670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une vrai une tout vrai SIRENE ? - Page 2

Question anonyme le 21/06/2011 à 22h28
Dernière réponse le 22/12/2017 à 16h58
[ ! ]
Comment deveni une vrai une toute vrai sirene , pas de faus détail , hein ???????
Répondre
176 réponses pour « 
comment devenir une vrai une tout vrai SIRENE ?
 »
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 19h04
[ ! ]
Il y a des sirènes chez nous elle ne sorte que le soir
Référence(s) :
de chez nous
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 18h15
[ ! ]
Boujour je m'appelle madjigui je voudrai etre une sirene c'est oubliger que sa soit un soir de plaine lune dans la foret il na pas une autre solution aider moi sil vous plait i na pas one autre soluton plus facile.Jai 9ans je suis ne le 14 febrier 2002 je vous aime merci a tous BISON.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 20h26
[ ! ]
N'orait t-il pas un otre moyen d'etre une sirène ceb enploiyer la manière forte comme se couper? se qui l'on fait son foue sauf que si ikl l'on fait c qui son pré a tt.moi je ne peut rien faire=( j'habite un appartement j'ai une baignoire mai jne pe pas faire l'expèrience eau et sel ni mm aller dans la grotte néanmoin ou je suis ya la mer. Je vé otre part a la mer et quand je regarde da,ns lo les rocher les mur ya comme des dessin je m'invente des truc pour les sirene quand je regarde.ossi ya un des rocher(s) qui est représenter comme quand les sirene se pose et il y ressemble je me dit quil ya des sirene.ya un truc que j'adore chanté .le soire défois je me mé a lma fenetre et je respire et je regarde la 1 etoile en pluselle brille bc quand mm et je me mé a chanter.bref !!!!! les sirène existe j'ai vue des squellette de sirene en vidéo prit par une femme sa fait fliper et ya avait encore des cheuveux pas tros nn plus. si quelqun connait uune formul ou bien une ^plante une pierre que j'ai entendu parler ...........................je voudrais savoire svp merci bien k.
Référence(s) :
sirène!!!!
Répondre
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 21/12/2011 é 17h28
[ ! ]
Moi je vais peut être bientôt avoir une réponse de la solution que je vais essayer, si ça marche je vous le dirait ok ? En attendant attendez et essayez en d'autres et dites moi dès que ça marche ok ? Merci.
Référence(s) :
"ippen shindemiru"
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 11h00
[ ! ]
Moi je sais comment devenir une toute vraie sirène
Référence(s) :
mon email chachavanina@hotmail
Répondre
Réponse de miss-sirène02
Le 29/12/2011 é 17h03
[ ! ]
C'est vrai qu'on s'imagine dans l'eau en sirène moi j'ai trouver un moyen comment en devenir enfin en en ressembler une du moins
Répondre
Réponse de miss-sirène02
Le 03/01/2012 é 14h55
[ ! ]
Cool j'aimerai bien essayer mais comment faire pour cette méthode si on habite pas prêt de la mer ??? mais dans les campagnes ???
Référence(s) :
rien du tout
Répondre
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 16/01/2012 é 18h06
[ ! ]
Mais chacha, moi je t'ai déjà ajoutée sur msn et t jamais co.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 13h57
[ ! ]
Ok léa léa nsi tu veu que je t'explique comment faire c tout simple tu y pense très très super fort en ressitant un texte que tu inventes et après tu bois de l'eau en y pensen encore super fort ou bien si t'a pas d'idée pour le texte va sur un site internet je n'ai pas encore tester mais je vais le faire dans cinq minute et aufaite tu connais foudre sa passe le soir a la télé a la 19b moi je suis mon prénom est lucia et mon nom de famille colas mon surnom lulu
Référence(s) :
et j'ai 9 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 22h39
[ ! ]
Oui mes moi je veut devenir une fée mes commant
Référence(s) :
poline
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 06h44
[ ! ]
Bonjour je m 'appelle La Hiki j'ai 9 ans, un jour j'aimerais devenir aussi une vrai sirène. à la television je regarde H2o et j'aime
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 19h37
[ ! ]
Petite fillie tu veut devenire une petite sirene je te donne des reponse deja 1) tu doit attdre la plaine lune et apre si tu a une benoire tu la ronplie d'eau et tu mais 2 grand cuier de sel et tu te mai de dans et si tu vois l'eau entrin de bouire tu ta desabielle et tu doit att 00h00 et tu sor pas de l'eau tu reste jusqu'a 00h10ou 00h20 ou 00h5 et tu va te coucher le len demain matin tu touche l'eau tu devien dra sirene si tu me croi pas fait la merci aurevoire
Référence(s) :
madleyjean
Répondre
Réponse de miss-sirène02
Le 06/02/2012 é 21h18
[ ! ]
Moi non plus je ne sais pas t'as regarder sur internet ? Il a surment des trucs qui te plairons non ?? en tout cas bonne chance !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 14h09
[ ! ]
Salut toi quand tu dis "queu éternel" tu veux dire pour toujours. pas comme dans h2o nul.
Référence(s) :
aurélie 11ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 14h14
[ ! ]
Moi j'ai une petite idée, à mon avis si l'île de mako existe on pourrait y allait un soir de pleine lune pour devenir une sirène. Ca sera top coolllllllllllll!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 12/02/2012 é 16h35
[ ! ]
Mais purée, vous êtes si bête que ça, de croire que l'île de mako existe, mdr, on voit bien que vous connaissez pas les effets spéciaux.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 02h10
[ ! ]
Moi et mes amies à l'école jouont au sirène et on s'amuse bien :) on fait comme si on a deux pouvoirs et moi j'ai dit a une de mes amies que à chaque soir tu regarde l'étoile la plus scintillante et tu dit (je veut devenir une vrai sirène avec des pouvoir) A CHAQUE SOIR.Je dit sa parce que quand ma troisième année a terminer je disait tout les soirs (je veut être dans la même classe que ma meilleure amie) A CHAQUE SOIR et elle aussi disait sa et sa la fonctionner !! :D
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 12h06
[ ! ]
Vous penser que c'est facile d'être une sirène ? c'est dure !!! quand vous êtes humain vous pouvez courir et tout, mais quand vous êtes sirène vous faites que nager,et sauter hors de l'eau . PENSER-Y avant !
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 18h11
[ ! ]
Comment devenir sirène si je vis dans la campagne sans laque,.....) ??
Référence(s) :
stelaire02
Répondre
Réponse de miss-sirène02
Le 06/03/2012 é 16h04
[ ! ]
Va voir cet article il te dira quoi choisir garde bien ce lien comme ça tu pourra aller avoir de temps en temps http://h2o-just-addwater.skyrock.com/3074475713-Technique-pour-devenir-une-sirenes-avec-ou-sans-la-pleine-lune.html http://h2o-just-addwater.skyrock.com/3058097089-Technique-pour-devenir-une-sirenes-avec-ou-sans-la-pleine-lune.html attention les 2 liens sont pas les même bisou
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une vrai une tout vrai SIRENE ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.713