Bonjour pour la poursuite de mes études a l’étranger j'aimerai solliciter votre grande et sincère aide pour obtention d' une bourse pour la rentré universitaire 2012-2013 en tout considération a votre égard je suis dans l'attente d'une suite favorable merci pour votre humble bienveillance
Salut! je suis AUGUSTIN, diplômé d’État en biochimie je viens au près de vous par la présente de ce petit texto vous demandez une bourse d'étude car, ici, la vie est difficile est les étude ne sont pas prisent en considération ailleurs.
merci, l'étoile m'a laissée la place pour briller, j' attends la votre.
Bonjour, je suis un étudiant malien détenteur d'un bac scientifique. je suis à la recherche d'une bourse d’étude en informatique pour la rentrée universitaire 2012-2013. je suis à l'attente de votre aimable aide.merci.
Bonjour je suis ahmed comorien finissant en administration general en informatique au 2em annee j'aimerai avoir une boursse d'etudes pour continue d ma profession et en a faire de maitrise merci voila mon adresse email
Dans le souci d'aider les étudiants a l'obtention d'une bourse d'étude gratuite , L ONG-aider le monde donne gratuitement des bourses .
dossier a fournir
-un cv photo
-photocopie du dernier diplôme
-une demande d'aide
-précision du pays d 'accueille
NB:vous envoyez toute ses informations a notre boite e-mail : ong-aide33@gmail.com
Merci que DIEU vous binisse
Bonjour *
* Chaque année les fondations, ONG-AIDE, organismes, et
autres institutions offrent des milliers de bourses d’études pour permettre
à ceux qui éprouvent des difficultés financières à avoir accès aux
formations de haut niveau. Ces bourses d’études sont accordées gratuitement
aux étudiants, Chercheurs et travailleurs de tous les pays du monde.*
Le premier soucis de ces organismes est d’aider les plus
démunis du monde entier à travers des programmes sociaux à avoir accès aux
grandes universités du monde.
Malheureusement ceux qui doivent bénéficier de ces bourses d’études et
aides financières ne sont toujours pas informés de ces possibilités qui
leurs sont gratuitement offertes.
Vu loi n°12 12 du 15 mai 2000 , l ONG-AIDE crée par le décret du 17 mai 2000
Vu notre annonce vers nous,
vous êtes admissible
Lorsqu'un candidat est marié, l'un des deux conjoints peut être le
requérant principal. Les enfants de moins de 22 ans sont automatiquement
inclus dans la demande d'immigration. Pour ce qui est des enfants de plus
de 22 ans, ils peuvent être acceptés avec leurs parents s'ils sont
célibataires, étudiants à temps plein et sont financièrement dépendant de
leurs parents depuis l'âge de 22 ans; ou sont incapables de subvenir à
leurs besoins en raison d'un état pathologique et sont à la charge
financière de leurs parents. (Remarque: certaines incapacités peuvent
entraîner un refus pour des raisons médicales.)
dossier a fourni :
-1 curriculum vitae
-photocopie du dernier diplôme obtenu
-1 certificat de nationalité
-pièce de tes parent (mère et père)
-1demande d'obtention de bourse d 'étude
-passeport
veuillez remplir cette formulaire
information
Nom:
Prénom:
État civil:
Avez-vous des enfants :
E.mail:
Pays résidence;
Étude
dernier diplôme obtenu:
spécifier le domaine d'obtention du diplômé :
connaissance linguistique
Français :
Anglais:
Bonjour
je suis Floviane jeune Ivoirienne vivant en Cote d'Ivoire titulaire d'un BTS en gestion commercial je voudrai que vous puissiez m'aider a réaliser mon rève., celui de terminer mes etude en cycle ingenieur de commerce au Canada et ou d'autre pays de l'europe.
Bonjour je suis Sénégalais titulaire d'un MBA en Management et je travaille au Ministère du Commerce comme chef de département.
JE souhaiterai faire un troisième cycle et je suis à la recherche de bourse pour une prise en charge.
Je vous prie de m'orienter.
Bien cordialement.
Bonjour !je me nomme Landry,je suis malgache!je parle parfaitement le français,et l'anglais et je voudraibien obtenir une bourse exterieure si possible
Salut. je suis étudiant beninois en fin de 1er cycle en Hydrologie quantitative et gestion intégrée des ressources en eau. je suis à la recherche d'une bourse d'étude gratuit pour faire le master en hydrologie à l'étranger. Merci pour votre amour.
Bjr ou bsr a vous je sui ibrahim bahid étudiant en biochimie niveau 3 au Cameroun j'aimerai avoir une bourse ,d’étude
pour avoir formation plus intense dans mon domaine.je vous prie de prendre en considération mon rêve merci
Bonjour j su bazoumana sidibe etudiant malien jaimerai avoir une bourse etude pour la contunuite d mes etudes et en faire du maitrise si pssible je vs pris d bien vouloir voir mn