COMMENT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE? - Page 13

COMMENT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE? SANS FRAIS D'INSCRIPTION, NI FRAIS SUPPLEMENTAIRES
547 réponses pour «
COMMENT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE?
 »
Réponse de knock
Le 23/02/2012 é 13h38
Bonjour, je suis un étudiant malien je veux étudier et je n'a pas quelqu’un pour me soutenir financièrement le reste de mes calière professionnel.
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 15h38
Salut! Je suis Jephte emmanueldo D'haiti, j'aimerais continuer mes etudes universitaires dans un pays tranger mais j'ai pas les moyens pour ca,si une personne de bonne volonter peux m'aider je suis tres ouvert. je veux continuer mes etudes mais helas ma situation economique ne me le permet pas. J'attends une personne de bonne volonter stp. Ecris moi sur mon mail jerhodeff@hotmail.com ou appelle-moi sur le (509)36 10 13 11.
Référence(s) :
(509)36-10-13-11
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 20h46
Je suis une jeune camerounaise de 18ans je vis a Yaoundé et jai envi d'étudier l'économie international a londres ou au canada et j'aimerai obtenir une bourse d'étude mon numuro de téléphone est le 97552706
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 22h04
JE SUIS UN HAITIEN,JE TERMINE MON ETUDE CLASSIDE MAIS JE N,AI PAS DE MOYEN D,INTEGRE A UNE UNIVERSITE.JE SUIS TRES INTELLIGENT QUAND J,ETAIS A L,ECOLE CLASSIQUE.JE LANCE UN APPEL A DES GENS DE BONNE VOLONTE VOIENT DANS QUEL MESURE POUVANT M,AIDER A REUSSIR MON REVE. MON REVE C,EST DEVENIR UN INGENIEUR EN ELECTROMECANIQUE
Réponse de molass
Le 29/02/2012 é 17h11
Bonjour je suis une congolaise vivant en cote d ivoire je suis titulaire dun bt en hotellerie et un cap en patisserie je voudrais obtenir une bourse par votre aide pour pouvoir encor mieux découvrir l art de ces deux métiers et augmenter ma passion et la chance de poursuivre mes études dans ces domaines merci pour tout ce que vous ferai
Référence(s) :
sur le net comment obtnir une bourse
Réponse de doudou.ella
Le 03/03/2012 é 13h33
Bonjour! J'ai vrement besoin d'une bourse d'etude pour poursuivre le reste de mes etudes à l'etranger. J'ai le niveau DAP. Merci!
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 09h26
Bonjour je m'appelle MEGANG FOZING JEANNE FLORE je viens par laprésence note solicité une bourse d'étude gratuite qui pourra me servir pour finaliser mes étude en soin infirmiers (pour une spécialisation en chirugie),car mes parents ne dispose plus de moyen financier.Actuellement je suis bloqué; dans l'attente d'une suite agréable veillez agréer mes sentiment les plus profond.numéro 0023779227933 ou 0023796192858
Réponse de shakaboo
Le 07/03/2012 é 19h16
Port au Prince le 7 Mars 2012 Je suis haïtien de la république d’Haïti je m'appelle eustache Carl Henry je voudrais solliciter une bourse d’étude en gestion garage a l’université de Montréal parce que j'ai eu un diplôme en mécanique de 2001 a 2004 au Diesel Institut of Haïti et l' I.N.F.P qui l'institut national de formation professionnelle. je vous prie d’agréer ma demande et bien sure avec salutations distinguées. parce qu'en Haïti il n'y a pas de cette branche et surtout le pays manque de techniciens fornés dans ce domaine. dans la reconstruction d 'Haïti il nous faut des techniciens dans tous les domaines
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 14h21
Salut, c'est Mamady famanta niveau DUT en Techniques de commercialisation, je cherche une bourse d’Étude gratuit en France ou au Canada pour poursuivre mes études.
Référence(s) :
Je suis Malien residant au Mali
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 22h51
Bonjour mn nom est fares je vis en RDC j'ai 18ans, je souhaite faire mes études universitaires au canada pour cela il me faut des dollars malheureusement j'en manque,si je peux trouver un homme gracié qui peux m'aider à avoir une bourse d'étude gratuite au canada je promets être reconnaissant
Référence(s) :
je serais joignable par ce num: 0897451035
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 16h16
Je suis AINA-NOMENJANAHARY Sitraka un étudiant en Informatique à l'ISM Advancea j'aimerais avoir une bourse d'étude en Informatique. Mon num téléphonique est:0337631025;0343776231
Réponse de Hugort Muimba
Le 15/03/2012 é 17h31
Je suis Hugort Muimba Khonde étudiant en deuxieme Génie finissant en Environnement ,j'aimerais avoir une bourse d'études pour la continuité de ma profession, et en faire du maitrise.Je vous prie de prendre mon cas en consideration.Je suis en République Démocratique du Congo
Référence(s) :
Comment obtenir une bourse d'etudes gratuite ?
Réponse de guerrier pierre
Le 16/03/2012 é 19h47
Salut je suis guerrier pierre. etudiant hatien j aimerais avoir une bourse au canada pour devenir un medecine. je vous prie de prendre mon cas en consideration. merci.
Référence(s) :
monsieur depute ellie blaise
Réponse de setoudream
Le 19/03/2012 é 13h53
Bonjour Mesdames et Monsieur, Je me nomme Hamssétou Coulibaly,je suis Malienne mais pour le moment je suis en Cote d'Ivoire et je fréquente aux Facultés universitaires Privées d'Abidjan (FUPA). Je suis en 1ère année de droit!!compte tenu des problèmes familiaux m’empêchant d'étudier en pleine aisance,mon rêve est de partir à l'étranger pour continuer mes études mais malheureusement je n'en possède les moyens nécessaires qui me permettront d'y accéder.Ainsi j'accoure votre aide de tout mon coeur pour m'aider à réaliser ce rêve!!!Je vous attendrai avec impatience!!Sincères salutations!!
Référence(s) :
J'aurai aimé étudier à Los-Angeles ou j'ai longtemps rêvé d'y être.
Réponse de TSITOANDRY
Le 21/03/2012 é 15h22
Bonjour Monsieur Je suis andry ,suis a Madagascar,j aimerai avoir de bourse en canada pour la développement de mes connaissance Je vous prie de prendre mon cas en considération
Référence(s) :
comment obtenir une bourse d'etudes gratuite?
Réponse de lemajeur
Le 21/03/2012 é 16h27
Honneur vous parvenir ma candidature pour l'octroi de bourse gratuite pouvant me permettre d'étudier dans des conditions réunies en dehors de mon pays d'origine. je suis de nationalité Centrafricaine, jouissant d'une expérience en génie civil, eau et assainissement, titulaire d'un diplôme de technicien en développement rural (option génie rural), je voudrais approfondir mes connaissances dans le domaine. dans l'espoir que ma candidature sera examinée avec une bienveillance particulière, je vous prie d'agréé à l'expression de ma très haute considération.
Référence(s) :
Téléphone: (00236) 77-08-49-05 ou 75-17-15-16
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 15h39
Je suis un jeune ivoirien en difficulté financière due à la crise mais je desire continuer ma formation en chimie alimentaire. aidez s'il vous plait.
Réponse de ilovegod
Le 25/03/2012 é 21h53
Je suis patris joanne ,je suis haitenne je veux avoir une bouse d'etude svp aide moi car j'ai pas les moyens
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 11h44
Bonjour! je suis étudiante congolaise en1ere année de économie . Je suis à la recherche d'une bourse d étude en Chypre a l université américaine (girne american) afin de poursuivre mes études et me spécialiser,svp aidez moi...
Réponse de achille22
Le 28/03/2012 é 13h45
J 'ai l' honneur de vous faire savoir que je suis Ebo EBO OLIVIER ACHILLE Etudiant en finance comptabilité , je suis a la recherche d'une bourse d’étude gratuite . merci pour votre compréhension
Référence(s) :
je vient de la cote d'ivoire 22502943108 c'est mon numéro