Comment devenir une vrai fée et une vrai sirène ?? - Page 6

Bonjour tou est dan le titre veut etre une fée (volante) et une sirène (qui nage). ALORS HELP-MEEEEEEEEEEEEEEE PLEEEEAAAASE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Emy
228 réponses pour «
Comment devenir une vrai fée et une vrai sirène ??
 »
Réponse de MeliMeli
Le 10/04/2014 é 18h23
Moi je sais comment ont devient sirene
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/04/2014 é 20h36
Sirènes de pompier ou d'ambulance?
Réponse anonyme
Le 17/04/2014 é 21h04
Écoutez,je pense que tout le monde à un rêve qu'on veut absulument poursuivre.Moi même,j'ai un rêve auquel je ne renoncerai jamais.Alors, à tous(toutes)ceux(celles) qui ont rêve,n'abandonnez pas juste parceque on vous dit"t'es bête,sa existe pas les sirènes,les fées,les lutins,le père Noël ect.."Si vous croyez en vous,en votre rêve,rien et personne ne pourra vous l'effacer car,la seule chose qu'on ne peut pas interdire,c'est de rêver.:)^.^:)
Référence(s) :
Dreamlovers
Réponse de Lololadiva
Le 26/04/2014 é 22h47
Je suis une fée du feu et croyez moi il n'y a aucun moyen pour devenir une fée. On l'est dès la naissance. Sinon vous pouvez découvrir votre race et vos pouvoirs ici: -guildeselficologues.e-monsite.com -ecole-elementia.e-monsite.com Et ne reposer pas cette question: "comment on devient une fée ?"
Réponse de Stromy
Le 12/05/2014 é 19h17
Il faut que l'un des guardien ( du temp, des éléments, de la vie ou de la mort ). J'en fais partie .
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/05/2014 é 19h29
En tout cas vous n'est pas gardien de l'orthographe...
Réponse de Stromy
Le 13/05/2014 é 09h51
Et vous de l'intelligence !
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 21h22
Frantzdijou tu vas vite la boucler parce que avec moi sa marche pas.T'as rien a faire dans ce forum si t'y crois pas espèce de c****,Emy à le droit d'avoir c'est rêve et pourquoi tu mêle le père sa te suffit pas de faire la maline (mais bon tu te ridiculise devant les autres en vérité) alors maintenant moi je suis la fée de la serpillaire tu vois?JAI LE POUVOIR DE TE FAIRE PLONGER LA TÊTE DANS LES CHIOTTES,sérieux t'est impossible comme fille,redescend sur terre sa vaut mieux pour toi parce que si c'est moi qui te fait redescendre sa risque de ne pas être une partie de plaisir,tu vois ce que je veux dire ma chère????Alors maintenant si j'entend un seul de tes commentaire je te fait sortir du forum à ma façon et je prendrais bien soin de fermer la porte du forum à cléf
Référence(s) :
Ilona
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 21h26
Tout a fajt d'accord avec toi ilona ta la class sèrieux au moins t'en remet une a sa place
Référence(s) :
Séléna
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/06/2014 é 21h26
Vous parlez à quelqu'un qui n'a pas posté depuis 2 ans sombre idiote...
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 21h27
Ilona ta raison t'assure un max et ta la classe c'est bien de remettre une pét*sse à sa place
Référence(s) :
eva
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 21h29
Maman oeuf on ta rien demander donc stp je vais te le demandez gentille ment n'ouvre pas ta bouche ,merci
Référence(s) :
Ilona
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 21h30
J'avoue toi ferme la
Référence(s) :
selena
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 21h33
Ouais toi tu l'as ferme espèce d'ancul** merci quel pseudo !!!oulala on se demande ou tu la dénicher et au passage on fait ce qu'on veut on peut meme le poster à cete personne qui es venue y'a 10 ans toi tu ne tape pas sur ton clavier car la tu vas enbavez ma pauvre chérie
Référence(s) :
eva
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 21h36
Pauvre chou tu me fais de la peine au fond
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 21h37
Les idiotes ses toi sal p*t* au excuse moi je t'ai fait pleurer ma puce?! XD
Référence(s) :
charlotte
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/06/2014 é 21h41
Votre courage est admirable derrière votre écran...
Réponse de Stromy
Le 13/06/2014 é 16h56
Maman Oeuf, j'ai trouvé votre sosie !! Ça s'appelle une chie*s* !! Écoutez, je suis profondément désoler par vos stupidité, pour ne pas être plus vulgaire . En fait, juste, vous servez à quoi sur ce forum ? Car pour l'instant la liste des choses que vous avez faite se tiens devant vos yeux : -faire pleuré(e)s de jeunes enfants -vous attirer les foudres des 3 quart du forum -vous faire insulter ( et je ne compte pas le nombre de fois ) -ET FAIRE CH*ER TOUT LE MONDE !
Réponse de Jean-Piat
Le 13/06/2014 é 17h09
Depuis deux ans que dure cette conversation, vous devriez toutes être sirènes, non? Ou alors c'est que les sirènes n'existent pas...
Référence(s) :
Par contre, les boutonneuses qui ne savent pas écrire un mot sans faute et qui n'ont que des insultes en bouche elles existent ...on en a la preuve ;0)))
Réponse anonyme
Le 25/06/2014 é 18h21
Les adultes SONT TROP NUL !!! Ils ont pas le droit de dire sa aux enfants ! Si grandir c'est arrêter de rêvée, ben je préfère restées enfant ! PS a Emmy : je sui de tout coeur avec toi ! (moi aussi je veux en devenir une...) et se qui disent qu'on est tarrés je l'eures signale que ils ont lancer une recherche sur "comment être une fée" ! Et puis tout le monde sait que le diable existe, mais personnes ne la jamais vu. Alor pourquoi le petit peuple ne pourrait-il pas existé ?
Référence(s) :
BOUH LES ADULTE !!!!