Comment devenir une vrai une tout vrai SIRENE ? - Page 8

Comment deveni une vrai une toute vrai sirene , pas de faus détail , hein ???????
176 réponses pour «
comment devenir une vrai une tout vrai SIRENE ?
 »
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 12h32
Moi je crois au sirene un jour j ai essayer mais sa a pas marcher je baise pas les bras mais quand sa marche pas c est vraiment décourageant alor je voudrais une vrai solution .... Ps : je veut pouvoir l être quand je veut !!!!!!!
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 12h44
Un soir de pleine lune , il faut mettre de l'eau avec beaucoup de sel et 4 bougies dire cette incantation: C'est moi (le nom et votre prénom ), ma queue sera de couleur(la couleur ) et mes pouvoir seront ( mettez vos pouvoir ) allumez les bougies puis dire: que mes pieds seront collés mes pouvoir seront donnés ma queue apparaîtra et je serai sirène . Laisser ses jambes sécher tout seul ensuite aller dormir. Tout sa un soir pleine lune PS: Quand vous allez dormir il faut y penser très fort .
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 12h46
Missiii beaucoup enfin je pourrais devenir une vrai sirene
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 23h54
Eu oui je suis nouvelle et cette métode me parrait un peut trop exagérer
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 23h59
Efete je parle de celle qui dit d'enfoncer une écaille dans la pomme de la main et tous le reste brèf .....moi je suis aller a la mer un jour d pleine lune et j'ai bien fait tous se qu'il fallait faire et cela n'a pas fonctionner le truc c'est que.....breffff sa fait rien je trouverais une solution et je vous la dirais
Référence(s) :
aliciou4444
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 18h38
Mais il faut allumer les bougies avant ou après et le sel tu le mais sur tes jambes ?
Référence(s) :
Jo
Réponse anonyme
Le 16/01/2013 é 13h25
Vous effacer encore message de ma sœur vous allez voir
Réponse anonyme
Le 17/01/2013 é 20h04
J'aimerai devenir une sirène s'il vous plait c'est une question de vie ou de mort!!!!!!!!!!!!!!! Mais sans pleine lune!!!!!!!!!
Référence(s) :
URGENCE!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 17/01/2013 é 21h23
Les filles, avant de poster sur le forum, il faut lire ce qui est écrit. Notamment qu'on ne peut pas devenir une sirène pour de vrai. Désolée d'être brutale ainsi, mais il faut comprendre que même si vous y croyez très fort, j'ai autant de chances de me transformer en grenouille du jour au lendemain que vous de devenir sirène avec de faux rituels... Et ne jouez pas avec le feu, ne sortez pas sans vos parents la nuit, car ce sont des choses très dangereuses. Un accident est vite arrivé, donc Rêver d'être une vraie sirène, c'est chouette, mais vouloir en devenir une pour de vrai, c'est impossible, les sirènes n'existent pas. Ce sont des choses qu'on vous fait croire pour vous faire justement rêver, comme le croque mitaine qui mange les enfants pas sages, les pégases et les licornes. Ce sont des animaux inventés, donc logiquement, on ne peut pas devenir une sirène, ni un pégase, ni une licorne car ils ne sont pas réels. Désolée les filles, mais c'est comme ça.
Réponse anonyme
Le 01/02/2013 é 09h54
Bonjour, je m'appelle Gwenaelle et bien moi je me transforme en sirène. Ma queud est orange avec des paillettes.
Réponse anonyme
Le 01/02/2013 é 11h02
Gwenaelle, ta maman ne t'as jamais expliqué que c'est mal de mentir ?
Réponse anonyme
Le 21/03/2013 é 19h55
Nn mais et ta conneries ta pas mieu a dire !!!! Ce couper la main avec un morceau de verre.... et puis boire ton sang avec de l'eau de mer (mortel) nn mais fo y arreter a un momment !!!!!!!!!!!!!!! Toutes les personnes d'acc avec moi meter un :)! Si tu as fait cette methode et que sa n'a pas marcher alors..... :'(
Référence(s) :
Si tu bois quelque chose de mortzl et que ton voeux ne se realise pas ben.... sa crain !!!!
Réponse de emi85
Le 14/05/2013 é 17h31
Moi j'y croit au sirène car j'en suis une vous voulez que je vous dises comment il faut faire pour en devenir une ?
Réponse anonyme
Le 14/05/2013 é 18h36
Emi85 NON, tu n'es pas une sirène. Ce n'est pas gentil de mentir. Envoie nous une photo si tu veux qu'on te croie.
Réponse de anastasianicki70745
Le 09/06/2013 é 13h15
ET LES FILLE ERCE QUE LES SPRAI pour devenire une sirene ou le bijou qui te tien a ceaur ou penser tres faure a la sirene que vous vouler ressembler si sa marche pas je le fais pour rien
Référence(s) :
les meilleur sais les sirene
Réponse anonyme
Le 20/07/2013 é 22h32
J'esper tellemnet en devenir une. C mon reve depuis que je regarde tout les films qui parles de magie de sirenes de fees tout c genre de truc... depuis je reve den devenir une!
Réponse de anastasianicki70745
Le 02/01/2014 é 15h09
J'ai trouvé sa sur le net : 1er: alors oui moi aussi moi je c comment faire alors tu attent une pleine lune tu te baigne des que tu voi la pleine lune sur le reflet de leau et le landemain ta une queu attention sa ne dure que 3 jour et la prochaine pleinde lune c le 18 juin moi aussi je vais le faire et normalement sa marche 2ème mais je sais comment en devenir une il faut un spray avec de l'eau et du sel tu le melange lors de la pleine lune tu regarde bien la pleine lune et tu te mets de l'eau et du sel et 12h plus tard tu en deviens une mais sa dure que 3 jours mais c'est pas grav on le referas 3ème il faut prendre une bougie dire: insouciant intempérieredoutable médiocratie l'humanité réfutable fait de moi se que jeveux être une sirène sorcières et sorcier toute une s'ilsvous plaît fairemon rêve Puis vous prenez de l'eau et du sel le bijou que vous préférer tremper le dans l'eau puis dite: Oh dieux des mer entendez mon voeux le + cher je veux être comme vous une sirène c pas fous la couleur de ma queue sera________et mes pouvoirs seront________ dans 1 jour ma queue apparaîtra quand je toucherais l'eau et quand je serai sèche mes pied reviendrons et sa sera pour toujours. 4ème Matériel nécessaire - votre miroir magique - une bougie blanche - un morceau de papier sur lequel vous aurez inscrit votre voeu Déroulement Sortez, allumez la bougie blanche et contemplez le reflet de la Lune dans votre miroir. Appliquez le voeu contre le dos du miroir et répétez 7 fois, sans cesser de regarder le reflet : " Déesse de la Lune, ces mots sont vrais, accorde-moi ce voeu car je crois en toi. " Ensuite, faites brûler le papier à la flamme de la bougie. Récupérez le talon de la bougie quand elle se sera consumée et portez-le dans votre poche au moment où vous voulez voir se réaliser votre voeu. Ensuite, enterrez le talon de la bougie. 5ème Non mes je reve vous croier que vous aller devenir une sirene comme sa vous reve car le dieux donen sa queu au personne qui ne dirait pas lore secret croier en vous et a la sirene quie st au vent de vous tous le monde sur cette terre a leur sirene a l'interiere d'eux allore croi en ki tu ve aitre et tu devindera une sirene je t'explique tu doit pendant la plaine lune regarde la lune luit dire pk tu ve devenir une sirene luit demander de dveneir une sirene puis demander au dieux de la mere en regardent la lune tu luit dit oh dieux toi qui a creer la terre qui a creer l'est syeux donen moi la frorce et le courage de pouvoire aitre une sirene je c'est que je tes demander plain de chose mes c'elle la je te la demande avec pitier et avec honeteter aide moi silteplai aide moi ne me laisse pas je suis ta creature tu ma crer allore je t'invoque donne moi une queu qui me poussera au cantacte de l'eau puis tu bois une grosse tasse d'eaux sens retirer le verre de ta bouche tu bois et ensuite tu va te coucher et tu dit insouciant intemperi redoutable mediocratri l'humaniter refutable faite de moi dans le cantrole de quand je ve aitre une sirene sorciere et sorcier tous une svp faite mon reve dire sa 10x 6ème Pour etre une sirène aller au coucher du soleil (ou plus tard ) Réciter tout simplement : Sirènes des mers Venez a moi magnifique créatures Transformé moi Je veux etre l'une des votre Enlevez moi le coeur faite ce que vous voulez Mais transformez moi Soyez mes soeurs et tuons les Hommes ( mec pas meufes ) Envoutez moi créature de la nuit a la beauté eternelle 7ème Pour cette méthode il vous faut : - De l'eau - Du sel - Du sable - Un citron Mettez dans un verre De l'eau et tu citron . Buvez le . Remplissez un baignoire d'eau tiède a peut près 20/25 C° . Puis mettez y Du sel ( à peut près 3 gramme par litre ) . Puis ajoutez Trois cuillère a soupe de sable . Et deux rondelle de citron . Rentrez dans le bain et réciter l'incantation suivante 15 à 20 fois : Par les dieux de la mer Par les dieux de la lune Sirène je veut êtres Et sirène je serais Au courbe parfaite Ma queue le sera Et mon rêve se réaliseras Puis sortez de l'eau sans vous rincer séchez vous . Symptôme : - Jambe Qui gratte - Jambe Qui pique - Sensation de frisson dés que vous allez sous l'eau - Jambe veulent êtres coller - Envie de nager sous l'eau 8ème Vous allez jamais le croire ! J'ai trouvé un article en surfant sur le net, et un autre moyen de se transformer en sirène !!! Le voilà (jvais faire un copier-coller) : ""Pour devenir une sirène, il te faut impérativement = -Une écaille de n'importe quel poisson -Un collier, un bracelet ou un bague (enfin un bijoux) -De la colle forte -De l'eau de mer (ou de l'eau que vous pouvez salée à mort(plus avec du sel de mer)) -Y croire de toute ces forces ! Pour commencer, une nuit de pleine lune, vous devez, à 21h 35 précise, coller l'écaille de poisson sur votre collier (ce serai mieux un collier, perso) avec la colle forte. Ensuite, vous enfilez le collier et vous le garder sur vous pendant 1h exactement. Donc à 22h 35, vous retirer le collier et vous le faite tremper dans l'eau salée. Vous dite à voix haute cette formule pour demander la permission aux sirènes de vous accepter dans leurs monde : ''Je m'appelle ____________ (met ton nom), et je veux devenir une sirène. Vous, sirène de loin et sirène de près, je souhaite vous adopter, Votre vie et vos habitudes, vos risques et vos envies, Votre corps de poisson et votre beau visage, Je ne suis pas parfaite, je suis ________________________________________ (dites vos défauts) Mais malgrés ça, je vous demande l'autorisation de m'accepter". Ensuite, vous mettez le collier et vous le portez pendant trois jours. Mais, au troisième jour, à 21h 35, vous le re-faite tremper DANS LA MêME EAU SALEE QUE LA DERNIERE FOIS et pendant 1h. Ensuite, lorsque l'heure est écoulée, vous remettez le collier et vous saurez tout de suite si les sirènes vous ont accepté dans leur monde. Des sensations de frisson vont vous parcourir le corp dès que vous toucherez l'eau. Et, au bout d'une semaine, lorsque vous toucherez l'eau à 21h 35 pile, vous vous transformerais en sirène. Tous les jours, vous vous transformerez en sirène à 21h 35, même si vous n'êtes pas mouillée. Pendant la journée, si vous vous mouillez, vous vous transformerais également. Bonne chance !" 9ème Pour devenir une sirène il faut dire cet incantation : insouciant intempéries Redoutable médiocratie L'humanité réfutables Fais de moi dans le contrôle de quand je veux être Une sirène Sorcières et sorciers tout une S'il vous plaît faire mon rêve. dit cette formule et si sa marche pas une fois dit le 10 fois mais sa vas pas marcher tout de suite !!! faut attendre !! mais je te dit ce qui peut te derenger pendant que tu attend tranquillemant que ta queu pousse !! Démangeaisons jambes ou irritée Jambes traversée par eux-mêmes Jambes de vouloir être ensemble ou coller ensemble Jambes devient plus difficile de se déplacer L'envie de nager ou de toucher l'eau Eau de brûlure ou de faire très froid quand il vous touche Échelles apparaissant sur la peau. 10ème Le soir dans ton lit amene de l`eau salé et mets sen sur tes jambes . ensuite concentre toute ton energie sur tes jambes et le lendemain lorsque tu toucheras de l`eau tu sera sirene Pour devenir une sirène réfléchissez avant de le faire parce que après finie les bataille d'eau,la piscine et tout et tous mais bon après il faut faire un chois sirène ou finie tous ce qui se pratique avec l eau pour devenir une sirène il faut déjà que vous soyer 3 ou plus il faut bien choisir le jour de plaine lune est aller sur une sorte d'ile enchanté mais vous savé moi j étais avec 2 copine plus moi sa fait 3 mais nous avons tous les même pouvoir celui de la pensé je vous explique par exemple vous aller dans un magasin de chaussure vous voiller de super belle chaussure mais vous prouvé pas vous le acheté ce pouvoir vous permet de les avoir sans pailler est nous avons aussi un autre pouvoir celui d' arrêter le temps c est super mais réfléchissé parce que si quelqu'un découvre votre secret c est le cas pour moi il narrai te pas de nous éclaboussée est donc a chaque fois c est la panique on nés devenue sirène pas hasard on connaissé même pas h2o on n'avait rien demandé en particulier ma copine qui n'aime pas vraiment l'eau mais bon on fait avec 11ème tien la voila voici comment proceder respecter attentivement la consigne : -il faut que se soit la pleine lune -prener un bassine d'eau du robinet -prener aussi un sprai vaporisateur (un pchite pchite lol ) -placer l'eau que vous avez pris du robinet face a une fenetre qui refeltte parfaitemment la lune -avec le sprai (dans le srai metter tres peu d'eau toujours du robinet et beaucoup de sel) vaporiser l'eau ou moins une 15 de fois -attender un heure et revaporiser l'eau toujours 15 fois - puis attender 12heurs (la bassine ne sera déplacer sous aucun prétexte meme d'un centimètre) -puis verser vous l'eau (le lendemmain matin une pleine lune dure environ 12h) dessus a vif sans avoir bu ni manger 12ème Pour devenir une sirène : Tu dois attendre la pleine lune tu va te mettre dans un verre d'eau de sel apres mets ton verre d'eau sur t'est jambe et attend 1H
Référence(s) :
Trop cool les sirene
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 19h29
Les fille.Je n'est jamais parler sur un sit mais aujourd'hui j'ai decider de vous parler.C'est asser difficile a dire mais je vais esseyer d'etre le plus clair possible=).Alors, Les sirene existe je peut vous le promettre mais elle ne son pas comme dans les conte(pas aussi belle du moins)je le sais car je descend moi meme d'une de cet creature.Beaucoup de personne veulent etre sirene vue se que je voi sur se site mais c'est beaucoup plus compliquerreflechisse bien avant de dire vouloir etre sirene.Je vous fait a toute de gros bisous et si vous vouler plus d'explication poser moi des question et je vous repondrer des que je le peut.Bye =).
Réponse anonyme
Le 18/05/2014 é 12h08
Salut tou le monde moi je ne renonserai jamai je veux absolument etre une sirène jen suis qun jour je vairer ma que dans l'océan voila moi je dit sa prseque ji croi
Réponse anonyme
Le 11/06/2014 é 23h31
Si sa existe l'île de mako en plus sa existe en Australie je te jure
Référence(s) :
h20siréne