COMMENT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE? - Page 16

COMMENT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE? SANS FRAIS D'INSCRIPTION, NI FRAIS SUPPLEMENTAIRES
547 réponses pour «
COMMENT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE?
 »
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 10h38
Salut a toute l'equipe !Je vous felicite pour cette possibilita accorder aux jeunes d'obtenir une bourse d'etude.Je suis Mathurin Richena,j'aimerais que vous m'accordez la faveur de trouver cette bourse d'etude.sachez en me donnant cette bourse vous ferez de mes reves une realite.Je compte sur vous.Merci a tout les membres de ce programme
Référence(s) :
DIEUTHESE Alexandre
11346 Avenue Henault;Montreal North,Qebec Canada
Telephone:514 931 7371
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 09h21
Salut, je suis Danho Akré Akré Camille, jeune ivoirien étudiant à l'institut géographique tropicale à l'université d'abidjan précisement en côte d'ivoire en année de licence, c'est pour cela que je voudrai sollicitfer une demande de bourse étrangère gratuite afin de poursuivre mes études en urbanisme et mettre cette étude au profit du monde entier. merci de m'accorder cette chance.
Référence(s) :
veiller me contacter au:+22547797175 ou +22506620774
Réponse de AMEN2
Le 21/06/2012 é 15h07
Bonjour je suis GALLEY Kokou Amen et je suis togolais. j'ai un BAC professionnel série G3 et présentement je suis en 2e année en option marketing et stratégie à l'université de Lomé. J'ai vraiment besoin de continuer mes études à l'étranger et vu le manque de moyen j'aimerai passer par quiconque qui voudrait m'aider à continuer mas études hors du togo. Je réaffirme mon désir de travailler pour honorer cette personne ou cette ONG. Merci
Référence(s) :
Mes numéros +228 98 04 81 75 / + 228 91 88 62 49
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 12h02
Salut a toute l'equipe !Je vous felicite pour cette possibilita accorder aux jeunes d'obtenir une bourse d'etude.Je suis ASSIMA Irénola Luc,je viens d'obtenir mon BAC avec mention Bien.j'aimerais que vous m'accordez la faveur de me trouver une bourse d’étude je vous en surpris.sachez qu'en me donnant cette bourse vous ferez de mes rêves une réalité et je vous serai reconnaissant toute ma vie.Je compte sur vous.Merci a tout les membres de ce programme Voici mon contact: ASSIMA Irénola Luc BP:69 Sokodé Togo Cel:0022891769665 0022898153703 E-mail:assima15@yahoo.fr
Réponse de riga star
Le 04/07/2012 é 15h55
Bonjours. je suis etudiant congolais et je desir poursuivre mes etudes a l'etranger presismt en canada il ya quelq'un qui peut m'aider? NB je suis maintenair des ordinateur.
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 16h05
SLT je suis étudiante a médecine a l’université de Kinshasa mais j'ai besoin d’aller poursuivre mes études au canada si vous pouvez m'aider a obtenir une bourse d’étude. merci
Référence(s) :
+243897895189
+243815540412
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 10h19
J'ai eu un diplome de DEA en physique ,je souhaite de suivre et continuer ma formation en exterieur mais j'ai pas de moyen pour l'argent . je vous demande d'aide afin que je puisse effectuer mon rêve .
Réponse de munana
Le 07/07/2012 é 04h01
Je m'appelle munana olivier j'habite au Rwanda precisement en Afrique Oriental enbref j'ai besoin une bourse d'etude gratiute
Réponse de karadoum
Le 07/07/2012 é 21h40
Salut je sui africain et je suis a la recherche d'une bourse pour l'étranger car mon pays n'est pas en bonne états pour valoriser nos connaissances acquits.De grace aidez moi.mon numéro est 0022375089544 ou karadoum@yahoo.fr
Référence(s) :
nouveau bachélier
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 11h52
Bonjour je viens d'avoir une licence de géographie et j'aimerais préparer une master faute des moyens et d'université aux Comores je n’arrive pas à continuer en fin j'aimerais avoir une pourse
Référence(s) :
moyen finaciere
Réponse de jeans87
Le 11/07/2012 é 15h14
Comment je peux trouver une bourse d’étude?
Réponse de tomdibi
Le 12/07/2012 é 21h13
Bonjour je m appelle yaya yattara je suis malien et titulaire d'un diplôme de Technicien d'agriculture j'aimerais avoir une bourse d’étude pour continuer mes études en agro écologie merci.
Référence(s) :
malien
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 20h08
Je suis un jeune rwandais,age de 24ans,technicien veterinaire a2 avec 5,3/11pts. et j'aimerais voir mes reves repondus par octroi d'une bourse d'etude gratuite pour continuer mes etudes en development rural ou sante animale malgre ma vulnerabilite.ya-t-il qqn pour m'aider!ce sera tres gentil.pour me contacter,je suis disponible a (+250)783347812
Référence(s) :
internet:finaid.org
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 01h06
Bonsoir je me nome diarra fatoumata je suis malienne, j'etudie le droit a l'universite de bamako je suis en classe de quatrieme annee et j'aimerai avoir une bouse pour me specialiser en relation international est ce possibe?
Réponse de papoush
Le 16/07/2012 é 05h29
Salut je suis johnson mesmin james je suis haitien je voudrais avoir une bourse d'etude pour pourvoir elargie mes connaissances s'il vous plait aider moi c'est vraiment important
Réponse de chicky
Le 16/07/2012 é 22h30
Bonjour a tous moi je me nomme kone cheick farouk ;je suis bachelier 2011.jaimerais vraiment poursuivre mes etudes en europe donc je demande de l'aide a toute personne de bonne volonte de m'aider .je suis un jeune tres courageux;aider moi svp.
Référence(s) :
nom numero est le 00225 09130274 email konecheikfarou@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 09h14
Bonjour! je m'appelle Barisoa !Je suis un Malgache qui vient de terminer mes études en sciences de le terre! et je veux encore se spécialisé dans le domaine environnementaux et de la constitution des matériaux. Je vous en prie de repondre sur mon adress mail qui est Barisoarak@hotmail.fr! merci
Référence(s) :
j’étais étudiant à l'ASJA (Athénée Saint Joseph Antsirabe Madagascar)
Réponse de Zico11
Le 22/07/2012 é 14h44
Bonjour! Ceci est-il encore valable aujourd'hui?
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 17h24
Salu je su étudian togolais j'ai mon Brevét de Tèchnicien Supérieur en Action Commercial et Force de Vente j'aimerai continuer mes études mais, l'aide de mes parents étant limités a ce niveau, je voudrai passer par vs pour continuer mes etudes en ITALI ou au CANADA. je compte sur vous pour devenir dans un futur proche un euro en Marketing.merci
Référence(s) :
information sur internet
Réponse de lujm's
Le 26/07/2012 é 12h22
Dear , it's a honor for me to write you; my name is luma marrilyn i 18 years old ; i'm from cameroon. if i writing for you << canada>> is beacause i like some much english and the country i want to continus my school there ; in 2013 if god want i would have my bacalauriat and i want to continus my school in canade i want to pass a scholarship beacuse my parents don't have money. pleace write for me pleace tell me what to do i love english i loe the new thing and i want to no all , pleace . if you want contact me take y mail : luma.marrilyn@yahoo.fr ps: sorry for my english it's not good but i trying an dif i go there i will be the best for my family and bigest honor .
Référence(s) :
seach for a cholarship in canada