Comment devenir une vrai fée et une vrai sirène ?? - Page 4

Bonjour tou est dan le titre veut etre une fée (volante) et une sirène (qui nage). ALORS HELP-MEEEEEEEEEEEEEEE PLEEEEAAAASE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Emy
228 réponses pour «
Comment devenir une vrai fée et une vrai sirène ??
 »
Réponse anonyme
Le 12/02/2013 é 21h12
J' ai toujours envie Etre que une fait sil vouplez donner moi la recette et si vous voulez je m appelle sarah faure vous pouver me repondre la recette tout de suite
Réponse anonyme
Le 12/02/2013 é 21h15
J' ai envie d avoir la recette de pouciere de fée pour voler dans les nuages
Réponse anonyme
Le 23/02/2013 é 17h18
Je m'éclate en lisant votre discussion, XD
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 23h02
Bon,il est peut être temps d'arrêter de fumer,non ?
Référence(s) :
R
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 13h47
Tu vas pas bien la meuf qui dit de sauter d un arbre t malade imaginons si c est une petite elle va le faire vraiment
Réponse de anastasianicki70745
Le 09/06/2013 é 12h59
Moi je veut devenire une sirene et une fee mais je sais pas quand et la pleine liune et pour le simtiere je suis d acore pour celui qui a dit si on pouver se metre sur une chaise et en juin c est quand la pleine lune svp aider moi j ai que 9 ans svp c est mon reve le plus chaire et pour le dos qui grate.........il faut attendre 3 jours dite moi la metode je vous en suplie aider moi pour la potion j ai rien trouver pour les fee j en sais rien mais juste un turk ne gacher pas les reve des autre parce que les fee les sirene existe j en ai deja vue et je croix ce qui dise qu il son des sirene a laide svp se qui son des sirene aider moi je vous en suplie bisou merci d avance.
Référence(s) :
anastasia mermaid
Réponse de anastasianicki70745
Le 09/06/2013 é 13h04
Reponder svp c est la promiere foi que je suis inscrit a l aide svp c est mon reve le plus chaire reponder svp je veut pas que mon reve soit gacher et si vous m aider je peut vous auffrire des porte clee sirene svp aider moi
Référence(s) :
anastasia mermaid
Réponse anonyme
Le 04/08/2013 é 15h40
Salut j aimerais devenir sirene juste quand je suis dans une piscine et j ai pas de piscine chez moi svp pouver vous m aider jennifer
Référence(s) :
devenir sirene
Réponse anonyme
Le 04/08/2013 é 15h44
La pleine lune est le 21 aout asnastasia mermaids
Réponse anonyme
Le 01/09/2013 é 07h47
Comment on peut savoir qu un lieu est magique?
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 21h19
Les fée sa nexiste pas mais si tu veux devenir une fée réelement cmence par agir cme une fée il faut y croire tres fort aussi et puis choisi tn élément
Réponse anonyme
Le 01/01/2014 é 20h35
Salut je ma pelle Amélie et je voulais te demander si tu connais un lieu magique a saint Denis ou a drancy ?si tu en connais un alors dit moi la rue ps:Drancy et saint Denis c est en seine saint denis
Référence(s) :
Amelie
Réponse de Maman Oeuf
Le 01/01/2014 é 20h39
Sinon, personne ne vous a jamais dit que ni les fées ni les sirènes n'existent pour de vrai?
Réponse anonyme
Le 09/01/2014 é 13h18
Les filles moi je vous dit la formul D'être à créature, Ce que je souhaite à tout allure Fait de moi un être volant Et donne moi les pouvoirs néssécaire. Dieu merci, je volerais je vous jure que ca marche attendez au moins 3 ou 5 jours
Référence(s) :
nozomi love ive
Réponse anonyme
Le 09/01/2014 é 13h19
Maman oeuf t vieux ne parle po avec es jjeunes va a tes oeuf
Référence(s) :
nozomi marc he
Réponse de Maman Oeuf
Le 09/01/2014 é 13h41
Vous ne savez pas l'age que j'ai il me semble... Vous vous êtes trompé de forum.
Réponse de lilycool
Le 13/01/2014 é 06h03
Vous savez que personne connaît l'identité de personne alors personne ne mérite de se faire traiter comme cela ci vous avez un problème avec une personne garder le pour vous maman œuf est peut-être une ados ou un enfant personne ne le sait as et moi je vous dirait de faire attention moi je suis a la fois un fée et a la fois une sirène a la fois démon a la fois coyote et mes ami(e)s de mon chalet aussi on a tous eu un grave accident qui a faillit être révéler a tout le monde mais on est resté cacher pendant 3 ans a faire des rituels a confectionner tout les informations qu'on devait trouver maintenant on est super doué et je suis la plus doué et mon coter démon mon ami lui aussi la je peux posséder des personnes et je pourrait les tuer mais je garde mon sang froid p'tit conseil pour tout le monde se qui se passe dans le monde surnaturel DOIS rester dans le monde du surnaturel !!!!!
Référence(s) :
de mon cerveau lol
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/01/2014 é 07h30
Même si l'intention de départ est louable, je ne vois pas l'intéret de raconter des mensonges pour se faire bien voir.
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 13h42
Je veut pas dire mais tu demande a être une fée ou une sirène .... Je veut pas dire que sa existe pas .... Parce que moi je croie plus au vampire !
Référence(s) :
Un fille bizarres et qui assume
Réponse anonyme
Le 01/02/2014 é 18h21
Bonjour je suis bloom je voudrais que vous me diser pour devenir fée et sirene