670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une vrai une tout vrai SIRENE ? - Page 5

Question anonyme le 21/06/2011 à 22h28
Dernière réponse le 22/12/2017 à 16h58
[ ! ]
Comment deveni une vrai une toute vrai sirene , pas de faus détail , hein ???????
Répondre
176 réponses pour « 
comment devenir une vrai une tout vrai SIRENE ?
 »
Réponse de MissCupcake
Le 30/07/2012 é 01h42
[ ! ]
Mettre son energie dans ses jambe cest de lintox, des conerie jai esayer et tout ske jai gagner cest des crampe
Référence(s) :
cetai un petit + de la miss au cheveux pas lisse
Répondre
Réponse de bella h2o
Le 02/08/2012 é 18h02
[ ! ]
Moi aussi je veus etre siréne mais on me bien que sa exsite pas et si vout avez des metode dite moi svp
Répondre
Réponse de bella h2o
Le 02/08/2012 é 18h12
[ ! ]
Mes si on iarive pas moi jai esséyait et je inarive pas ses dort dur parseque jait 8ans une metode et sion a des seure et frere on peus dire la metode
Répondre
Réponse de bella h2o
Le 02/08/2012 é 18h19
[ ! ]
Bonjour je m'apperlle doriane jait 8ans et je suis sur conpeus devenirt siréne mais ma métode et de prendre un vérre d'eau de sourse et agoutter du sel de mer et se maitre a la lumiere de la plaine lune et vraisser l'eau sur ses janbe jais ésséyier sa a pas marcher mais je suis sur que sa marchera sur vous alort bonne chnce a touse et merci de me répondre
Référence(s) :
doriane branthome
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 01h00
[ ! ]
Bin voillons si on fou de ecaille de poisson et toute les autre cochoneri dans ta aume de main on risque dune grave infection!! je les faite ton truc et devine quoi??? maintenant ma main a une grae infection tous les matin je dois me lever pour aller me laver les main et ensuite je dois aller au docteur pour me faire de radio grafit bin merci vr merci!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 11h47
[ ! ]
Bonjour je m'appel Léa je regarde tout le temps h2o, quand je les voit j'aimeri tellement devenir une sirène mais comment faire?
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 21h14
[ ! ]
Salut lea je mappelle maeva et je pourrai t aider mai je ne te fais pas confiance
Référence(s) :
maeva sirene
Répondre
Réponse de comment faire ?
Le 08/08/2012 é 21h20
[ ! ]
Maeva tu peux nous aider sincerement tu connais un moyen de se transformer en sirene ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 21h22
[ ! ]
Oui mai il faut que je vous fasse confiance et la non je vous fait pas confiance
Référence(s) :
maeva sirene
Répondre
Réponse de comment faire ?
Le 08/08/2012 é 21h23
[ ! ]
Est-ce que tu es la meme maeva qui a dit que la solution etait de toucher l'eau pendant 10 mins et que apres on le devenait car une maeva ou toi ( je ne sais pas ) a dit ca sur un autre cite ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 21h27
[ ! ]
Oui c moi mai cette technique la je sais pas sil elle marche mai j en ait une autre qui vient dune vrai sirene et je ne la dirai au personne en qui je fais confiance
Référence(s) :
maeva sirene
Répondre
Réponse de comment faire ?
Le 08/08/2012 é 21h29
[ ! ]
Ah d'accord .... :( dommage :-( et comment peux-tu nous faire confiance si tu nous connais pas enfin tu vois moi je sais que tu peux me faire confiance car je sais gardé des secrets mais si je te le dis comme ca tu vas pas forcement me croire ... alors je suis perdu d'avance :-(
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 21h35
[ ! ]
Oui il faut qut tu te presente que tu soit sincere et que tu soit dure cotre toi meme pour pa reveler le secret
Répondre
Réponse de comment faire ?
Le 08/08/2012 é 21h42
[ ! ]
Dure contre moi meme comment ca je sais que je dirais jamais la solution car si tu me la donnais ca serait grace à toi que je le deviendrais et du coup ca sera comme un remmerciment et la politesse envers toi pour m'avoir fait confiance ... Je sais que c'est dure de me faire confiance comme ca alors qu'on se connait pas mais depuis plusieur moi je reve de devenir une sirene pas grace à h2o enfin si un peu mais aussi pour sauver les animaux dans l'eau chaque jour des poissons meurt dans l'eau à cause des déchets des humains des sacs plastiques quand je dis des poissons il y a aussi des tortues coincé dans des sac et puis en plus les sacs plastiques quand il se decompose il devient minuscule et du coup les poissons le mange ce qui est pas bien du tout et en plus je deteste la peche ou quoique se soit mais si les poissons sont en plus peché apres nous on les mange donc on mange aussi du plastique avec ... je sais que ca c'est pas un resumé de mon attitude mais c'est un resumé de se que je pense de moi comment je suis à l'interieur ....
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 21h46
[ ! ]
Je vois que je peut te faire confiance mai tu test pas presenter?????????????????????????????????
Répondre
Réponse de comment faire ?
Le 08/08/2012 é 21h49
[ ! ]
Tu veux que je dise quoi ??? je suis une fille j'ai eu 13 ans le 10 juin et heu j'ai une soeur !!! Ca suffit ??? au sinon chez moi j'ai mes ptits protégés : 6 poules, 1 lapins, 1 chienne , et 2 chats je suis completement folle des que je vois un animal j'adore les félins et les animaux marins mon preferé de tous les animaux c'est l'elephants et le dauphin heu voila je crois un petit resumé de moi :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 21h51
[ ! ]
Ok c bon je te croi mais bon mai ne tenerve pas
Répondre
Réponse de comment faire ?
Le 08/08/2012 é 22h15
[ ! ]
Tkt je vais pas m'enerver mais qu'est-cce qui a ??? au je crois comprendre j'ai pas du remplir tous les criteres pour que tu es confiance en moi c'est pas grave au moins je sais que j'ai essayé et que j'ai été sincere envers toi .... :l
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 09h21
[ ! ]
Non c pas sa comment faire c pas sa du tout je te fait confiance
Référence(s) :
maeva sirene
Répondre
Réponse de comment faire ?
Le 09/08/2012 é 09h55
[ ! ]
Alors c'est quoi tu en as pas ??? Qu'est-ce qu'il y a ???
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une vrai une tout vrai SIRENE ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.313