Moi je rêve d’être une sirène mais chaque tant les gens me dit que je ressemble a une sirène parce que j'ai une voit fine et j'ai des longes cheveux est ce vraie
Bon ... Làs Sa me soule ! :@ C'est pas compliquer de nous dire la vériter au mieux de nous dirent de sauter d'un arbre vous voulez Qu'on n'ai des accidents ou quoi ! Alors S.V.P arrêter J crois vraiment aux fée acr mon frère En n'as vu & vs savez Que les enfant voient Des choses que les adultes Voient Pas ! :) & aussi Merci à Celui qui est sincerre Et qui demande pas un chèque de 500 euro !!
Oui ci ta reciter la formule de la fille moi je les reciter elle marche pas triste jai 10 ans je suis trsite de pas etre une fée ou les rencontrer svp reponder bisouxx
Pour devenir fée est impossible mais tu peux communiquer avec eux
Arrête d'avoir l'envie égoïste d'être un fée
Pour communiquer avec eux il faut te rapprocher de la nature
Ça il y a les fée de l aire de l'eau de la terre et plein d'autre
Elle peuvent être autant méchante si tu veux savoir la suite poste un commentaire après ça
J'espère t avoirs aider
Fran machin d'abord 1pour rassurer les plus petits le père Noël il existe. 2arete tu es quoi tu sais quand les adultes font des choses mal aux enfants tu blizzard tu me fais peur.
3 en tous cas les sirènes existe et je peut témoigner!
Pour finir un mot à émy si elle t'enbete est pas peur envoie moi un mail et moi j'ai les arguments qui tue!
Salut m'appelle reda .pour devnir une vrai fée il faut pronencer
(Winx) le mot magique et tu doit fair les geste de ta fée préférer dans le club et bien sure chanter la chanson de la trensformaton
Bonjours je suis pas encore au complet en fée mais jai déja mes ailes de fais si vous voulez je peux vous le dire
vous sautez 10fois en longueur la tete en arrière.
10fois en longueur très haut.
10foisles pied et les bras ouvert et fermé
et a la fin vous disez vol d'oiseau
bye