670 040
questions
1 486 295
réponses
1 459 619
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

COMMENT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE? - Page 12

Question anonyme le 29/10/2008 à 09h00
Dernière réponse le 08/01/2019 à 16h25
[ ! ]
COMMENT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE? SANS FRAIS D'INSCRIPTION, NI FRAIS SUPPLEMENTAIRES
Répondre
547 réponses pour « 
COMMENT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE?
 »
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 20h50
[ ! ]
C'est difficile mon cher.le capitalisme devore
Répondre
Réponse de badobii
Le 01/02/2012 é 09h45
[ ! ]
Je suis un etudiant burkinabè en maîtrise de physique .je souhaite avoir une bourse d etude pour continuer les études à l étranger ou au pays.
Référence(s) :
Tel 00225 75491227
Répondre
Réponse de woyalaha
Le 03/02/2012 é 09h58
[ ! ]
Après la crise post-électorale qu'a connu mon pays la Cote d'ivoire, l’université reste toujours fermé depuis 2010. je suis bachelière de 2010, et mon souhait le plus ardent est d’obtenir une bourse pour étudier la Communication, ou l'interprétariat. je vous remerciez .
Répondre
Réponse de chandy10
Le 03/02/2012 é 13h32
[ ! ]
Bonjour, je suis Kapinga sylvie, et je souhaite avoir un bourse d'étude pour le canada.
Référence(s) :
je vie au Congo kinsshasa
Répondre
Réponse de laraa
Le 06/02/2012 é 14h46
[ ! ]
Bonjour je m'appelle LAWANI raliatou ,je suis titulaire d'un BTS (BAC+2) en télecommunication. j'aimerais avoir une bourse d'étude pour la continuité de mon cursus car mes parents sont dans l'incapacité par manque de moyens financiers.
Répondre
Réponse de maralé
Le 07/02/2012 é 12h18
[ ! ]
J'ai l'honneur de vous adresser le présent message afin de solliciter de votre haute bienveillance, l'obtention d'une bourse d'étude gratuite en médecine générale au Canada ou le cas échéant, une bourse d'étude en Ingénieurie aux USA. En effet, je suis étudiant Malien. Depuis deux ans, le système scolaire dans mon pays reste perturbé. Malheureusement, je n'ai aucun moyen pour poursuivre mes études ailleurs. J'avais passé au bacalauréat à l'âge de 16 ans. Ce qui constituait une bonne performance, et une avance pour moi. Cependant, par manque de moyen, je risque de perdre ma scolarité juste à cause des défaillances de l'administration scolaire. Espérant sur une suite favorable, veuillez agréer, l'expression de mes sentiments très respectueux.
Référence(s) :
Je suis titulaire d'un bacalauréat en sciences exactes depuis Juin 2010.
Répondre
Réponse de Gemistio
Le 10/02/2012 é 10h24
[ ! ]
Bonjour j'aimerais obtenir une bourse d'étude gratuite en Belgique. Je suis béninois étudiant en géographie option aménagement du territoire et j’ aimerais faire un master professionnel en géographie de l'environnement merci pour la compréhension.
Référence(s) :
Comment obtenir une bourse d’étude gratuite ?
Répondre
Réponse de Fritz13
Le 15/02/2012 é 17h12
[ ! ]
Bonjour chers Responsables, je suis LEON Fritznel de nationalite Haitienne, j'ai termine a mes etudes secondaires, je voudrais faire une etude superieure faute de moyen economique je ne peux pas le faire. Alors je vous ecris juste pour vous de demander de m'aider svp a realiser ce grand reve. Option : Science d'education. Deja je vous remercie pour votre comprehension. Veuillez agreer, chers Responsables mes salutations les respectueuses. LEON Fritznel.
Répondre
Réponse de député225
Le 15/02/2012 é 22h14
[ ! ]
Salut je me nomme ange morel mousse étudiant en licence de droit à l'université de cocody abidjan aujourd'hui à la maison pour cause de fermeture dudit établissement. j aimerais que vous m'aidiez à obtenir une bourse afin d'aller poursuivre ailleurs mes études qui me tiennent à coeur mes contacts 0022545669120/ 0022557229935 mangemorel@yahoo.fr
Répondre
Réponse de andie
Le 16/02/2012 é 11h16
[ ! ]
Bonjour!je suis malgache,j'aimerai bien avoir une bourse d"étude à l"étranger mais j'ai pas la possibilité,c'est pourquoi je lance ma recherche ici, veuillez agréer mes salutations les plus distingué
Répondre
Réponse de l'intelligent
Le 17/02/2012 é 15h33
[ ! ]
Bonjour! je suis diakite youssou; professeur d'histoire et géographie au prytanée militaire du mali.j'aimerai poursuivre mes études post universitaire dans votre beau pays.je comptes sur vous.
Référence(s) :
prytanée militaire du mali BP:09
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 14h18
[ ! ]
Je suis etudiant,j'aimerais avoir une bourse d'etude du Canada.Jaimerais me porter candidat pour une bourse d'etude,y'a-il quelqu'un pour m'aide.
Répondre
Réponse de tfranciscocarlos
Le 19/02/2012 é 00h23
[ ! ]
Salut je suis Taris Francisco Carlos étudiant haïtien finissant en informatique. j'aimerais bien avoir une bourse d’étude pour la continuité de ma profession. j’espère que ma demande soit satisfaire. pour plus info: (509) 693-1167
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 08h50
[ ! ]
Je suis une etudiante Djiboutienet j'ai un licence j'aimerais avoir une bourse d'etudes au Canada pour continu mes etude. s'il vous plait aider moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 08h57
[ ! ]
Comment je peux obtenir un bourse en master en relation international
Répondre
Réponse de essoema
Le 20/02/2012 é 16h52
[ ! ]
Pour avoir une bourse il faut avoir au minimum 14 sur 20 de moyenne
Répondre
Réponse de ericgno
Le 20/02/2012 é 19h16
[ ! ]
Salut je suis un Camerounais étudiants en maths,qui vient au prés de votre nobles générosité, pour solliciter une bourses d'études en fin de poursuivre mes études a l' étranger pour de mieux développer notre continents.que DIEU vous bénis et vous gardes merci
Répondre
Réponse de ericgno
Le 20/02/2012 é 19h25
[ ! ]
SALUT je suis un Camerounais, étudiants en maths qui désires poursuivre ses étude a l'étranger en fin de d'acquérir des nouvelles connaissances pour mieux développer notre continent.que DIEU vous bénis et vous gardes
Référence(s) :
je suis un bachelier du lycée bilingue de mimboman
Répondre
Réponse de Fritz13
Le 20/02/2012 é 20h09
[ ! ]
Salut cher Responsable, je suis LEON Fritznel, je suis un etudiant Haitien j'aimerais trouver une bourse d'etude en science de l'education. S'il vous plait pouvez-vous m'aider a la trouver?
Répondre
Réponse de ousinpapilov
Le 21/02/2012 é 14h25
[ ! ]
Je voulais vous dire que je veux une bouses pour aller, en france pour etudier. merci de votre comprehenson.
Référence(s) :
je fais la classe de 4eme et je vis au senegal mon numero et le 778275051
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
COMMENT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.551