Bonjour pour la poursuite de mes études a l’étranger j'aimerai solliciter votre grande et sincère aide pour obtention d' une bourse pour la rentré universitaire 2012-2013 en tout considération a votre égard je suis dans l'attente d'une suite favorable merci pour votre humble bienveillance
Salut! je suis AUGUSTIN, diplômé d’État en biochimie je viens au près de vous par la présente de ce petit texto vous demandez une bourse d'étude car, ici, la vie est difficile est les étude ne sont pas prisent en considération ailleurs.
merci, l'étoile m'a laissée la place pour briller, j' attends la votre.
Bonjour, je suis un étudiant malien détenteur d'un bac scientifique. je suis à la recherche d'une bourse d’étude en informatique pour la rentrée universitaire 2012-2013. je suis à l'attente de votre aimable aide.merci.
Bonjour je suis ahmed comorien finissant en administration general en informatique au 2em annee j'aimerai avoir une boursse d'etudes pour continue d ma profession et en a faire de maitrise merci voila mon adresse email
Dans le souci d'aider les étudiants a l'obtention d'une bourse d'étude gratuite , L ONG-aider le monde donne gratuitement des bourses .
dossier a fournir
-un cv photo
-photocopie du dernier diplôme
-une demande d'aide
-précision du pays d 'accueille
NB:vous envoyez toute ses informations a notre boite e-mail : ong-aide33@gmail.com
Merci que DIEU vous binisse
Bonjour *
* Chaque année les fondations, ONG-AIDE, organismes, et
autres institutions offrent des milliers de bourses d’études pour permettre
à ceux qui éprouvent des difficultés financières à avoir accès aux
formations de haut niveau. Ces bourses d’études sont accordées gratuitement
aux étudiants, Chercheurs et travailleurs de tous les pays du monde.*
Le premier soucis de ces organismes est d’aider les plus
démunis du monde entier à travers des programmes sociaux à avoir accès aux
grandes universités du monde.
Malheureusement ceux qui doivent bénéficier de ces bourses d’études et