669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une vrai une tout vrai SIRENE ? - Page 3

Question anonyme le 21/06/2011 à 22h28
Dernière réponse le 22/12/2017 à 16h58
[ ! ]
Comment deveni une vrai une toute vrai sirene , pas de faus détail , hein ???????
Répondre
176 réponses pour « 
comment devenir une vrai une tout vrai SIRENE ?
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 13h28
[ ! ]
Slt je m'appelle ricky sa tombe bien car je suis une sirène ma méthode est tres simple c'est : présentez vous a l'île mako un soir de pleine lune et vous attendez là c'est plus simple vous avez juste a vous rendre làbas pas besoin de gaspier du sel alors que sa existe la mer !!
Référence(s) :
ricky
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 11h55
[ ! ]
Moi aussi je regarde H2o je m'appelle maleva j ai 8 ans j ai envie d etre une sirène car j ai envie de respirer sous l eau et nageai avec les poisson et les dauphin et je trouve que les sirènes son tres jolie
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 23h54
[ ! ]
Oui puis ca doit faire uuuuuultra mal du sel et des ecailles de poisson sur une blessure,devoir boire son sang,presser sa main qui giclera du sang et devoir avoir le courage de se blesser... ca n'a pas trop l'air agreable a vivre...Personellement, je prefere la metode du spray salé! On est des filles voulant devenir des sirenes et pas en rambo!
Référence(s) :
Non mais je te jure...
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 19h51
[ ! ]
Il y a pas plus symple car moi j habite en france donc ma mere va pas menvoyer las bas tu comprend jespere
Référence(s) :
une fanne des sirene
Répondre
Réponse de miss-sirène02
Le 04/04/2012 é 20h43
[ ! ]
Venez voir ici ! ça devrait vous aidez du moins je l'espère : http://h2o-just-addwater.skyrock.com/3074475713-Technique-pour-devenir-une-sirene.html et http://h2o-just-addwater.skyrock.com/3058097089-Technique-pour-devenir-une-sirenes-avec-ou-sans-la-pleine-lune.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 18h34
[ ! ]
Mes coment on fait pour etre une sirène envoyer photo
Référence(s) :
thgfdteyhrrdgchg dty
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 09h49
[ ! ]
Salut je maappelle naomi et j ai 13 ans et jy croit de puis toute petite quans je parle de sa a quelqu un on me raipon (toi tu croit encore a sa en plus sa n existe pas_ mais malgrer se que je vie jicroit toujour mais si on ne vie pas a coter de la mer allors on ne poura pas nager comme une sirene moi aussi je regerde h2oj adore regarder sa mais attention a se que je vai vous dire Si on devien des sirene a notre ou votre m etode. Et que sa marche on sera pourchasser par les sientifique ou par des espere on sera un produit de laboratoire. Alors cacher vous bien et bonne chance a touus le monde. Si vous aver des solution dite les moi silvouplai je ve que mon reve devien realiter aurevoire
Répondre
Réponse de MissCupcake
Le 17/04/2012 é 23h27
[ ! ]
Je crois au sirene moi aussi je reve d'en etre une , mais pas au point d'attraper un bail comme le sida avec le coup du sang et de leau de mer !!
Répondre
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 18/04/2012 é 11h33
[ ! ]
Mais c'est pas en faisant ce truc que t'attrapera le SIDA, n'importe quoi, le SIDA est une maladie sexuellement transmissible et aussi génétiquement transmissible, alors arrête de raconter n'importe quoi, tu attrape cette maladie uniquement si tu couche à droite et à gauche ou, si ton copain n'a pas fait les tests ou ne t'as rien dit et que vous couchez ensemble c'est tout. Mais bon il est vrai que cette méthode là n'est pas bonne, parce que le sel infecte la plaie et ça te brûlera à cette endroit et après ça risque aussi de s'ouvrir plus.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 19h01
[ ! ]
Je m'appellle kimbrley je veut devenir sireine comment ont fait
Répondre
Réponse de ophel sirène
Le 24/05/2012 é 15h02
[ ! ]
J'ai trouver ça sur un site: Un soir de pleine lune il faut consentrer toute son énergie sur ses jambes jusqu'à que l on ne les sente plus du tout et en même temps penser à quelle sirène on veut devenir et normalement ça doit marcher au cas ou je vais l essayer le lundi 4 juin pour voir si c vrai vous pouriez le faire aussi les filles
Référence(s) :
Sur internet j'ai marquer comment devenir une sirène
Répondre
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 24/05/2012 é 21h38
[ ! ]
Cette méthode ne marche pas j'ai déjà essayer 2 fois.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 16h33
[ ! ]
Moi aussi je veut devenir une sirène je regarde h2o moi aussi.
Référence(s) :
sirene
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 16h36
[ ! ]
C'est quand la pleine lune svp pour que je vais essayer de me transformer en une sirène avec des pouvoirs comme dans h2o
Référence(s) :
une sirene
Répondre
Réponse de MissCupcake
Le 26/05/2012 é 18h42
[ ! ]
C'est le lundi 4 juin mais c'est a 13h a peu pres , moi j'ai cour :(
Référence(s) :
jai la poisse
Répondre
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 26/05/2012 é 18h44
[ ! ]
La prochaine Pleine Lune c'est le 4 juin, si tu veut savoir à l'avenir, va sur ce site, la Pleine Lune, c'est celle qui est pleine et qui brille. http://www.calendrier-lunaire.net/ephemerides-mensuelles.php
Répondre
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 26/05/2012 é 18h46
[ ! ]
Mai la Pleine Lune c'est pas à une heure précise, c'est toute la nuit.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 10h30
[ ! ]
Moi aussi je regarde h20 c'est super trop bien.MAIS j'ai envie de devenir une vrai sirène en plus je suis née a cotée de la mmer a sète je pense que je pourrais en devenir une moi j'i crois.Si vous avez de la magie envous il faut i croire faite moi confiance!!!!!!
Référence(s) :
j'aimerais devenir une sirène mais j'i crois
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 10h35
[ ! ]
Bonjour je m'apelle elvire j'ai 10ans et j'aimerais bien savoir si sa ta marcher a toi?????
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 19h42
[ ! ]
Bonjours ou se situe l ili de mako sil to plait
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une vrai une tout vrai SIRENE ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.718