Comment devenir une vrai une tout vrai SIRENE ? - Page 7

Comment deveni une vrai une toute vrai sirene , pas de faus détail , hein ???????
176 réponses pour «
comment devenir une vrai une tout vrai SIRENE ?
 »
Réponse de MissCupcake
Le 09/08/2012 é 21h10
Comment faire tu est une sirene toi ? =(
Réponse de comment faire ?
Le 09/08/2012 é 21h12
Nan mais j'espere le devenir bientot ...
Réponse de MissCupcake
Le 09/08/2012 é 21h13
Moi chui totalement decourager si ta vu le long message d'avant =(
Réponse de comment faire ?
Le 09/08/2012 é 21h20
Oui j'ai lu j'ai un petit conseille pour toi n'ecoute pas la personne qui ta dit que tu pouvais pas on est pas sure de pouvoir mais elle qu'estqu'elle en sait qu'on peut pas si on veut vraiment et que durant toute notre vie on cherche comment un jour on trouvera ne jamais dire JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi oui parfoi sje suis aussi decouragé quand je n'ai pas de reponse à mes questions quand je ne trouve pas de solution mais j'ai vu ce forum je m'y suis inscrite j'ai rencontré des personnes j'ai aidé des personnes et comme à toi j'ai conseillé des personnes aussi pas que sur ce forum mais d'autres aussi .... un jour j'ai lu ça ( c'est une petite philosophie ) : quand on a fait tout ce que l'on pouvait pour obtenir ou realiser quelque chose et que l'on echoue, il n'y a RIEN à regretter. C'est qu'il devait en etre ainsi . voila mais moi je rajouterai aussi que au moins on a tout fait sans une seule seconde se decouragé et que on peut etre fiere meme si on a echoué
Référence(s) :
voila ca que je pense
Réponse de MissCupcake
Le 10/08/2012 é 17h32
=') cool , merci , c'est vrai t'as raison , c'est super bien dit !merci beaucoup !
Réponse de comment faire ?
Le 10/08/2012 é 18h15
De rien et merci pour le compliment :) quand tu auras une solution qui fonctionne tu pouras me tenir au courant ;) ??? s'il te plait !!!
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 00h25
Moi j'arrete pas d'icroir aux sirene je veux etre une de vrai
Réponse de comment faire ?
Le 13/08/2012 é 11h42
Moi aussi je veux en etre une j'aimerai tellement mais comment faire je ne sais pas et j'aimerai vraiment savoir ...
Réponse de MissCupcake
Le 13/08/2012 é 17h03
Jai notter plein de reponse trouver sur des forum et la plus part sont des FAUSSE reponse , donc jessaierai encore et encore et je vous tiendrai au courant , mais la je galere
Réponse de comment faire ?
Le 13/08/2012 é 17h30
Ok merci de nous tenir au courant ... moi aussi parfoi sje galère je ne trouve pas de solutions je desespere et je me dis qu'il faut y croire vraiment y croire pour que ca se realise ... donc je me remets au boulot .... !!!!
Réponse de MissCupcake
Le 13/08/2012 é 17h33
Moi je pense que les fille qui ont essayer des methode qui marche pas , devrai les ecrire ici pour pas qu'on cherche pour rien
Réponse de audrey0123
Le 25/08/2012 é 16h38
Svp svp svp svp je vous en suplie dite moi les vraie formule mi ma famille ne croit pas au fée mais moi si et pourtant j'ai deja 11 as mais je voudrait leur prouver que les fée existe
Référence(s) :
je mappelle audrey
Réponse de MissCupcake
Le 26/08/2012 é 15h22
J'aimerai t'aider mais on est sur un topic de sirene ^^'
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 19h21
Salut chui nouvelle sur le forum et jaimerais bien savoir comment devenir une sirène. mais je suis en ville!
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 14h28
Salut ,je suis de retoure sur le forum ,devenir sirène et un jeu d'enfant pour une "pur sang " bon c simple mais c chiant . ma formule c d'avoir un bassin ou autre ,du sel et attendre minuit .et kan les reflet de la lune tape sur lo tu peut te mouiller et chantez pour etre une pur sang .voila
Référence(s) :
m'appelle pur sang et sa marche
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 19h59
A bon ceest vrai jai pas trop compris tu pourrai me le redire sur cette adresse email stp la voici kaline.bonsens@gmail.com
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 19h48
Boujour je m'apelle juliette et lil de mako n'existe pas c un montage mais j'ai une amis qui est devenu une sirene en mettant h20 et en prenant un bain sale a la plein lune je nai pa encor essaiyer car jattant la pleine lune
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 11h28
Bonjour les filles. Tout d'abord, croire aux sirènes, c'est bien, car chacun est libre de rêver, de croire, de penser, et il vous faudra garder cette énergie longtemps, car être un adulte, c'est dur, haha. Gardez cette part d'insouciance. CEPENDANT. Les sirènes sont des animaux mythiques, bon, vous connaissez le tralala. H2O est une série, ce qui signifie montages, décors, COSTUMES. Les filles qui jouent vos sirènes favorites sont des actrices humaines, déguisées. Ensuite, ce que je vais vous dire va peut-être en attrister certaines, mais à ma connaissance en tout cas, ON NE PEUT PAS devenir une vraie sirène. On peut s'amuser dans l'eau, imaginer qu'on est une sirène, tout ça c'est super. Mais se transformer en femme-poisson est purement impossible, surtout avec les 'techniques' que vous avez cité, certaines sont inoffensives, d'autres carrément dangereuses !!! Par exemple, se vaporiser de l'eau salée sur les jambes. Vous allez à la mer et vous avez aussi les jambes enduites d'eau salée, c'est pas pour autant que vous devenez des sirènes, non ? Sachez aussi qu'il existe des laboratoires de recherche entièrement consacrés à l'hybridation de l'humain (ce qui veut dire le mélanger avec des gènes d'autres animaux, tels que poisson, vache, oiseau...) dans lesquels des tas de scientifiques travaillent avec acharnement. Je pense que si c'était possible de se transformer en quoi que ce soit 'magiquement', ils l'auraient découvert. Ensuite, pour ce qui est de la méthode de je ne sais plus qui, qui consiste à s'ouvrir la main avec un morceau de verre, SURTOUT NE LE FAITES PAS ! C'est un énorme danger pour vous, la main est traversée de veines plus ou moins grosses, ce qui signifie que vous pouvez très bien vous vider de votre sang en moins de 5minutes. Dans les films, quand ils le font, il s'agit aussi d'un trucage (le faux sang est déjà sur le couteau, et quand l'acteur se coupe, il ne fait qu'étaler le faux sang sur sa main.) Ensuite, presser sa main au dessus d'un verre, bon, soit, y a rien de trop dangereux la dedans, par rapport au reste. Mettre du sel sur la plaie, le seul truc que ça va faire, c'est vous faire TRÈS TRÈS mal. Le sel sur une plaie, ça pique. Beaucoup. Et s'enfoncer des écailles de poisson dans la plaie, pareil, il ne faut SURTOUT PAS le faire, car cela pourrait vous provoquer des infections, allant jusqu'à l'amputation de la main. Bref, vous avez saisi que ce n'est pas une bonne idée. Ensuite, pour ce qui est de la pleine lune dans la forêt, N'Y ALLEZ JAMAIS SEULE ! Avertissez au moins un de vos parents, ou un adulte de confiance (votre marraine, parrain, tante, Mamie ect...) pour qu'il vienne avec vous. 3 petites filles ont été retrouvées noyées, et plusieurs se sont faites enlever. La nuit dans les forêts, il y a non seulement des animaux, mais parfois aussi des gens qui n'attendent que de tomber sur des enfants, et croyez moi, vous ne voulez pas que ça vous arrive. Après, la vidéo connue de la 'sirène morte' est un trucage. C'est une sculpture en bois avec une perruque et un déguisement, on devrait pouvoir en trouver sur internet. Et à toutes celles qui disent 'moi j'ai fait ça et ça et je suis devenue une vraie sirène c'est trop cool !', je leur souhaite de marcher sur des Legos, car elles encouragent les filles à prendre des risques, et en plus, elles mentent. J'ai entendu parler d'un blog, mermaid.overblog ou un truc comme ça, et bien j'ai beaucoup ri. Elle dit que c'est la vérité, mais il s'agit d'un groooos mensonge. En admettant que ce soit vrai, la famine dans le tiers monde n'existerait plus, et ce serait une superstar mondiale. La photo 'd'elle est tirée d'H2O. Voilà, désolée pour mon message très long, mais vous ne pouvez pas ENCORE (peut être que dans 10 ou 20 ans, grâce à la médecine , ça sera possible... ) vous transformer en sirènes, donc n'essayez pas de méthodes inutiles et en plus très dangereuses !!! Gros bisous !
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 05h55
Comment devenir une siréne si on na pas de bainoire de lac de piscine mer et que on na que une douche
Réponse de MlleEva
Le 23/10/2012 é 22h44
C'est bien d'avoir poster un message comme ça (en parlant du message "très long") car beaucoup de filles trop contente d'avoir des solutions pour devenir sirène font tout ce qui leur passe par la main... sans penser aux conséquences/dangers... Personnellement, je crois aux sirènes et veux en devenir une mais cependant je reconnais le Vrai du Faux. Certes, la vraie solution ne doit pas etre si facile mais de là à dire "il faut se couper la veine" c'est n'importequoi!!!!!! Donc faites attention , je dis sa pour vous, je ne veux pas que des filles le fassent en ne se doutant de rien... Bisous ‹3
Référence(s) :
Mwaaa...