670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une vrai fée et une vrai sirène ?? - Page 4

Question anonyme le 16/11/2011 à 19h47
Dernière réponse le 09/07/2021 à 19h34
[ ! ]
Bonjour tou est dan le titre veut etre une fée (volante) et une sirène (qui nage). ALORS HELP-MEEEEEEEEEEEEEEE PLEEEEAAAASE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Emy
Répondre
228 réponses pour « 
Comment devenir une vrai fée et une vrai sirène ??
 »
Réponse anonyme
Le 12/02/2013 é 21h12
[ ! ]
J' ai toujours envie Etre que une fait sil vouplez donner moi la recette et si vous voulez je m appelle sarah faure vous pouver me repondre la recette tout de suite
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2013 é 21h15
[ ! ]
J' ai envie d avoir la recette de pouciere de fée pour voler dans les nuages
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2013 é 17h18
[ ! ]
Je m'éclate en lisant votre discussion, XD
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 23h02
[ ! ]
Bon,il est peut être temps d'arrêter de fumer,non ?
Référence(s) :
R
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 13h47
[ ! ]
Tu vas pas bien la meuf qui dit de sauter d un arbre t malade imaginons si c est une petite elle va le faire vraiment
Répondre
Réponse de anastasianicki70745
Le 09/06/2013 é 12h59
[ ! ]
Moi je veut devenire une sirene et une fee mais je sais pas quand et la pleine liune et pour le simtiere je suis d acore pour celui qui a dit si on pouver se metre sur une chaise et en juin c est quand la pleine lune svp aider moi j ai que 9 ans svp c est mon reve le plus chaire et pour le dos qui grate.........il faut attendre 3 jours dite moi la metode je vous en suplie aider moi pour la potion j ai rien trouver pour les fee j en sais rien mais juste un turk ne gacher pas les reve des autre parce que les fee les sirene existe j en ai deja vue et je croix ce qui dise qu il son des sirene a laide svp se qui son des sirene aider moi je vous en suplie bisou merci d avance.
Référence(s) :
anastasia mermaid
Répondre
Réponse de anastasianicki70745
Le 09/06/2013 é 13h04
[ ! ]
Reponder svp c est la promiere foi que je suis inscrit a l aide svp c est mon reve le plus chaire reponder svp je veut pas que mon reve soit gacher et si vous m aider je peut vous auffrire des porte clee sirene svp aider moi
Référence(s) :
anastasia mermaid
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2013 é 15h40
[ ! ]
Salut j aimerais devenir sirene juste quand je suis dans une piscine et j ai pas de piscine chez moi svp pouver vous m aider jennifer
Référence(s) :
devenir sirene
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2013 é 15h44
[ ! ]
La pleine lune est le 21 aout asnastasia mermaids
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2013 é 07h47
[ ! ]
Comment on peut savoir qu un lieu est magique?
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 21h19
[ ! ]
Les fée sa nexiste pas mais si tu veux devenir une fée réelement cmence par agir cme une fée il faut y croire tres fort aussi et puis choisi tn élément
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2014 é 20h35
[ ! ]
Salut je ma pelle Amélie et je voulais te demander si tu connais un lieu magique a saint Denis ou a drancy ?si tu en connais un alors dit moi la rue ps:Drancy et saint Denis c est en seine saint denis
Référence(s) :
Amelie
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 01/01/2014 é 20h39
[ ! ]
Sinon, personne ne vous a jamais dit que ni les fées ni les sirènes n'existent pour de vrai?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2014 é 13h18
[ ! ]
Les filles moi je vous dit la formul D'être à créature, Ce que je souhaite à tout allure Fait de moi un être volant Et donne moi les pouvoirs néssécaire. Dieu merci, je volerais je vous jure que ca marche attendez au moins 3 ou 5 jours
Référence(s) :
nozomi love ive
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2014 é 13h19
[ ! ]
Maman oeuf t vieux ne parle po avec es jjeunes va a tes oeuf
Référence(s) :
nozomi marc he
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 09/01/2014 é 13h41
[ ! ]
Vous ne savez pas l'age que j'ai il me semble... Vous vous êtes trompé de forum.
Répondre
Réponse de lilycool
Le 13/01/2014 é 06h03
[ ! ]
Vous savez que personne connaît l'identité de personne alors personne ne mérite de se faire traiter comme cela ci vous avez un problème avec une personne garder le pour vous maman œuf est peut-être une ados ou un enfant personne ne le sait as et moi je vous dirait de faire attention moi je suis a la fois un fée et a la fois une sirène a la fois démon a la fois coyote et mes ami(e)s de mon chalet aussi on a tous eu un grave accident qui a faillit être révéler a tout le monde mais on est resté cacher pendant 3 ans a faire des rituels a confectionner tout les informations qu'on devait trouver maintenant on est super doué et je suis la plus doué et mon coter démon mon ami lui aussi la je peux posséder des personnes et je pourrait les tuer mais je garde mon sang froid p'tit conseil pour tout le monde se qui se passe dans le monde surnaturel DOIS rester dans le monde du surnaturel !!!!!
Référence(s) :
de mon cerveau lol
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/01/2014 é 07h30
[ ! ]
Même si l'intention de départ est louable, je ne vois pas l'intéret de raconter des mensonges pour se faire bien voir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 13h42
[ ! ]
Je veut pas dire mais tu demande a être une fée ou une sirène .... Je veut pas dire que sa existe pas .... Parce que moi je croie plus au vampire !
Référence(s) :
Un fille bizarres et qui assume
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2014 é 18h21
[ ! ]
Bonjour je suis bloom je voudrais que vous me diser pour devenir fée et sirene
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment devenir une vrai fée et une vrai sirène ??
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.051