Bonjour les filles.
Tout d'abord, croire aux sirènes, c'est bien, car chacun est libre de rêver, de croire, de penser, et il vous faudra garder cette énergie longtemps, car être un adulte, c'est dur, haha. Gardez cette part d'insouciance.
CEPENDANT.
Les sirènes sont des animaux mythiques, bon, vous connaissez le tralala.
H2O est une série, ce qui signifie montages, décors, COSTUMES. Les filles qui jouent vos sirènes favorites sont des actrices humaines, déguisées.
Ensuite, ce que je vais vous dire va peut-être en attrister certaines, mais à ma connaissance en tout cas, ON NE PEUT PAS devenir une vraie sirène. On peut s'amuser dans l'eau, imaginer qu'on est une sirène, tout ça c'est super.
Mais se transformer en femme-poisson est purement impossible, surtout avec les 'techniques' que vous avez cité, certaines sont inoffensives, d'autres carrément dangereuses !!!
Par exemple, se vaporiser de l'eau salée sur les jambes. Vous allez à la mer et vous avez aussi les jambes enduites d'eau salée, c'est pas pour autant que vous devenez des sirènes, non ? Sachez aussi qu'il existe des laboratoires de recherche entièrement consacrés à l'hybridation de l'humain (ce qui veut dire le mélanger avec des gènes d'autres animaux, tels que poisson, vache, oiseau...) dans lesquels des tas de scientifiques travaillent avec acharnement. Je pense que si c'était possible de se transformer en quoi que ce soit 'magiquement', ils l'auraient découvert.
Ensuite, pour ce qui est de la méthode de je ne sais plus qui, qui consiste à s'ouvrir la main avec un morceau de verre, SURTOUT NE LE FAITES PAS !
C'est un énorme danger pour vous, la main est traversée de veines plus ou moins grosses, ce qui signifie que vous pouvez très bien vous vider de votre sang en moins de 5minutes. Dans les films, quand ils le font, il s'agit aussi d'un trucage (le faux sang est déjà sur le couteau, et quand l'acteur se coupe, il ne fait qu'étaler le faux sang sur sa main.)
Ensuite, presser sa main au dessus d'un verre, bon, soit, y a rien de trop dangereux la dedans, par rapport au reste. Mettre du sel sur la plaie, le seul truc que ça va faire, c'est vous faire TRÈS TRÈS mal. Le sel sur une plaie, ça pique. Beaucoup. Et s'enfoncer des écailles de poisson dans la plaie, pareil, il ne faut SURTOUT PAS le faire, car cela pourrait vous provoquer des infections, allant jusqu'à l'amputation de la main.
Bref, vous avez saisi que ce n'est pas une bonne idée.
Ensuite, pour ce qui est de la pleine lune dans la forêt, N'Y ALLEZ JAMAIS SEULE ! Avertissez au moins un de vos parents, ou un adulte de confiance (votre marraine, parrain, tante, Mamie ect...) pour qu'il vienne avec vous.
3 petites filles ont été retrouvées noyées, et plusieurs se sont faites enlever.
La nuit dans les forêts, il y a non seulement des animaux, mais parfois aussi des gens qui n'attendent que de tomber sur des enfants, et croyez moi, vous ne voulez pas que ça vous arrive.
Après, la vidéo connue de la 'sirène morte' est un trucage. C'est une sculpture en bois avec une perruque et un déguisement, on devrait pouvoir en trouver sur internet.
Et à toutes celles qui disent 'moi j'ai fait ça et ça et je suis devenue une vraie sirène c'est trop cool !', je leur souhaite de marcher sur des Legos, car elles encouragent les filles à prendre des risques, et en plus, elles mentent.
J'ai entendu parler d'un blog, mermaid.overblog ou un truc comme ça, et bien j'ai beaucoup ri. Elle dit que c'est la vérité, mais il s'agit d'un groooos mensonge.
En admettant que ce soit vrai, la famine dans le tiers monde n'existerait plus, et ce serait une superstar mondiale. La photo 'd'elle est tirée d'H2O.
Voilà, désolée pour mon message très long, mais vous ne pouvez pas ENCORE (peut être que dans 10 ou 20 ans, grâce à la médecine , ça sera possible... ) vous transformer en sirènes, donc n'essayez pas de méthodes inutiles et en plus très dangereuses !!! Gros bisous !
Répondre