Slt je m'appelle ricky sa tombe bien car je suis une sirène ma méthode est tres simple c'est : présentez vous a l'île mako un soir de pleine lune et vous attendez là c'est plus simple vous avez juste a vous rendre làbas pas besoin de gaspier du sel alors que sa existe la mer !!
Moi aussi je regarde H2o je m'appelle maleva j ai 8 ans j ai envie d etre une sirène car j ai envie de respirer sous l eau et nageai avec les poisson et les dauphin et je trouve que les sirènes son tres jolie
Oui puis ca doit faire uuuuuultra mal du sel et des ecailles de poisson sur une blessure,devoir boire son sang,presser sa main qui giclera du sang et devoir avoir le courage de se blesser... ca n'a pas trop l'air agreable a vivre...Personellement, je prefere la metode du spray salé!
On est des filles voulant devenir des sirenes et pas en rambo!
Venez voir ici ! ça devrait vous aidez du moins je l'espère :
http://h2o-just-addwater.skyrock.com/3074475713-Technique-pour-devenir-une-sirene.html
et
http://h2o-just-addwater.skyrock.com/3058097089-Technique-pour-devenir-une-sirenes-avec-ou-sans-la-pleine-lune.html
Salut je maappelle naomi et j ai 13 ans et jy croit de puis toute petite quans je parle de sa a quelqu un on me raipon (toi tu croit encore a sa en plus sa n existe pas_
mais malgrer se que je vie jicroit toujour mais si on ne vie pas a coter de la mer allors on ne poura pas nager comme une sirene moi aussi je regerde h2oj adore regarder sa mais attention a se que je vai vous dire
Si on devien des sirene a notre ou votre m etode. Et que sa marche on sera pourchasser par les sientifique ou par des espere on sera un produit de laboratoire. Alors cacher vous bien et bonne chance a touus le monde. Si vous aver des solution dite les moi silvouplai je ve que mon reve devien realiter aurevoire
Mais c'est pas en faisant ce truc que t'attrapera le SIDA, n'importe quoi, le SIDA est une maladie sexuellement transmissible et aussi génétiquement transmissible, alors arrête de raconter n'importe quoi, tu attrape cette maladie uniquement si tu couche à droite et à gauche ou, si ton copain n'a pas fait les tests ou ne t'as rien dit et que vous couchez ensemble c'est tout.
Mais bon il est vrai que cette méthode là n'est pas bonne, parce que le sel infecte la plaie et ça te brûlera à cette endroit et après ça risque aussi de s'ouvrir plus.
J'ai trouver ça sur un site:
Un soir de pleine lune il faut consentrer toute son énergie sur ses jambes jusqu'à que l on ne les sente plus du tout et en même temps penser à quelle sirène on veut devenir et normalement ça doit marcher au cas ou je vais l essayer le lundi 4 juin pour voir si c vrai vous pouriez le faire aussi les filles
Référence(s) :
Sur internet j'ai marquer comment devenir une sirène
La prochaine Pleine Lune c'est le 4 juin, si tu veut savoir à l'avenir, va sur ce site, la Pleine Lune, c'est celle qui est pleine et qui brille.
http://www.calendrier-lunaire.net/ephemerides-mensuelles.php
Moi aussi je regarde h20 c'est super trop bien.MAIS j'ai envie de devenir une vrai sirène en plus je suis née a cotée de la mmer a sète je pense que je pourrais en devenir une moi j'i crois.Si vous avez de la magie envous il faut i croire faite moi confiance!!!!!!