Oh oh a ok dsol" alors desolé d'avoir cru que tu en avais pas de methode mais quand tu avais dit ne te mets pas en colere j'avais cru que tu voulais rien me dire pour la methode ... allors desolé
Desolé pour le retard ma soeur etait rentré dans ma chambre j'ai vite eteint mon pc elle est pas au courant ... nan je suis allée manger le petit dej. du nutella :-D
Je rêve de devenir une sirène s'il vous plaît !!!! J'éssaye sa marche pas , j'ai faillis abandonner a cause de mon frère , ma mère crois au sirène elle se doute que je veut en être une , je sait plus quoi faire ! Je cherche dans tout les site internet dans les commentaire ,soi sa marche pas , soit les sirène ne veulent pas nous dire comment faire , je suis vraiment désesperer , j'en ai parler a ma meilleure pote et elle y crois a fond , mais j'ai pas de solution SVP j'ai besoin de votre aide , si sa continue je vais finir par penser qu'on peut pas devenir sirène ...
Référence(s) :
svp aider moi c mon plus grand reve , et jpeut pas le realiser toute seule ='''''(