COMMENT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE? - Page 15

COMMENT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE? SANS FRAIS D'INSCRIPTION, NI FRAIS SUPPLEMENTAIRES
547 réponses pour «
COMMENT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE?
 »
Réponse de thimsoft
Le 08/05/2012 é 17h14
Je suis une congolais âgé de 20 ans,passionné de pourvoir finir mes etude universitaire à l’étranger. Etant passionné de poursuivre mes études je fais recours a vous< CANADA> vous pouvez compter sur moi sur rénovation de votre Pays je m'appelle robert matindi. vous pouvez m'écrire sur mon mail : robert_matindi@yahoo.fr ou m'appeller sur mon téléphone : 00243812221469
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 18h33
Salut, Je suis un étudiant ivoirien. Titulaire d'un brevet de technicien option informatique, j'ai lu sur votre site, comment obtenir une bourse d'étude gratuite. je souhaite avoir cette bourse d'étude en informatique pour contribuer un jour à l'amélioration du monde informatique.J'aimerais par la même occasion si vous pouviez m'accorder cette chance. Veillez agréer mes sentiments les plus distingués.
Référence(s) :
Ivoirien né en COTE D'IVOIRE plus précisément dans la capitale économique.Je fait un stage à SAGI cote d'ivoire et J'ai vu votre information sur le net
Réponse de dorcasmbingasani
Le 08/05/2012 é 20h01
Salut j aimerai vous demandez s il au moin je pourre obtenir une bourse etudie au canada de premier cycle merci
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 12h43
Salut. Ivoirien je suis titulaire d'un brevet de technicien option Informatique. Je souhaiterais avoir cette bourse d'étude en informatique pour contribuer un jour à l'amélioration du monde informatique. Je vous prie de m’accorder cette chance. Veillez agréer mes sentiments les plus distingues
Référence(s) :
Ivoirien et j' ai vu vos infos sur le net
Réponse de abou89
Le 10/05/2012 é 13h52
Salut,je suis un étudiant ivoirien qui aimerais bénéficier d'une bourse d’étude étrangère afin de continuer mes études.merci d'avance
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 19h24
Je souhaiterais accroitre mes connaissances sur le VIH/SIDA. Donc une bourse m'est nécessaire. Merci
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 14h39
Comment puis-je obtenir la bourse gratuit
Réponse de worlf
Le 18/05/2012 é 20h32
Bonjour je suis Saint-hilaire worlf, un élève de 22 ans en classe de terminale je pense que je vais réussir à mon baccaluréat en juillet 2012 mais seulement je suis désireux de pouvoir finir mes études à l'exterieur mais mes moyens ne me le permettent pas. Je demande donc de l'aide venant de quiconque afin que je puisse obtenir une bourse je réaffirme mon désir et ma détermination à travailler.
Référence(s) :
haiti.+50938206476
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 19h41
Bonjour je suis étudient congolais,j aimerais avoir une bourse d étude a l étranger,pour plus d expérience dans mon domaine d étude précisément en médecine .
Réponse de tfranciscocarlos
Le 19/05/2012 é 20h50
J'ai l'honneur de vous féliciter pour le travail accompli dans le milieu haïtien en particulier avec les jeunes afin de leur permettre d'assurer leur avenir grâce à des subventions offertes études. Je prends cette occasion pour partager avec vous ma détermination profonde d'être l'un des bénéficiaires du programme. Afin de poursuivre mes études. en espérant que les données seront nécessaires en raison était ma demande. Avec cela, je vous en prie Mr ou Mme fonctionnaires reçoivent mes meilleures salutations. Pour prendre contact. tapez le numéro (509) 3693-1167 / 4781-8633 / tfranciscocarlos@yahoo.fr / carlostaris2008@hotmail.fr
Réponse de muk-muk
Le 21/05/2012 é 15h40
Bonjour,je suis congolais licencié en science de l'environnement comment je peut obtenir une bourse d'etude gratuit.
Réponse de yovo
Le 23/05/2012 é 18h12
Bonjour ,je suis NONVIHO Noble étudiant en réseaux télécoms qui finira le cycle DTS en octobre et aimerais continuer mes études puisque j'ai une passion dans le domaine des NTIC.Je vous prie de bien vouloir considéré ma demande.
Réponse de Bemba
Le 24/05/2012 é 01h12
Bonjour, je suis monsieur Bonsung MBODO, je suis congolais de la République Démocratique du Congo(R.D.C), je suis à la recherche d'une bourse d'étude post-universitaire gratuite pour parfaire ma formation en sciences économiques et de gestion;j'espere que ma demande retiendra votre attention.
Référence(s) :
je vis dans la capitale kinshasa et je fais mes études univérsitaires à l'université de kinshasa(unikin)
Réponse de catheline
Le 25/05/2012 é 15h00
Bjr,je suis Lalane Nathchee agee de 21 ans d'origine Haitienne,j'ai deja termine mes etudes classiques mnt j'aimerais avoir une bourse d'etude pour pouvoir etudier la medecine a l'etranger car c'est ma seule passion. J'aimerais tant que vous m'aidiez s'il vous plait. Merci d'avance pour votre comprehension
Référence(s) :
l'internet
Réponse de sunlove
Le 29/05/2012 é 18h45
J'ai besoin de contineur mes etudes superiers. j'aimerai avoir une bourse d'etude gratuit. depuis 10 ans j'ai terminer mes etudes secondaires.
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 12h04
Bonjour je suis un jeune etudiant togolais a la faculte des sciences.je suis en annee de licence et j'aimerais avoir une bourse d'etude dans un pays du maghreb qui me permettra de me perfectionner.je lance un appel a toute personne de bonne volonte qui voudrait bien m'aider.
Référence(s) :
felix
Réponse de danseni
Le 10/06/2012 é 19h34
Bonjour, je suis un enseignant malien généraliste auditeur, je suis à la recherche d'une bourse études gratuite pour poursuivre des études en licence lettres moderne français par correspondance. Pouvez-vous quelque chose pour moi, Merci de transmettre mon message. Emmanuel Désiré Bayo
Référence(s) :
OBTENTION D'UNE BOURSE D’ÉTUDES GRATUITE
Réponse de nshombo
Le 11/06/2012 é 11h12
Je suis un étudiant Congolais (République Démocratique du Congo, RD Congo) détenteur d'un diplôme de bac en informatique de gestion et souhaitait avoir une bourse d'étude pour la continuité de mes opportunité. voici mes contacts pour ceux qui s'intéresseront et auront pitié de moi : Cell#: +243 997 725 781 +243 853 726 738 +243 815 105 270 +250 782 687 178 (MTN) E-mail : alphonse.bagalwa@yahoo.com : alphonsebagalwa@gmail.com Skype : alphonse.bagalwa Messenger : alphonse.bagalwa Facebook : alphonsebagalwa Blog : http://cikuru.skyrock.com *"...Moi, Ce que je suis,je le suis par la Grâce de DIEU..." 1Cor 15, 10*"
Réponse de chelory
Le 11/06/2012 é 22h21
Bonsoir, je m'appelle etomo elodie et j'aimerais obtenir une bourse d'étude
Réponse de karadoum
Le 13/06/2012 é 15h03
Salut tout le monde je suis etudiant malien et a la recherche d une bourse mais j ai pas les moyen.je lance un appel a tout les bonnes volontes de m aider a sortir de cette crise malienne.merci de m aider.
Référence(s) :
malien sur le net