Comment devenir une vrai fée et une vrai sirène ?? - Page 9

Bonjour tou est dan le titre veut etre une fée (volante) et une sirène (qui nage). ALORS HELP-MEEEEEEEEEEEEEEE PLEEEEAAAASE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Emy
228 réponses pour «
Comment devenir une vrai fée et une vrai sirène ??
 »
Réponse de Alichan
Le 21/12/2014 é 19h35
Et la marmotte elle se drogue entre deux tablettes de chocolat ?
Réponse de Alichan
Le 26/12/2014 é 19h39
C'est un forum , pas un blog or on vous dit de le publier sur des blogs .
Réponse anonyme
Le 10/01/2015 é 22h59
Comment devenir une fee? Dit moi plz :-*:-*:-* la fee sousou
Réponse anonyme
Le 09/02/2015 é 18h37
Vous disez nin porte quoi les sirènes n'existent pas et les fées non plus mais vous crois car j'ai trouvé une photo de sirène morte au Bénin
Réponse de Alichan
Le 10/02/2015 é 09h47
Si vos sources sont aussi sûres que votre conjugaison on peut se poser des questions ...
Réponse de Alichan
Le 19/02/2015 é 05h27
Ce n'est pas un blog ...
Réponse anonyme
Le 28/02/2015 é 17h39
Ce jeu ne demande que 3 minutes d'attention . Ca va t'effrayer. La personne qui me la envoyé a dit que son voeu s'est réalisé 10 minutes après l'avoir lu. Mais pas de triche. Ce jeu a un drôle/effrayant dénouement .. Ne lis pas en avance mais fais-le dans l'ordre, point par point. Ca prend env 3 min. et ca vaut la peine. Prends d'abord une feuille et un crayon. CONSIGNES: Quand tu choisis les noms, sois sûr que ce sont des personnes que tu connais et fais-le d'après ton premier instinc .Descend ligne par ligne. Ne lis pas en dessous, tu gâcheras tout le fun parti 1. Ecris les chiffres de 1 a 11 dans une colone 2. A côté des chiffres 1 et 2, écris 2 nombres aux choix 3. A côté des chiffres 3 et 7,inscrit le nom d'une personne de **** opposé (noms differents ) Ne regarde pas trop bas ou ca ne marchera pas. Avance point ,par point... 4. Ecris le nom de n'importe qui (par ex.: amis, famille) à côté des chiffres 4, 5 et 6. (noms differents) Ne triche pas ou tu regretteras 5. Ecris quatre titres de chansons en 8, 9, 10 et 11 6. Finalement, fais un voeu Ici est la clef du jeu RESULTAT : 1.Tu dois parler de ce jeu à un certain nombre de personnes (le nombre qui est à côté du 2). 2. La personne en place 3 est celle que tu aimes. 3. Celle en place 7 est quelqu'un que tu apprécies beaucoup mais avec qui ça ne marche pas. 4. La personne que tu as mise en 4 est qqn à qui tu tiens vraiment beaucoup . 5.La personne que tu as nommée en place 5 est celle qui te connait très bien 6. La pers. que tu as inscrite en 6 est ta personne porte-bonheur 7. La chanson en 8 est celle qui s'associe avec la personne en 3. 8. Le titre en 9 est la chanson pour la personne en 7 9. La chanson en 10 est celle qui t'en dit le plus sur ton esprit 10. La chanson en 11 est celle qui révèle tes sentiments par rapport à la vie. Mets cela sur 10 blogs dans l'heure qui suit ta lecture de ce mot. Si tu le fais ton voeu se réalisera
Réponse de Alichan
Le 01/03/2015 é 02h47
Ce n'est toujours pas un blog , vous avez des soucis avec le français ?
Réponse anonyme
Le 07/03/2015 é 23h17
Salut voila je pensent vraiment que ceux qui critiquent nos rêves ''d'enfant'' ce croivent pour des gens culte ,spéciaux exceptionnel beaux et tous ce qu'on veut ...mais en vrai ce ne sont que des m***e !
Réponse de Lisa.Aya
Le 07/03/2015 é 23h27
Ce jeu ne demande que 3 minutes d'attention . Ca va t'effrayer. La personne qui me la envoyé a dit que son voeu s'est réalisé 10 minutes après l'avoir lu. Mais pas de triche. Ce jeu a un drôle/effrayant dénouement .. Ne lis pas en avance mais fais-le dans l'ordre, point par point. Ca prend env 3 min. et ca vaut la peine. Prends d'abord une feuille et un crayon. CONSIGNES: Quand tu choisis les noms, sois sûr que ce sont des personnes que tu connais et fais-le d'après ton premier instinc .Descend ligne par ligne. Ne lis pas en dessous, tu gâcheras tout le fun parti 1. Ecris les chiffres de 1 a 11 dans une colone 2. A côté des chiffres 1 et 2, écris 2 nombres aux choix 3. A côté des chiffres 3 et 7,inscrit le nom d'une personne de **** opposé (noms differents ) Ne regarde pas trop bas ou ca ne marchera pas. Avance point ,par point... 4. Ecris le nom de n'importe qui (par ex.: amis, famille) à côté des chiffres 4, 5 et 6. (noms differents) Ne triche pas ou tu regretteras 5. Ecris quatre titres de chansons en 8, 9, 10 et 11 6. Finalement, fais un voeu Ici est la clef du jeu RESULTAT : 1.Tu dois parler de ce jeu à un certain nombre de personnes (le nombre qui est à côté du 2). 2. La personne en place 3 est celle que tu aimes. 3. Celle en place 7 est quelqu'un que tu apprécies beaucoup mais avec qui ça ne marche pas. 4. La personne que tu as mise en 4 est qqn à qui tu tiens vraiment beaucoup . 5.La personne que tu as nommée en place 5 est celle qui te connait très bien 6. La pers. que tu as inscrite en 6 est ta personne porte-bonheur 7. La chanson en 8 est celle qui s'associe avec la personne en 3. 8. Le titre en 9 est la chanson pour la personne en 7 9. La chanson en 10 est celle qui t'en dit le plus sur ton esprit 10. La chanson en 11 est celle qui révèle tes sentiments par rapport à la vie. Mets cela sur 10 blogs dans l'heure qui suit ta lecture de ce mot. Si tu le fais ton voeu se réalisera
Réponse anonyme
Le 08/03/2015 é 01h55
Je suis tout a fait d'accord cette endroit et fait pour celle qui croient au fée et aux sirènes les autres qui n'y croient pas n'on rien a faire la sérieux arrêter de briser nos rêves sa vous rapporte quoi ? Moi aussi je cherche a devenir sirene mais je veux pas de possion si des gens disent n'importe quoi on peut tomber très malade.
Réponse de Alichan
Le 09/03/2015 é 20h51
Le retour du verbe "croiver" ... Tes rêves gamine j'en ai rien à foutre . Si quelque chose n'existe pas on ne va pas te dire le contraire juste pour ton petit ego ! T'aimes pas les épinards ? Eh ben c'est bête mais ils existent quand même ! T'aimes les licornes roses à pois bleus ? Elles n'existent pas ! C'est la vie ! Vous avez vu une seule de toutes ces donneuses de pseudo recettes poster une photo d'elle transformée ? Vous ne vous êtes jamais demandé pour quelle raison elles ne le feraient pas afin de faire taire les autres ? Mais tout simplement parce qu'elles n'en sont pas ! Et que les seules choses qu'elles trouveront seront des photomontages pris sur le net et identifiables par tout le monde . Alors vos petits rêves gardez les pour vous si vous ne voulez pas que quelqu'un vienne vous dire ce qu'il en pense . Je tiens à vous rappeler le principe du partage d'idées : on les expose à tout le monde et donc a 50 % de chance minimum de se faire contredire . Vous ne voulez pas être contrariées dans vos crétineries ? Faîtes un blog , rendez le privé et n'acceptez que les gens que vous voulez dessus . Mais ici c'est un lieu PUBLIC , et donc tout le monde a le droit de venir en parler . Brisage de neuneu ON : " Les créatures comme les fées et les sirènes n'existent pas . Vous ne pourrez JAMAIS en devenir une ." . Allez ! Dans vos chambres avec une tonne de mouchoirs et du nutella pour nous faire votre caca nerveux et pleurer que la vie est trop cruelle avec vous . Ah oui que c'est moche la vie ... On ne peut pas avoir des ailes et ne rien foutre de ses journées , on va devoir se bouger pour arriver à être quelqu'un ! C'est pas comme dans son dessin animé favori ! Nan mais voir des gamins aussi limités c'est hallucinant ! 'faudrait vraiment arrêter de les bercer si près du mur >< !
Réponse anonyme
Le 15/03/2015 é 16h02
J'ai entendu que pour devenir fee il faux a la demi lune prendre de l'eau et prendre un citron et mettre toutes les gouttes de citron jusqu'a qu'il n'en reste plus et prendre un de ces cheveux et le trenper dedans mais il faux que se soit l'apres midi salut !!! Ah et encore donner moi aussi des info pour devenir une vrai fée STP !!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 15/03/2015 é 16h20
ça ne marche pas c'est n'inporte quoi se que tudit en plus sa n'a pas de sens les phrases qu'il y a dedans
Réponse de Alichan
Le 17/03/2015 é 03h11
Non mais le sujet entier n'a pas de sens !
Réponse anonyme
Le 18/03/2015 é 09h52
Des lieux magique genre une foret , une maison hantée,le roaumes elfique quand tu iras si tu arrive a te transformée en fée hein réponse anonyme
Réponse de J.Piat
Le 18/03/2015 é 10h23
Attention de ne pas vous noyer dans l'océan de votre bêtise ...!
Réponse anonyme
Le 20/03/2015 é 22h23
Ouai comme elle dit dans quel lieu magique ?????????
Réponse anonyme
Le 21/03/2015 é 17h51
Excusez nous mais nous la transformation a commencer on a mal au dos puis nous entendons des petites voix et ont a vues des fées !
Réponse de Alichan
Le 25/03/2015 é 14h56
XD et c'est pour quand la cure de désintox' ? La drogue c'est maaaaal les enfants !