Comment devenir une vrai une tout vrai SIRENE ? - Page 3

Comment deveni une vrai une toute vrai sirene , pas de faus détail , hein ???????
176 réponses pour «
comment devenir une vrai une tout vrai SIRENE ?
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 13h28
Slt je m'appelle ricky sa tombe bien car je suis une sirène ma méthode est tres simple c'est : présentez vous a l'île mako un soir de pleine lune et vous attendez là c'est plus simple vous avez juste a vous rendre làbas pas besoin de gaspier du sel alors que sa existe la mer !!
Référence(s) :
ricky
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 11h55
Moi aussi je regarde H2o je m'appelle maleva j ai 8 ans j ai envie d etre une sirène car j ai envie de respirer sous l eau et nageai avec les poisson et les dauphin et je trouve que les sirènes son tres jolie
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 23h54
Oui puis ca doit faire uuuuuultra mal du sel et des ecailles de poisson sur une blessure,devoir boire son sang,presser sa main qui giclera du sang et devoir avoir le courage de se blesser... ca n'a pas trop l'air agreable a vivre...Personellement, je prefere la metode du spray salé! On est des filles voulant devenir des sirenes et pas en rambo!
Référence(s) :
Non mais je te jure...
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 19h51
Il y a pas plus symple car moi j habite en france donc ma mere va pas menvoyer las bas tu comprend jespere
Référence(s) :
une fanne des sirene
Réponse de miss-sirène02
Le 04/04/2012 é 20h43
Venez voir ici ! ça devrait vous aidez du moins je l'espère : http://h2o-just-addwater.skyrock.com/3074475713-Technique-pour-devenir-une-sirene.html et http://h2o-just-addwater.skyrock.com/3058097089-Technique-pour-devenir-une-sirenes-avec-ou-sans-la-pleine-lune.html
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 18h34
Mes coment on fait pour etre une sirène envoyer photo
Référence(s) :
thgfdteyhrrdgchg dty
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 09h49
Salut je maappelle naomi et j ai 13 ans et jy croit de puis toute petite quans je parle de sa a quelqu un on me raipon (toi tu croit encore a sa en plus sa n existe pas_ mais malgrer se que je vie jicroit toujour mais si on ne vie pas a coter de la mer allors on ne poura pas nager comme une sirene moi aussi je regerde h2oj adore regarder sa mais attention a se que je vai vous dire Si on devien des sirene a notre ou votre m etode. Et que sa marche on sera pourchasser par les sientifique ou par des espere on sera un produit de laboratoire. Alors cacher vous bien et bonne chance a touus le monde. Si vous aver des solution dite les moi silvouplai je ve que mon reve devien realiter aurevoire
Réponse de MissCupcake
Le 17/04/2012 é 23h27
Je crois au sirene moi aussi je reve d'en etre une , mais pas au point d'attraper un bail comme le sida avec le coup du sang et de leau de mer !!
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 18/04/2012 é 11h33
Mais c'est pas en faisant ce truc que t'attrapera le SIDA, n'importe quoi, le SIDA est une maladie sexuellement transmissible et aussi génétiquement transmissible, alors arrête de raconter n'importe quoi, tu attrape cette maladie uniquement si tu couche à droite et à gauche ou, si ton copain n'a pas fait les tests ou ne t'as rien dit et que vous couchez ensemble c'est tout. Mais bon il est vrai que cette méthode là n'est pas bonne, parce que le sel infecte la plaie et ça te brûlera à cette endroit et après ça risque aussi de s'ouvrir plus.
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 19h01
Je m'appellle kimbrley je veut devenir sireine comment ont fait
Réponse de ophel sirène
Le 24/05/2012 é 15h02
J'ai trouver ça sur un site: Un soir de pleine lune il faut consentrer toute son énergie sur ses jambes jusqu'à que l on ne les sente plus du tout et en même temps penser à quelle sirène on veut devenir et normalement ça doit marcher au cas ou je vais l essayer le lundi 4 juin pour voir si c vrai vous pouriez le faire aussi les filles
Référence(s) :
Sur internet j'ai marquer comment devenir une sirène
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 24/05/2012 é 21h38
Cette méthode ne marche pas j'ai déjà essayer 2 fois.
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 16h33
Moi aussi je veut devenir une sirène je regarde h2o moi aussi.
Référence(s) :
sirene
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 16h36
C'est quand la pleine lune svp pour que je vais essayer de me transformer en une sirène avec des pouvoirs comme dans h2o
Référence(s) :
une sirene
Réponse de MissCupcake
Le 26/05/2012 é 18h42
C'est le lundi 4 juin mais c'est a 13h a peu pres , moi j'ai cour :(
Référence(s) :
jai la poisse
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 26/05/2012 é 18h44
La prochaine Pleine Lune c'est le 4 juin, si tu veut savoir à l'avenir, va sur ce site, la Pleine Lune, c'est celle qui est pleine et qui brille. http://www.calendrier-lunaire.net/ephemerides-mensuelles.php
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 26/05/2012 é 18h46
Mai la Pleine Lune c'est pas à une heure précise, c'est toute la nuit.
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 10h30
Moi aussi je regarde h20 c'est super trop bien.MAIS j'ai envie de devenir une vrai sirène en plus je suis née a cotée de la mmer a sète je pense que je pourrais en devenir une moi j'i crois.Si vous avez de la magie envous il faut i croire faite moi confiance!!!!!!
Référence(s) :
j'aimerais devenir une sirène mais j'i crois
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 10h35
Bonjour je m'apelle elvire j'ai 10ans et j'aimerais bien savoir si sa ta marcher a toi?????
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 19h42
Bonjours ou se situe l ili de mako sil to plait