Comment devenir une vrai fée et une vrai sirène ?? - Page 3

Bonjour tou est dan le titre veut etre une fée (volante) et une sirène (qui nage). ALORS HELP-MEEEEEEEEEEEEEEE PLEEEEAAAASE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Emy
228 réponses pour «
Comment devenir une vrai fée et une vrai sirène ??
 »
Réponse de religieux
Le 10/09/2012 é 18h25
Moi je rêve d’être une sirène mais chaque tant les gens me dit que je ressemble a une sirène parce que j'ai une voit fine et j'ai des longes cheveux est ce vraie
Référence(s) :
mon rêve
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 15h11
Bon ... Làs Sa me soule ! :@ C'est pas compliquer de nous dire la vériter au mieux de nous dirent de sauter d'un arbre vous voulez Qu'on n'ai des accidents ou quoi ! Alors S.V.P arrêter J crois vraiment aux fée acr mon frère En n'as vu & vs savez Que les enfant voient Des choses que les adultes Voient Pas ! :) & aussi Merci à Celui qui est sincerre Et qui demande pas un chèque de 500 euro !!
Référence(s) :
Devenir une fée Mon rêve <3
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 15h23
Une fille qui veux bien t'aider esque c'est vrais se que tu nous dit car moi j'ai 10 et je veux etr une fée je n'est pas compris un lieu magique
Référence(s) :
WinxStella
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 15h26
Mais il faut dir a perssonne quand va etr une fée?
Référence(s) :
winxstella
Réponse anonyme
Le 11/10/2012 é 21h13
Bonjour jai 10 ans je veux etre fée je les reciter a voie haute ca marche pas et ou u lieux magique stp repond vite bssxx
Référence(s) :
je souhait etre une fée mon souhait le plus precieux
Réponse anonyme
Le 11/10/2012 é 21h25
Jai 10 ans svp quell lieu magique repond stp bsx
Référence(s) :
aider moi fan de fée
Réponse anonyme
Le 13/10/2012 é 12h18
Moi je peut vous dire ujn truc parfois j ai l inpréssion d avoir des ailes ses normal ou répondez vite svp
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 20h54
Oui ci ta reciter la formule de la fille moi je les reciter elle marche pas triste jai 10 ans je suis trsite de pas etre une fée ou les rencontrer svp reponder bisouxx
Référence(s) :
je veux etre une fée bisouxx
Réponse anonyme
Le 04/12/2012 é 21h27
Pour devenir fée est impossible mais tu peux communiquer avec eux Arrête d'avoir l'envie égoïste d'être un fée Pour communiquer avec eux il faut te rapprocher de la nature Ça il y a les fée de l aire de l'eau de la terre et plein d'autre Elle peuvent être autant méchante si tu veux savoir la suite poste un commentaire après ça J'espère t avoirs aider
Référence(s) :
Je suis un personne pratiquant la magie feerique
Réponse de Amanda-lachercheuse
Le 25/12/2012 é 23h10
Fran machin d'abord 1pour rassurer les plus petits le père Noël il existe. 2arete tu es quoi tu sais quand les adultes font des choses mal aux enfants tu blizzard tu me fais peur. 3 en tous cas les sirènes existe et je peut témoigner! Pour finir un mot à émy si elle t'enbete est pas peur envoie moi un mail et moi j'ai les arguments qui tue!
Référence(s) :
Un personne différente dans un sens compliquer
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 15h44
Bon quelqun c'est coment devenir une fée ou non
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 17h28
Ses tro lont tu na pas une aute posion magique
Réponse anonyme
Le 10/01/2013 é 14h52
Stpppppp tait toi les fee et les sirenes n'existent pas!!!
Réponse de Amanda-lachercheuse
Le 13/01/2013 é 10h24
À qui vous parlez je ne comprend pas? Parce que vous parlez dans le vide!
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 10h53
Arbadacarba,arbadacarba,arbadacarba,arbadacarba,arbadacrba,arbadacarba,arbadacarba,arbadacarba,arbadacarba,arbadacarba,arbadacarba,arbadacarba...Jai pronocer la fomulle 1000 fois.
Réponse de Amanda-lachercheuse
Le 13/01/2013 é 14h11
Non mais sérieux vous parlez à qui? Répondez moi je parle pas dans vide dites moi des aussi
Réponse anonyme
Le 24/01/2013 é 20h20
Arrête t connerie et puis au font de nous on veux et quand on veus on peux
Réponse de Amanda-lachercheuse
Le 24/01/2013 é 20h22
Peut être mais hooo je parl dans le vide
Réponse anonyme
Le 09/02/2013 é 09h08
Salut m'appelle reda .pour devnir une vrai fée il faut pronencer (Winx) le mot magique et tu doit fair les geste de ta fée préférer dans le club et bien sure chanter la chanson de la trensformaton
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 00h21
Bonjours je suis pas encore au complet en fée mais jai déja mes ailes de fais si vous voulez je peux vous le dire vous sautez 10fois en longueur la tete en arrière. 10fois en longueur très haut. 10foisles pied et les bras ouvert et fermé et a la fin vous disez vol d'oiseau bye
Référence(s) :
cédrick