COMMENT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE? - Page 12

COMMENT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE? SANS FRAIS D'INSCRIPTION, NI FRAIS SUPPLEMENTAIRES
547 réponses pour «
COMMENT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE?
 »
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 20h50
C'est difficile mon cher.le capitalisme devore
Réponse de badobii
Le 01/02/2012 é 09h45
Je suis un etudiant burkinabè en maîtrise de physique .je souhaite avoir une bourse d etude pour continuer les études à l étranger ou au pays.
Référence(s) :
Tel 00225 75491227
Réponse de woyalaha
Le 03/02/2012 é 09h58
Après la crise post-électorale qu'a connu mon pays la Cote d'ivoire, l’université reste toujours fermé depuis 2010. je suis bachelière de 2010, et mon souhait le plus ardent est d’obtenir une bourse pour étudier la Communication, ou l'interprétariat. je vous remerciez .
Réponse de chandy10
Le 03/02/2012 é 13h32
Bonjour, je suis Kapinga sylvie, et je souhaite avoir un bourse d'étude pour le canada.
Référence(s) :
je vie au Congo kinsshasa
Réponse de laraa
Le 06/02/2012 é 14h46
Bonjour je m'appelle LAWANI raliatou ,je suis titulaire d'un BTS (BAC+2) en télecommunication. j'aimerais avoir une bourse d'étude pour la continuité de mon cursus car mes parents sont dans l'incapacité par manque de moyens financiers.
Réponse de maralé
Le 07/02/2012 é 12h18
J'ai l'honneur de vous adresser le présent message afin de solliciter de votre haute bienveillance, l'obtention d'une bourse d'étude gratuite en médecine générale au Canada ou le cas échéant, une bourse d'étude en Ingénieurie aux USA. En effet, je suis étudiant Malien. Depuis deux ans, le système scolaire dans mon pays reste perturbé. Malheureusement, je n'ai aucun moyen pour poursuivre mes études ailleurs. J'avais passé au bacalauréat à l'âge de 16 ans. Ce qui constituait une bonne performance, et une avance pour moi. Cependant, par manque de moyen, je risque de perdre ma scolarité juste à cause des défaillances de l'administration scolaire. Espérant sur une suite favorable, veuillez agréer, l'expression de mes sentiments très respectueux.
Référence(s) :
Je suis titulaire d'un bacalauréat en sciences exactes depuis Juin 2010.
Réponse de Gemistio
Le 10/02/2012 é 10h24
Bonjour j'aimerais obtenir une bourse d'étude gratuite en Belgique. Je suis béninois étudiant en géographie option aménagement du territoire et j’ aimerais faire un master professionnel en géographie de l'environnement merci pour la compréhension.
Référence(s) :
Comment obtenir une bourse d’étude gratuite ?
Réponse de Fritz13
Le 15/02/2012 é 17h12
Bonjour chers Responsables, je suis LEON Fritznel de nationalite Haitienne, j'ai termine a mes etudes secondaires, je voudrais faire une etude superieure faute de moyen economique je ne peux pas le faire. Alors je vous ecris juste pour vous de demander de m'aider svp a realiser ce grand reve. Option : Science d'education. Deja je vous remercie pour votre comprehension. Veuillez agreer, chers Responsables mes salutations les respectueuses. LEON Fritznel.
Réponse de député225
Le 15/02/2012 é 22h14
Salut je me nomme ange morel mousse étudiant en licence de droit à l'université de cocody abidjan aujourd'hui à la maison pour cause de fermeture dudit établissement. j aimerais que vous m'aidiez à obtenir une bourse afin d'aller poursuivre ailleurs mes études qui me tiennent à coeur mes contacts 0022545669120/ 0022557229935 mangemorel@yahoo.fr
Réponse de andie
Le 16/02/2012 é 11h16
Bonjour!je suis malgache,j'aimerai bien avoir une bourse d"étude à l"étranger mais j'ai pas la possibilité,c'est pourquoi je lance ma recherche ici, veuillez agréer mes salutations les plus distingué
Réponse de l'intelligent
Le 17/02/2012 é 15h33
Bonjour! je suis diakite youssou; professeur d'histoire et géographie au prytanée militaire du mali.j'aimerai poursuivre mes études post universitaire dans votre beau pays.je comptes sur vous.
Référence(s) :
prytanée militaire du mali BP:09
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 14h18
Je suis etudiant,j'aimerais avoir une bourse d'etude du Canada.Jaimerais me porter candidat pour une bourse d'etude,y'a-il quelqu'un pour m'aide.
Réponse de tfranciscocarlos
Le 19/02/2012 é 00h23
Salut je suis Taris Francisco Carlos étudiant haïtien finissant en informatique. j'aimerais bien avoir une bourse d’étude pour la continuité de ma profession. j’espère que ma demande soit satisfaire. pour plus info: (509) 693-1167
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 08h50
Je suis une etudiante Djiboutienet j'ai un licence j'aimerais avoir une bourse d'etudes au Canada pour continu mes etude. s'il vous plait aider moi
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 08h57
Comment je peux obtenir un bourse en master en relation international
Réponse de essoema
Le 20/02/2012 é 16h52
Pour avoir une bourse il faut avoir au minimum 14 sur 20 de moyenne
Réponse de ericgno
Le 20/02/2012 é 19h16
Salut je suis un Camerounais étudiants en maths,qui vient au prés de votre nobles générosité, pour solliciter une bourses d'études en fin de poursuivre mes études a l' étranger pour de mieux développer notre continents.que DIEU vous bénis et vous gardes merci
Réponse de ericgno
Le 20/02/2012 é 19h25
SALUT je suis un Camerounais, étudiants en maths qui désires poursuivre ses étude a l'étranger en fin de d'acquérir des nouvelles connaissances pour mieux développer notre continent.que DIEU vous bénis et vous gardes
Référence(s) :
je suis un bachelier du lycée bilingue de mimboman
Réponse de Fritz13
Le 20/02/2012 é 20h09
Salut cher Responsable, je suis LEON Fritznel, je suis un etudiant Haitien j'aimerais trouver une bourse d'etude en science de l'education. S'il vous plait pouvez-vous m'aider a la trouver?
Réponse de ousinpapilov
Le 21/02/2012 é 14h25
Je voulais vous dire que je veux une bouses pour aller, en france pour etudier. merci de votre comprehenson.
Référence(s) :
je fais la classe de 4eme et je vis au senegal mon numero et le 778275051