670 040
questions
1 486 295
réponses
1 459 619
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

COMMENT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE? - Page 14

Question anonyme le 29/10/2008 à 09h00
Dernière réponse le 08/01/2019 à 16h25
[ ! ]
COMMENT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE? SANS FRAIS D'INSCRIPTION, NI FRAIS SUPPLEMENTAIRES
Répondre
547 réponses pour « 
COMMENT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE?
 »
Réponse de roga04
Le 05/04/2012 é 17h10
[ ! ]
Bonjour pour la poursuite de mes études a l’étranger j'aimerai solliciter votre grande et sincère aide pour obtention d' une bourse pour la rentré universitaire 2012-2013 en tout considération a votre égard je suis dans l'attente d'une suite favorable merci pour votre humble bienveillance
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 12h50
[ ! ]
Bonjour je suis titulaire d'une licence en sociologie je suis a la recherche d'une bouse pour mon master aider moi s'il vous plait.Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 12h13
[ ! ]
Bonjour beacoup je suis rwandais j'aimerai vous demande le bourse pour continue mes etude universitaire svp
Répondre
Réponse de loliki
Le 12/04/2012 é 13h16
[ ! ]
Salut! je suis AUGUSTIN, diplômé d’État en biochimie je viens au près de vous par la présente de ce petit texto vous demandez une bourse d'étude car, ici, la vie est difficile est les étude ne sont pas prisent en considération ailleurs. merci, l'étoile m'a laissée la place pour briller, j' attends la votre.
Référence(s) :
R.D.Congo
Répondre
Réponse de ibba.dicko
Le 14/04/2012 é 21h36
[ ! ]
Bonjour, je suis un étudiant malien détenteur d'un bac scientifique. je suis à la recherche d'une bourse d’étude en informatique pour la rentrée universitaire 2012-2013. je suis à l'attente de votre aimable aide.merci.
Référence(s) :
mali, Mon Numéro: 0022370443725
Répondre
Réponse de aboumzes
Le 15/04/2012 é 11h12
[ ! ]
Bonjour je suis ahmed comorien finissant en administration general en informatique au 2em annee j'aimerai avoir une boursse d'etudes pour continue d ma profession et en a faire de maitrise merci voila mon adresse email
Répondre
Réponse de achille22
Le 15/04/2012 é 12h38
[ ! ]
Dans le souci d'aider les étudiants a l'obtention d'une bourse d'étude gratuite , L ONG-aider le monde donne gratuitement des bourses . dossier a fournir -un cv photo -photocopie du dernier diplôme -une demande d'aide -précision du pays d 'accueille contact: 22502943108 NB:vous envoyez toute ses informations a notre boite e-mail : ong-aide33@gmail.com Merci que DIEU vous binisse
Répondre
Réponse de ANGE TEMONNIN
Le 17/04/2012 é 21h37
[ ! ]
Je suis une jeune étudiante ivoirienne, je désire avoir une bourse d'étude pour terminer mes études.
Référence(s) :
Comment faire pour avoir une bourse d'étude gratuitement?
Répondre
Réponse de achille22
Le 18/04/2012 é 14h46
[ ! ]
Bonjour * * Chaque année les fondations, ONG-AIDE, organismes, et autres institutions offrent des milliers de bourses d’études pour permettre à ceux qui éprouvent des difficultés financières à avoir accès aux formations de haut niveau. Ces bourses d’études sont accordées gratuitement aux étudiants, Chercheurs et travailleurs de tous les pays du monde.* Le premier soucis de ces organismes est d’aider les plus démunis du monde entier à travers des programmes sociaux à avoir accès aux grandes universités du monde. Malheureusement ceux qui doivent bénéficier de ces bourses d’études et aides financières ne sont toujours pas informés de ces possibilités qui leurs sont gratuitement offertes. Vu loi n°12 12 du 15 mai 2000 , l ONG-AIDE crée par le décret du 17 mai 2000 Vu notre annonce vers nous, vous êtes admissible Lorsqu'un candidat est marié, l'un des deux conjoints peut être le requérant principal. Les enfants de moins de 22 ans sont automatiquement inclus dans la demande d'immigration. Pour ce qui est des enfants de plus de 22 ans, ils peuvent être acceptés avec leurs parents s'ils sont célibataires, étudiants à temps plein et sont financièrement dépendant de leurs parents depuis l'âge de 22 ans; ou sont incapables de subvenir à leurs besoins en raison d'un état pathologique et sont à la charge financière de leurs parents. (Remarque: certaines incapacités peuvent entraîner un refus pour des raisons médicales.) dossier a fourni : -1 curriculum vitae -photocopie du dernier diplôme obtenu -1 certificat de nationalité -pièce de tes parent (mère et père) -1demande d'obtention de bourse d 'étude -passeport contact: ong.aide@ymail.com veuillez remplir cette formulaire information Nom: Prénom: Age: Sexe: État civil: Avez-vous des enfants : E.mail: Pays résidence; Étude dernier diplôme obtenu: spécifier le domaine d'obtention du diplômé : connaissance linguistique Français : Anglais:
Répondre
Réponse de dorcasmbingasani
Le 19/04/2012 é 17h10
[ ! ]
Salut je suis congolaise ,je cherche a obtenir une bourse des etudi a usa ou au canada en 1er cycle je 18ans, j aime bien faire mes etudes en etranger
Référence(s) :
comment avoir une bourse d etudes gratuite...
Répondre
Réponse de floviane
Le 19/04/2012 é 21h01
[ ! ]
Bonjour je suis Floviane jeune Ivoirienne vivant en Cote d'Ivoire titulaire d'un BTS en gestion commercial je voudrai que vous puissiez m'aider a réaliser mon rève., celui de terminer mes etude en cycle ingenieur de commerce au Canada et ou d'autre pays de l'europe.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 17h34
[ ! ]
Je ne donne pas de bourse personnellement mais il existe un site ou vous pourrez demander. Tentez votre chance car les place son limitée.
Répondre
Réponse de serignes
Le 25/04/2012 é 12h10
[ ! ]
Bonjour je suis Sénégalais titulaire d'un MBA en Management et je travaille au Ministère du Commerce comme chef de département. JE souhaiterai faire un troisième cycle et je suis à la recherche de bourse pour une prise en charge. Je vous prie de m'orienter. Bien cordialement.
Répondre
Réponse de djohix
Le 29/04/2012 é 20h40
[ ! ]
SLT JE SUIS ETUDIANT EN 1ere annee de la medecine je voudrais avoir une bourse gratuite hors de mon pays le benin
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 14h15
[ ! ]
Bonjour !je me nomme Landry,je suis malgache!je parle parfaitement le français,et l'anglais et je voudraibien obtenir une bourse exterieure si possible
Répondre
Réponse de engabonziza56@yahoo.
Le 02/05/2012 é 17h06
[ ! ]
BONJOUR JE M'APPELLE ngabonziza je suis Rwandaise parle parfaitement le francais et l'englais je voudrai bien obtenir une bourse s'il est possible
Référence(s) :
je suis au Rwanda mes num♪0ron de téléphone sont +250783479821 or +250725812307
Répondre
Réponse de adoque
Le 04/05/2012 é 02h29
[ ! ]
Salut. je suis étudiant beninois en fin de 1er cycle en Hydrologie quantitative et gestion intégrée des ressources en eau. je suis à la recherche d'une bourse d'étude gratuit pour faire le master en hydrologie à l'étranger. Merci pour votre amour.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 13h12
[ ! ]
Bonjour je sui etudiante en Cote d'Ivoire en licence d'informatique et j aimerai que vous m aidiez a obtenir une bourse d'etude pour la france
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 18h54
[ ! ]
Bjr ou bsr a vous je sui ibrahim bahid étudiant en biochimie niveau 3 au Cameroun j'aimerai avoir une bourse ,d’étude pour avoir formation plus intense dans mon domaine.je vous prie de prendre en considération mon rêve merci
Répondre
Réponse de le mli
Le 08/05/2012 é 13h55
[ ! ]
Bonjour j su bazoumana sidibe etudiant malien jaimerai avoir une bourse etude pour la contunuite d mes etudes et en faire du maitrise si pssible je vs pris d bien vouloir voir mn
Référence(s) :
bamako
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
COMMENT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.93