Comment devenir une vrai fée et une vrai sirène ?? - Page 2

Bonjour tou est dan le titre veut etre une fée (volante) et une sirène (qui nage). ALORS HELP-MEEEEEEEEEEEEEEE PLEEEEAAAASE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Emy
228 réponses pour «
Comment devenir une vrai fée et une vrai sirène ??
 »
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 00h29
Revenons a notre sujet, ignorons ce rabat-joie! il y a des metodes dont je ne sait rien...Des tas de metodes...Attention si quelqun vous dis que sa grand mere ,avant de mourrir lui a dit une formule magique et qu'a chaque mots il faut boire un verre d'eau salé ou une autre version qui ressemble a celle ci,c'est archi faux! Il a pollue des tas de blogs comme le votre avec son histoire qu'il modifie legerement a chaque fois.l'eau de mer faut pas en boire!!Vous allez devenir malade!ou alors qu'en infime quantité...Apres faites comme vous voulez c'est juste un conseil...Bye Bye biz
Référence(s) :
signé tea celle qui a dit au rabat-joie de se barrer byebye!
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 00h42
Frantzdijoux jai vu un singe qui rechignait tout et qui ne voulait jamais s'ouvrir aux autres.Il ne respectait pas le point de vue des autres ni leur reves. Mais lui avait il un reve? N'essayez jamais de devenir ce genre d'idiots. biz a toutes les futures sirenes et fees!
Référence(s) :
si reine vous aurez une fee see!
mdr
Réponse de frantzdijoux
Le 29/03/2012 é 06h39
Hé ! grande nouvelle !! je suis allé à la pêche hier et j'ai pêché , devinez quoi ???? Une sirène !! je n'en croyais pas mes yeux !! avec sa grande queue ... superbe . maintenant je crois aux sirenes . je l'ai installée dans ma piscine . On regarde la télé ensemble . Devinez quelle série : " Les petites connasses réveuses !!" C'est sur M6 à 18 h 00 tous les jours . Allez , je vous laisse, ma sirene m'appelle , je dois lui donner à manger : des harengs saurs ....
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 13h27
Mais tu est co""e moi aussi je pourrais faire sa tout le monde peut le faire de demander le nom le prenom et ex mais on le fis pas car sa veut dire tu va l'emerder donc laisse cette fille penard OK ?!
Référence(s) :
LouLou
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 11h06
Bonjours je m apele juliette et j veux devenir une fée il y a pas une autre tecnique pour devenir une féee
Référence(s) :
mes source je veux tout les pouvoir
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 15h47
Pour devenir une fée il faut y croire , car vous vous doutez bien que si on a inventé les fées ses parce qu'elles(ils) existe vraiment ou une personne les a vu mes si vous voulez le devenir croyais-y fortement . Petit conseil 1- chaque matin ou soirs allé près d'un arbre,dessiné sur une feuille quelque chose qui vous tien a coeur sur les fées puis serré les main très fort près de votre poitrine en disan je crois au fées ... . Pour devenir une fée . Ne croyait pas se con vous dit : qu'il faut partire dans un volcan pendant la pleine lune et que le landemain vous seriez sireine se n'ai que de la cience fiction . en vrai on ne peut pas devenir sireine comme sa car en vrais sa n'existe pas il sont juste fait un mélange de poisson et d'humain .
Référence(s) :
Louloute
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 15h39
On peut monter sur une chaise?Parce que j ai peur de monter sur arbre en fermant les yeux
Référence(s) :
emilie
Réponse de frantzdijoux
Le 04/07/2012 é 16h15
Pour devenir une sirene ou une fee c facile je peux vous donner une methode infaillible. Envoyez moi un cheque de 500 euros et je vous envoie la methode. Vous aurez une belle queue, promis !!!!
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 14h32
Tu te prend pour qui tu sais meme pâs si sa marche alor arrete de te la petter alle salut lisa et elisa
Réponse de laulau1213
Le 10/07/2012 é 22h57
Bonjour. je voudrais devenire une vrai de vrai sirène mais que sais moi qui choisie a quoi je voudrais ressembler. Alors s-v-p aider-moi!!
Référence(s) :
laulau1213
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 19h46
Il a raison tu veut quon meurt toute fason je ne pouris pas dire la formule 100 fois
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 14h27
Quelles sont les différents lieux magiques ou nous pouvons se transformer par ce que moi j'ai réciter 10 fois la formule mais je vois pas les lieux. Aider moi svp
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 15h15
Moi g essayé la récitation sa marche! g le dos qui me gratte et g mal au dos et g l impression de voler quand ya du vent
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 19h16
Moi j'ai récité la formule, mais je n'ai pas eu de dos qui gratte, ou du mal de dos, ou bien même l'impression dde voler, alors aider-moi s'il vous plait
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 20h34
Salut ecoute moi je croix a la legende des sirene mais aussi des fée mais un conseille la personne qui seraient une sirene ou une fée te repondera surment pas desoler mais e te donne un conseille croisi encort et en temps en temps un jour tu decouvrira petetre quelque chose mais ne pose jamais la question :)
Réponse de frantzdijoux
Le 30/07/2012 é 05h58
Moi g recité la formule et ma barbe a grandi . ça gratte et ça pique . aïe, aïe, aïe . Je vous embrasse, petites folles !!!
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 18h57
TU SAIS t' est vrainment qu un gros con !!!
Référence(s) :
reponse
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 19h07
Ouais c' est vrai elle a raison t est vraiment pas con du tout mais bete
Référence(s) :
reopnse
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 19h15
Bonjour Emy, Je t'envoie ce message personnellement ( je suis une vraie fée) normalement un commentaire qui répond a ta question. Moi je dois attendre pendant 3 jours. Je m'appelle Salaya et je suis une future fée. Conseil si le message d'attendre 3 jours ne marche pas le voici: Demande a ta famille de t' acheter une robe une longue comme les princesses de préférence rose récite une formule de ton choix et si tu as une chambre fais tes réflexions et n'en parle pas a ton entourage. Succès garanti! Réponds moi sur le site.
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 18h24
Je suis pas sure que le truc grattage de dos marche