670 040
questions
1 486 295
réponses
1 459 619
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

COMMENT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE? - Page 15

Question anonyme le 29/10/2008 à 09h00
Dernière réponse le 08/01/2019 à 16h25
[ ! ]
COMMENT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE? SANS FRAIS D'INSCRIPTION, NI FRAIS SUPPLEMENTAIRES
Répondre
547 réponses pour « 
COMMENT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE?
 »
Réponse de thimsoft
Le 08/05/2012 é 17h14
[ ! ]
Je suis une congolais âgé de 20 ans,passionné de pourvoir finir mes etude universitaire à l’étranger. Etant passionné de poursuivre mes études je fais recours a vous< CANADA> vous pouvez compter sur moi sur rénovation de votre Pays je m'appelle robert matindi. vous pouvez m'écrire sur mon mail : robert_matindi@yahoo.fr ou m'appeller sur mon téléphone : 00243812221469
Référence(s) :
internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 18h33
[ ! ]
Salut, Je suis un étudiant ivoirien. Titulaire d'un brevet de technicien option informatique, j'ai lu sur votre site, comment obtenir une bourse d'étude gratuite. je souhaite avoir cette bourse d'étude en informatique pour contribuer un jour à l'amélioration du monde informatique.J'aimerais par la même occasion si vous pouviez m'accorder cette chance. Veillez agréer mes sentiments les plus distingués.
Référence(s) :
Ivoirien né en COTE D'IVOIRE plus précisément dans la capitale économique.Je fait un stage à SAGI cote d'ivoire et J'ai vu votre information sur le net
Répondre
Réponse de dorcasmbingasani
Le 08/05/2012 é 20h01
[ ! ]
Salut j aimerai vous demandez s il au moin je pourre obtenir une bourse etudie au canada de premier cycle merci
Référence(s) :
00243 820 166 754
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 12h43
[ ! ]