670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment être une sorcière - Page 6

Question anonyme le 26/06/2009 à 15h02
Dernière réponse le 03/03/2015 à 16h23
[ ! ]
Comment être une sorcière
Répondre
114 réponses pour « 
comment être une sorcière
 »
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 09h11
[ ! ]
C'est pas de la publicité, je donne le lien pour éviter d'écrire des pages de texte pour répondre à la questions.
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 26/02/2014 é 09h14
[ ! ]
Mais la question a déjà été répondue depuis belle lurette; ce topic va avoir 5 ans!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 17h32
[ ! ]
Les sorciere existe vraiment il faut faire un pacte avec satan(le diable) donc les musulman n'on pas le droit detre sorciere
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 17h35
[ ! ]
Un sorcier ou sorcière ne sont pas obligatoirement sataniste, arrêter avec vos préjugés.
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 28/02/2014 é 19h24
[ ! ]
Par contre ils sont tous un peu dérangés donc les gens sains ne posent pas ce genre de question.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 19h27
[ ! ]
Ba justement les sorcier ne pose pas c'est questions, pluisqu'ils/elles le sont déjà, c'est les gens qui ne le sont pas qui sont dérangé.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2014 é 10h58
[ ! ]
Moi,je suis une sorcière mais en faite je n'avais pas fais exprès...J'ai pas appellée la meuf dont vous parler je ne me suis pas coupée j'ai pas bue de sang nis rien je vais vous dire comment j'ai fais :J'ai achetée un grimoire(je ne croyais pas à la magie),une cape longue et rouge,à minuit pile poile et un soir de plaine lune,j'ai dis 10 fois "je veux devenir une sorcière" je me suis renverser de l'eau sucrée et salée sur la tête.Je me suis rendormies les cheuveux comme sa et le matin j'ai essayée et j'ai volée pandent à paine 1 minute sans elle,j'ai fait disparaître mon tèl donc voilà bonne chance !
Référence(s) :
Si vous n'avez pas fini en moins d'une minute,vous ne serez pas une sorcière !
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2014 é 22h52
[ ! ]
Le meilleur a votre annivesaires fait le voeux d'avoir des pouvoir magiques ou d'etre un(e) sorcier(e) voila je vais le faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2014 é 18h12
[ ! ]
Tu dois dire ca avec une bougie blanche Oyez maintenant les paroles des sorcières Les secrets sont cachés dans la nuit Les dieux anciens sont invoqués ici Afin que soit révéler l'art de la magie En cette nuit et en cette heure J'invoque le pouvoir superieur Transmettez vos pouvoirs au soeur qui sont trois Il faut le dire une nuit de pleine lune.
Référence(s) :
Alison Chauremootoo
Répondre
Réponse de marietwilightdu69
Le 17/09/2014 é 16h51
[ ! ]
Salut salut c'est de nouveau moi ! Wouaw, ça fait vraiment longtemps que je n'ai pas ecris :3 j'ai 14 ans ^^ en fait on s'en fou ^^ Je sais meme pas pourquoi j'ecris. Je m'ennuyai alors j'ai relu toute la conversation au dessus, y compris mes propres messages. C'est fous a quel point je me rends compte que j'y croyais vraiment, et il n'y a pas si longtemps que ça d'ailleurs. Donc même si ça ne repond pas a la question de depart (de toute maniere je pourrais jurer que la personne qui l'a posé ne regarde même plus les reponses proposées) je vais donner mon point de vue -et oui, c'est completement inutile que je le donne, mais je m'ennuiiiis- : mon point de vue -qui au passage a bien changé- est le suivant : Alala moi aussi j'adorerais être une sorciere, ou pour etre plus precise, avoir des pouvoirs. Tout le monde en voudrait ; on changerais de tenue a volonte, en claquant des doigts on connaitrait toutes les langues du monde, on pourrais se teleporter pour decouvrir pleins de pays et apprendre pleins de chose. D'autre (comme tout les adultes ou presque) prefererais avoir des pouvoirs pour rendre leur enfant plus sage, pour gagner plus d'argent, ou pour que le menage, la vaisselle bref toutes les corvees menageres ce fasse toutes seules ! Avouez, ce serai magnifique, et qui n'en a jamais revé ? Malheureusement ça reste des rêves, et rien de tout cela n'est possible. Peut etre dans treeeeeeees longtemps, dans des milliers ou millions d'annee ce sera possible, avec toutes les nouvelles technologie bizarre que les hommes inventeront ; car, c'est bien connu, l'imagination de l'homme n'a pas de limite. Bref, en gros, moi aussi j'adorais etre une sorte de Hermione Granger dans Harry potter, ou etre Sabrina l'apprentie sorciere mais ce n'est que de la tele malheureusement ! On ne peut que vivre le quotidien d'une vie ou il ne ce passe rien d'extraordinaire, en essayant de la rendre cool comme on peut. Apres, je crois au rituels : oui, ils existent bien sure, il y a des gens qui s'enferment dans des cercles de sel, qui allume des bougies et recite des prieres. C'est, comme je l'ai deja dis, une forme de religion. On n'y croit, on n'y croit pas, peu importe. Maintenant, est-ce que je pense que les rituels marchent et on effectivement des retours magique ? Pour le moment je vous repond que j'y croirais le jour où ce sera prouver. Et si quelqu'un est capable de me le prouver, mais VRAIMENT, alors je suis preneuse ! Je crois que je peut attendre treeeeeees longtemps. En attendant, je pense que libre a vous d'y croire ou pas , c'est pas grave, tout le monde s'en fiche ! Voila ! Ma pensee etait longue, mais je voulais lecrire histoire que si quelqu'un la lis cette personne comprenne que ce n'est plus pareille pour moi. Inutile, je sais, mais je n'aimais pas trop l'idee qu'on puisse pensee que je suis une gamine qui croit encore au contes de fees. On fini tous par grandir un jour. Ou presque... Donc je suis desolee pour ce message inutile, desolee pour les nombreuses fautes d'orthographe qui doivent s'y trouver. Bonne fin de semaine, Bye ;)
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 17/09/2014 é 17h02
[ ! ]
@marietwilightdu69 Ton message n'est pas inutile, et au moins tu prends le temps de faire des phrases et de développer ta pensée, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Je suis ravi de voir que tu as compris la différence entre rêve et réalité. Rêver ne fait pas de mal, mais il faut garder la tête sur les épaules. Rêver d'avoir des pouvoirs, tout le monde l'a déjà fait. Les rituels ne servent bien sûr à rien, comme la religion. Ces concepts sont nés à une époque où les humains ne savaient encore rien du monde et de l'univers qui les entourent. Mais malheureusement, ces croyances perdurent et génèrent des conflits religieux qui mèneront, je pense, un jour, à une grande guerre religieuse mondiale. Quant à la science et l'innovation, on est loin d'en avoir vu les limites, mais espérons que la déontologie permettra d'éviter les abus. Sur cette note d'optimisme, à bientôt ;o)
Répondre
Réponse de marietwilightdu69
Le 17/09/2014 é 17h08
[ ! ]
Une grande guerre religieuse mondiale ? Je n'y avais pas pensée mais maintenant que vous le dite cela parrait tout a fait logique ! Dans tres longtemps alors j'espere ! Je ne tiens pas a vivre ça ;) Merci de ne pas avoir trouvé mon message inutile ps : je deteste mon pseudonyme ! Hihi re-bonne fin de semaine :)
Répondre
Réponse de kayla dead
Le 30/10/2014 é 20h48
[ ! ]
Envoyez moi un message sur mon adresse e-mail:cisou-love@hotmail.fr si vous savez comment devenir une sorcière
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2015 é 16h23
[ ! ]
Nn mais les gens arrêtez de dir des conneries pas possible dit comment vous etes devenue un sorcier la vrai vresion tout le monde attend se jour vous aussi vous lavez attendus mettez vous a notre place merci d avence:) ;]
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment être une sorcière
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.922