Comment devenir une vrai une tout vrai SIRENE ? - Page 4

Comment deveni une vrai une toute vrai sirene , pas de faus détail , hein ???????
176 réponses pour «
comment devenir une vrai une tout vrai SIRENE ?
 »
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 13/06/2012 é 00h13
L'île de Mako n'existe pas, vous êtes cons ou quoi ?
Réponse de MissCupcake
Le 13/06/2012 é 13h44
L'ile de Makko n'existe pas , mais se n'etait pas la peine de le dire comme sa , elle ne le savai pas !
Référence(s) :
non ,mais !
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 12h40
Je m appele céline ravie de te connaitre lea!Je veux participer c pour ça que te repondue!!!!!!SALUUUUUT! A BIENTOOOOOOT!!!!!!!!
Référence(s) :
JE NE PAS UTILISE UN NOTRE SITE.
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 17h53
Sa marche sur tout le monde (homme ect...)
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 09h45
Comment sa tu es une siréne avec 1peu de sel???????? mrd les filles il faux que vous allé dans un lac ou 1truk dans le gore et il faux aussi attendre la plaine lune pour que sa marche ok c non adieu ca marchera jamé avec du sel
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 16h44
Esce que il faut que se soit la pleine lune ?
Référence(s) :
nina+coline
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 17h51
Je pense que g une reponse a t'as question !! J'ai lu ça sur un site : Il as pas d'heure c une nuit de plene lune tu doit aller dans un l'aque et tu doit nager la ou la lune se reflete et tu doit attendre un peu et tu te retrouve avec une queu de poisson et quelle que fois tu as des pouvoir moi je suis une sirene moi je peut me transforemer en sirene et en humain a chaque fois que je touche de l'eau mais moi c different je peut la metre en mode invisible c bien mais c chient un peu mais j'adore nager avec ma queu de sirene c jenial Il faut un soir de pleine lune aller dans un bois comportant une marre ou un lac profond ou au dessus d'un lac il y aurait un trou au milieu des arbres juste au dessus du point d'eau ou seul la lumière étincelante de la lune formerai un pure reflet sur l'eau.et la on dit que l'eau va commencer a bouger et au matin mème de cette folle nuit vous vous réveiller avec une queu de poisson qui apparaitra au contact de l'eau ET VOILA !!!!!!!!!! Croi moi je suis une vrai sirene et je ne suis pa devnu une sirene grace a une foret ou au pure reflet de la lune ect (mais cette technique peut marcher mais ma technique est pour les gens qui nabite pa pres dune foret ni dune mare ). Ce kil faut cest un sprai et de l'eau saméé exrtemeznt salé tu vaporise cette eau salé ( avec le sprai ) au moins 10 fois en 15 minutes et apres tu attend 1 heure et tu revaporise cette eau salé ( toujours avec le sprai ) et tu attend 12 heure et au bout de la 13 heure tu va te mouiller et la sirene ki est en toi apparaitra MAIS SA NA DURE QUE TROIS JOURS MAIS AU BOUT DE 3 JOURS TU RECOMMENCE Jespere ke ta transformation te plaira et tu me dira si sa cest bien passer et de kel coulseur est ta queue de sirene pa rapport a la mienne Mais noublie pas il est absolument necessaire ke tu maite beaucoup beaucoup de sel car il faut sa ressemble a leau de la mer et auqqi TOUT SA UN SOIR DE PLEINE LUNE SINON SA NE MARCHERA JAMAIS voila jespere ke tousce passera bien et repond moi sur le site pour savoir si tu as reussiiiiiiiii Sinon jai aussi cette technique : vous devait attendre la pleine lune et en vous couchant il faut que vous penser très fort à la sirène à quivous voulait resanblait.puis vous tranportait toute votre énergit sur vaux jambe jusqua-ce que vous ne les sentire plus dutout !!!!!!!! cEST UNE AMI A MOI KI LA ESSAYER ET SA A MARCHER SUR ELLE E ELLE A MEME DES POUVOIR UN PEU BIZARRE EN FIN BREF (moi aussi jen ai) MAI NOUBLIE PA UN SOIR DE PLEINE LUNE Enfete une nuit de pleine lune, avec ma copine, nous sommes allées dans ma piscine et la lune et venu juste au deesus de nous et on a sentit comme un gros coup de vents passer autour de nous on se demander vraiment se qui se passer une foit ressortit on est aller au lit ... et le lendemain matin en faisant norte toilette on a vu pousser à la place de nos jambes une queue orangée c'est bien pck on peut nagées mais moin bien pour d'autre choses :S On a aussi des pouvoirs magiques !!! ça c'est COOL !!!!!! xD Croyais moi ou pas mais Un soir j'étais aller en vacance au sud de la France (bah oui il fait chaud là bas ^^) et j'ai pris un bain de minuit. Il y avait un feu d'artifice à cet instant et je n'étais pas certaine qu'il y avait la pleine lune. Je rentre donc chez moi et je vais me coucher. Le lendemain, je prend ma douche pour enlever l'eau de mer et je sens quelque chose de bizarre. Je regarde mes jambes mais rien. Je laisse donc passer me disant que ce n'est rien. Le relendemain, je reprend une douche et là, je me casse la figure. Je suis intact mais un peu sonné. Je me releve mais je ne peut pas bouger. Je regarde alors mes jambes et je découvre une queue. Grande et blanche avec des reflet colorés à la lumière. Je commence à stréssé vraiment. Apparement je suis devenu une sirène. Pour moi personnellement, c'est un fardaux. Je ne peux plus vivre ma vie comme avant. Je ne peu plus aller à la piscine avec mes amis... La seul personne qui le sais c'est ma mère et ma soeur qui sont dignent de confiance. J'aimerais tellement que cela ne ce soit pas arriver. Les filles si vraiment vous voulez en être une, soyez vraiment vraiment vraiment sur que vous en vouliez une car je peu vous assurer que c'est très agaçant.
Réponse de miss-sirène02
Le 04/07/2012 é 12h50
ça je m'endoute un peut j'aimerai vraiment devenir sirène
Réponse de Mermedia
Le 04/07/2012 é 19h37
Bonjours moi aussi jaimerai etre une sirene mes la thecniche quan proposer lotre en se coupen ses pas une bonne idée je vs conseille de ne pas lessaier serieu vs pourier atraper des maladie tres dangereuse
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 19h42
C'est du PIPEAUX san'existe meme pas vous revez beaucoup trop la les fille allez voir un psy parce que LA C'EST UN ENORME PROBLEME que vous avez la !
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 19h29
Est ce que sa marcher parce que moi je veux vraiment devenir une sirere
Réponse de Léa-Léa
Le 06/07/2012 é 20h25
Je connais déja H20 je trouve cette série trés bien. Je l'aime beaucoup, en plus j'avais fais des recherche et j'ai vue que la série H20 c'était inspirée d'une vraie légende: la grotte, la pleine lune, le cratére l'eau qui bouge quand on touche l'eau le lendemain on deviens une sirène. Je continue mes recherche! Bonne continuation bisous!
Référence(s) :
Vendredi 6 Juillet 2012 22h24
Réponse de Léa-Léa
Le 06/07/2012 é 20h34
T'aime lla fille des enfers aussi toi on dirait non? ;)
Réponse de Léa-Léa
Le 06/07/2012 é 20h38
J'aimerais essayer mais bon sa fait un peu peur quand même ^^'
Référence(s) :
Vendredi 6 Juillet 2012 à 22h39
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 09/07/2012 é 23h36
Non ça fait pas peur, c'est juste certains moments où y a des malades qui tuent des gens, mais ça va de toute façon après ils sont punis, par contre c'est triste.
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 19h14
Moi je suis une sirene et sa depui 3 jour et non on peu pa respirer sous leau mai je peu rester sous leau pandan 35 minute zoe
Réponse de comment faire ?
Le 16/07/2012 é 00h52
Zoe comment tu as fait s'il te plait reponds moi !!!! ?????
Référence(s) :
s'il te plait tu as dit que ca faisait 3jours que tu etais une sirene comment tu en es devenue une ????????
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 14h11
Est ce ke c vrai ? parce ke moi depuis ke je suis toute petite je rêve d'être une sirène *-* Bref j'essayerai quand je serai plus grande (si on peut en devenir une a tout âge bien sûr) parce ke ma mère et ma soeur disent ke les sirène n'existe pas c n'importe koi . U_U En + j'y crois encore + depuis ke g vue cette video: http://www.youtube.com/watch?v=aRz82z1g-eg
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 17h49
Coucou pour ta dernière tactique (celle ou on attend la pleine lunez et ke on met toutes nos forces dans nos jambe) et bien je vais l'essayer le 2 Aoûte comme c un jour de pleine lune =) Et encore merci pour les tactique ;D =D
Référence(s) :
Dimanche 29 juillet à 17h50
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 18h28
Heu au fait on fait comment pour mettre toute son énergie sur ses jambes déjà ??
Référence(s) :
Dimanche 29 juillet à 18h28