670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une vrai fée et une vrai sirène ?? - Page 6

Question anonyme le 16/11/2011 à 19h47
Dernière réponse le 09/07/2021 à 19h34
[ ! ]
Bonjour tou est dan le titre veut etre une fée (volante) et une sirène (qui nage). ALORS HELP-MEEEEEEEEEEEEEEE PLEEEEAAAASE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Emy
Répondre
228 réponses pour « 
Comment devenir une vrai fée et une vrai sirène ??
 »
Réponse de MeliMeli
Le 10/04/2014 é 18h23
[ ! ]
Moi je sais comment ont devient sirene
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/04/2014 é 20h36
[ ! ]
Sirènes de pompier ou d'ambulance?
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2014 é 21h04
[ ! ]
Écoutez,je pense que tout le monde à un rêve qu'on veut absulument poursuivre.Moi même,j'ai un rêve auquel je ne renoncerai jamais.Alors, à tous(toutes)ceux(celles) qui ont rêve,n'abandonnez pas juste parceque on vous dit"t'es bête,sa existe pas les sirènes,les fées,les lutins,le père Noël ect.."Si vous croyez en vous,en votre rêve,rien et personne ne pourra vous l'effacer car,la seule chose qu'on ne peut pas interdire,c'est de rêver.:)^.^:)
Référence(s) :
Dreamlovers
Répondre
Réponse de Lololadiva
Le 26/04/2014 é 22h47
[ ! ]
Je suis une fée du feu et croyez moi il n'y a aucun moyen pour devenir une fée. On l'est dès la naissance. Sinon vous pouvez découvrir votre race et vos pouvoirs ici: -guildeselficologues.e-monsite.com -ecole-elementia.e-monsite.com Et ne reposer pas cette question: "comment on devient une fée ?"
Répondre
Réponse de Stromy
Le 12/05/2014 é 19h17
[ ! ]
Il faut que l'un des guardien ( du temp, des éléments, de la vie ou de la mort ). J'en fais partie .
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/05/2014 é 19h29
[ ! ]
En tout cas vous n'est pas gardien de l'orthographe...
Répondre
Réponse de Stromy
Le 13/05/2014 é 09h51
[ ! ]
Et vous de l'intelligence !
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 21h22
[ ! ]
Frantzdijou tu vas vite la boucler parce que avec moi sa marche pas.T'as rien a faire dans ce forum si t'y crois pas espèce de c****,Emy à le droit d'avoir c'est rêve et pourquoi tu mêle le père sa te suffit pas de faire la maline (mais bon tu te ridiculise devant les autres en vérité) alors maintenant moi je suis la fée de la serpillaire tu vois?JAI LE POUVOIR DE TE FAIRE PLONGER LA TÊTE DANS LES CHIOTTES,sérieux t'est impossible comme fille,redescend sur terre sa vaut mieux pour toi parce que si c'est moi qui te fait redescendre sa risque de ne pas être une partie de plaisir,tu vois ce que je veux dire ma chère????Alors maintenant si j'entend un seul de tes commentaire je te fait sortir du forum à ma façon et je prendrais bien soin de fermer la porte du forum à cléf
Référence(s) :
Ilona
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 21h26
[ ! ]
Tout a fajt d'accord avec toi ilona ta la class sèrieux au moins t'en remet une a sa place
Référence(s) :
Séléna
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/06/2014 é 21h26
[ ! ]
Vous parlez à quelqu'un qui n'a pas posté depuis 2 ans sombre idiote...
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 21h27
[ ! ]
Ilona ta raison t'assure un max et ta la classe c'est bien de remettre une pét*sse à sa place
Référence(s) :
eva
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 21h29
[ ! ]
Maman oeuf on ta rien demander donc stp je vais te le demandez gentille ment n'ouvre pas ta bouche ,merci
Référence(s) :
Ilona
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 21h30
[ ! ]
J'avoue toi ferme la
Référence(s) :
selena
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 21h33
[ ! ]
Ouais toi tu l'as ferme espèce d'ancul** merci quel pseudo !!!oulala on se demande ou tu la dénicher et au passage on fait ce qu'on veut on peut meme le poster à cete personne qui es venue y'a 10 ans toi tu ne tape pas sur ton clavier car la tu vas enbavez ma pauvre chérie
Référence(s) :
eva
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 21h36
[ ! ]
Pauvre chou tu me fais de la peine au fond
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 21h37
[ ! ]
Les idiotes ses toi sal p*t* au excuse moi je t'ai fait pleurer ma puce?! XD
Référence(s) :
charlotte
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/06/2014 é 21h41
[ ! ]
Votre courage est admirable derrière votre écran...
Répondre
Réponse de Stromy
Le 13/06/2014 é 16h56
[ ! ]
Maman Oeuf, j'ai trouvé votre sosie !! Ça s'appelle une chie*s* !! Écoutez, je suis profondément désoler par vos stupidité, pour ne pas être plus vulgaire . En fait, juste, vous servez à quoi sur ce forum ? Car pour l'instant la liste des choses que vous avez faite se tiens devant vos yeux : -faire pleuré(e)s de jeunes enfants -vous attirer les foudres des 3 quart du forum -vous faire insulter ( et je ne compte pas le nombre de fois ) -ET FAIRE CH*ER TOUT LE MONDE !
Répondre
Réponse de Jean-Piat
Le 13/06/2014 é 17h09
[ ! ]
Depuis deux ans que dure cette conversation, vous devriez toutes être sirènes, non? Ou alors c'est que les sirènes n'existent pas...
Référence(s) :
Par contre, les boutonneuses qui ne savent pas écrire un mot sans faute et qui n'ont que des insultes en bouche elles existent ...on en a la preuve ;0)))
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2014 é 18h21
[ ! ]
Les adultes SONT TROP NUL !!! Ils ont pas le droit de dire sa aux enfants ! Si grandir c'est arrêter de rêvée, ben je préfère restées enfant ! PS a Emmy : je sui de tout coeur avec toi ! (moi aussi je veux en devenir une...) et se qui disent qu'on est tarrés je l'eures signale que ils ont lancer une recherche sur "comment être une fée" ! Et puis tout le monde sait que le diable existe, mais personnes ne la jamais vu. Alor pourquoi le petit peuple ne pourrait-il pas existé ?
Référence(s) :
BOUH LES ADULTE !!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment devenir une vrai fée et une vrai sirène ??
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.05