans et je crois toujours en c'est truc qui ne m'arriveront JAMAIS enfin c'est que je croyais jusque ce que jaillie avec ma sœur a la plage pendant les grande vacance a taitie et que je croisent un dauphin qui ma emmener au royaume des sirène avec ma sœur et je vous dit que on s'ennuis jamais . alors bye bye et croyais toujours en ce qui vous parait vrais si vous voulez que sa vous arrive un jour
Réponse anonyme
Le 18/05/2016 é 13h10
Et bien si figure toi il suffit seulement di penser de tout ton cœur et tu va finir a y arriver
Réponse anonyme
Le 30/05/2016 é 22h18
Je sais peut être comment tous vous aidées pour devenir une fée : 1) avant de te couchée le soir tu prend un morceau de papier et tu écrit "je veux devenir une fée ....... " et tu écrit qu'elle genre de fée tu veut être par exemple : "je veux devenir une fée de la nature ou de l'eau, ect ........ " 2) tu prend un verre d'eau et tu le boit 3) tu jette le morceau de papier par la fenêtre de ta chambre de sorte qu'elle vole loin 4) tu va te couchée et le lendemain tu te réveille en fée, Moi je l'ai essayer avec une amie et maintenant nous somme toute les deux des fée avec des ailes et des pouvoir et moi je suis une fée des eaux et mon amie aussi et je n'aime pas que tu dit des chose méchante sur se site Alichan si tu dit des chose comme sa et que tu n'aime pas les autre tu n'a rien a faire ici ses pas un site pour se moquer des autre OK !!!!! En tout cas bises les filles et j'espère que cette astuce va vous servir a ceux qui cherche comment devenir une fée !!!
Réponse anonyme
Le 05/07/2016 é 15h23
1. Ecris les chiffres de 1 a 11 dans une colone 2. A côté des chiffres 1 et 2, écris 2 nombres aux choix 3. A côté des chiffres 3 et 7,inscrit le nom d'une personne de **** opposé (noms differents ) Ne regarde pas trop bas ou ca ne marchera pas. Avance point ,par point... 4. Ecris le nom de n'importe qui (par ex.: amis, famille) à côté des chiffres 4, 5 et 6. (noms differents) Ne triche pas ou tu regretteras 5. Ecris quatre titres de chansons en 8, 9, 10 et 11 6. Finalement, fais un voeu Ici est la clef du jeu RESULTAT : 1.Tu dois parler de ce jeu à un certain nombre de personnes (le nombre qui est à côté du 2). 2. La personne en place 3 est celle que tu aimes. 3. Celle en place 7 est quelqu'un que tu apprécies beaucoup mais avec qui ça ne marche pas. 4. La personne que tu as mise en 4 est qqn à qui tu tiens vraiment beaucoup . 5.La personne que tu as nommée en place 5 est celle qui te connait très bien 6. La pers. que tu as inscrite en 6 est ta personne porte-bonheur 7. La chanson en 8 est celle qui s'associe avec la personne en 3. 8. Le titre en 9 est la chanson pour la personne en 7 9. La chanson en 10 est celle qui t'en dit le plus sur ton esprit 10. La chanson en 11 est celle qui révèle tes sentiments par rapport à la vie. Mets cela sur 10 blogs dans l'heure qui suit ta lecture de ce mot. Si tu le fais ton voeu se réalisera
Réponse anonyme
Le 18/07/2016 é 20h55
Hahaha vous voulez etre une fée ??moi je suis vampire de naissance si vous voulez se transformer en un demandez moi bizou
Réponse anonyme
Le 30/08/2016 é 17h45
Wahooh la disputes et puis t as l age de son pere donc soit mature et toi les gros mots el les insultes c pas vrai vous et des fillette
Réponse anonyme
Le 02/09/2016 é 23h51
J'ai trouvé comment devenir une fée et une sirène au maime temps mais vous aurait quelce fote dortograf apre Pour comanser : de leaux Un cociage Votre bijoux préférer qui doit être soit un colier soit un bracelet au perle blanche soit une bage Du sel Du sucre De leaux de maire Une nuit de pleine lune Bien croir Une ele de oiso ou de poule ou de tout se que vous voules mais une seul De la taire Un vere Pour comanser : Vous prenez une baignoire vous la remplir juska la moitier après vous metez tout les ingrédients à la contite voulu une nuit de pleine lune mais bien sur vous ragoutez une pincé d farine vous vous beniez dedans et vous retenez votre respiration et vous rontrez votre tête dedans pandans 3 segande vos fêtes sa bocoup de fois et votre bin ne vas pas se terminé juska 3eur et plus vous pouvez juska 4 eur et pas plus puis vous vous rinsez et vous sortez vos pensez vremon a la couleur de la que et de les elles au bout de6 mois vous poires changer d'avis sa ne derongera pas la transformation 😇😇😇
Réponse de Alichan
Le 15/09/2016 é 11h54
L'épreuve c'est d'arriver à comprendre la recette de ... Ah oui " Anonyme" . C'est fou ne pas avoir le courage de se créer un compte pour répondre ... Je pense que ça en dit long sur la crédibilité de la personne . Une chose est sûre : en , mettons , un ou deux ans vous n'avez pas réussi à prouver que vos fameuses sirènes existent , les gens prétendant se transformer n'en apportent pas davantage , les recettes sont de plus en plus absurdes et potentiellement dangereuses . Et vous pensez encore que c'est la vérité ? Soit la population du bac à sable a été laissé trop longtemps devant un ordinateur , soit y'a des gens qui ont pas mal de cases en moins . Enfin comme on dit " Heureux les simples d'esprit ..."
Réponse de Nonowirtz52
Le 30/08/2017 é 15h44
Ce jeu ne demande que 3 minutes d'attention . Ca va t'effrayer. La personne qui me la envoyé a dit que son voeu s'est réalisé 10 minutes après l'avoir lu. Mais pas de triche. Ce jeu a un drôle/effrayant dénouement .. Ne lis pas en avance mais fais-le dans l'ordre, point par point. Ca prend env 3 min. et ca vaut la peine. Prends d'abord une feuille et un crayon. CONSIGNES: Quand tu choisis les noms, sois sûr que ce sont des personnes que tu connais et fais-le d'après ton premier instinc .Descend ligne par ligne. Ne lis pas en dessous, tu gâcheras tout le fun parti 1. Ecris les chiffres de 1 a 11 dans une colone 2. A côté des chiffres 1 et 2, écris 2 nombres aux choix 3. A côté des chiffres 3 et 7,inscrit le nom d'une personne de **** opposé (noms differents ) Ne regarde pas trop bas ou ca ne marchera pas. Avance point ,par point... 4. Ecris le nom de n'importe qui (par ex.: amis, famille) à côté des chiffres 4, 5 et 6. (noms differents) Ne triche pas ou tu regretteras 5. Ecris quatre titres de chansons en 8, 9, 10 et 11 6. Finalement, fais un voeu Ici est la clef du jeu RESULTAT : 1.Tu dois parler de ce jeu à un certain nombre de personnes (le nombre qui est à côté du 2). 2. La personne en place 3 est celle que tu aimes. 3. Celle en place 7 est quelqu'un que tu apprécies beaucoup mais avec qui ça ne marche pas. 4. La personne que tu as mise en 4 est qqn à qui tu tiens vraiment beaucoup . 5.La personne que tu as nommée en place 5 est celle qui te connait très bien 6. La pers. que tu as inscrite en 6 est ta personne porte-bonheur 7. La chanson en 8 est celle qui s'associe avec la personne en 3. 8. Le titre en 9 est la chanson pour la personne en 7 9. La chanson en 10 est celle qui t'en dit le plus sur ton esprit 10. La chanson en 11 est celle qui révèle tes sentiments par rapport à la vie. Mets cela sur 10 blogs dans l'heure qui suit ta lecture de ce mot. Si tu le fais ton voeu se réalisera
Réponse anonyme
Le 10/09/2017 é 17h13
ET BAS LES FÉES Sa EXISTE OK (je n'ai pas le droit de.dire pourquoi) et tu me brise le coeur T-T tu ne pas choquer mais méga choqué et je sais que quand tu liras sa tu te diras que j'imagine des choses mais ce n'ai pas vrai A: FRANTZDIJOU
Réponse anonyme
Le 10/09/2017 é 17h22
Je suis une fée je m'appelle Sarah et mes ailes sont entrain de poussée j'ai 11 ans
Réponse anonyme
Le 22/09/2017 é 19h16
Alors pour être une sirène un soir il te faut -un verre d'eau salé -un bijou qui te tiens a coeur Ensuite tu mets ton bijoux dans l'eau salé et tu dit Ho dieu des mers entendais mon vœu le plus cher je veut être comme vous une sirène c'est pas fou. La couleur de ma queue sera.......................... et mes pouvoir serons.....................(deux max)dans un jour ma queue aparaitra quand je toucherai l'eau et quand je serai sèche mes pieds redeviendron et se sera comme sa pour toujour. Ensuite tu mets ton bijoux et tu le garde pendant la nuit et le lendemain en faisan ta toilette si tu te mouille tu deviendra sirène au contacte de l'eau et tu doit faire ta toilette au jambe sinon sa ne fonctionnera pas
Réponse de Alichan
Le 22/09/2017 é 21h02
Eh beh là non plus ça n'a pas changé... Ah si y'en a moins. Auraient elles enfin compris comment ça marche la vie ?