COMMENT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE? - Page 17

COMMENT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE? SANS FRAIS D'INSCRIPTION, NI FRAIS SUPPLEMENTAIRES
547 réponses pour «
COMMENT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE?
 »
Réponse de owon
Le 26/07/2012 é 15h30
Je veux obtenir une bourse gratuit pour étudier au canada , je suis élève en classe de terminal f 3 j'ai le cap en électricité et le probatoire en MAV dont maintenance audio visuel; j'ai fais une formation en électronique et en électricité industriel je suis très bon dans se domaine
Référence(s) :
bourse gratuit
Réponse de sofianeben
Le 28/07/2012 é 02h50
Salut , je suis un étudiant en 2éme année architecture cycle classique , je veux obtenir une bourse d'étude gratuit au canada pour continuer mes études . aider moi de réaliser mon réve , et merci de vote compréhension
Référence(s) :
pour me contacter je suis sur hotmail mon émail : sofianeben.fr@live.fr
tel: 0021 38 84 71 07 . algerie
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 18h56
Bonjour, je suis sinaly koné etudiant en anneé de mastèr1 à l'université catholique de l'afrique de l'ouest unité universitaire de bamako. j'aimerais avoir une bourse d'etude gratuite pour les Etats Unis. cette bourse me permettre de realiser mon rève qui est d'étudier la diplometie au Etats Unis. je vous pris de prendre mon cas en consideration. merci
Réponse de 1985Godson
Le 30/07/2012 é 19h34
Je suis étudiant ivoirien titulaire d'une maitrise en géographie à l'université d'Abidjan cocody. Je désire poursuivre mes études à l'étranger en vu d'approfondir mes connaissances et devenir un instrument utile pour la recherche. Je vous prie d'analysé avec attention ma requête.
Référence(s) :
Cote d'ivoire
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 23h59
Je suis un étudiant malien qui a son DEUG en géographie,j aimerai avoir une bourse a l étranger pour poursuivre mes études afin de réaliser mes rêve
Réponse de kartose
Le 04/08/2012 é 18h16
Je suis un jeune malien ambitieux desirant continuer mes etudes pour arriver a un doctorat en developpement,vu la situation acctuelle de mon payes surtout que je suis du nord les choses prendront une tournire plus grave,je suis a ma licence en geographie developpeent
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 13h04
Mr j'ai envié de continué mes études.j'etais un manager de la société locale à mada .je suis diplômé en AES admn econ et soc . bac + 5 je prefère de le continuer jusqu'au doplome de doctorat .ici à mada il est utile d'avoir un diplome qui vient à l'etranger .à mon age 37 ans je suis à la recherche de moi meme pour le developpement durable .suite à la déstabilisation politique chez nous j'ai devenu chomeur .D'apres ma connaissaces donc mieux vaut approfondir les études car une personne perie faute de connaissance .j'habite à mada je suis toujours près à votre decision et j'espère que c'est très necessaire de le faire .j'accepte votre désignation et j"attends une suite favorable .0337339177 ou 0320219405 voilà mes contactes.merci
Réponse de sanzou
Le 06/08/2012 é 18h10
Salut je suis Malien,je souhaite avoir cette chance d'aller étudier pour améliorer mon niveau afin de bien servir mon pays. En effet, je suis doté d' une bourse d’État Malien,mai compte tenu de notre situation socio-politique;nous avons été victime d'une année blanche en 2011 et cette situation nous menace encore. Aidez nous à devenir comme les autres futures intéllectuels. Merci
Référence(s) :
Au Mali de l’École primaire à l’École supérieur
Réponse de aboutog
Le 06/08/2012 é 20h20
Bjr je suis malien diplomé DUT GEII (genie electrique et informatique industrielle).j'aimerais continué mes études mais je n'a pas le moyen,svp aide moi à avoir une bourse d'étude pour affrondir ma connaissance et servir le monde .je vous pris de m'aidé svp. e-mail aboubacartogora@yahoo.fr contact:+22379253410
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 15h28
Bjr je suis etudiant malien en droit j aimerais beneficier d une bourse enfin de poursuivre mes etudes.
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 13h29
Bonjour Mr je suis MR koffi et j'aimerais savoir le processus pour avoir une bourse d'etude dans n'importe quel pays du monde meme en afrique, si possible.En effet je suis titulaire d'un diplome de brevet de technicien superieur en genie civil option bâtiment et je voudrais poursuivre mes etude en ce sens en melme faire equivalence dans un autre filere.merci de me repondre sur on slam1kiff@yahoo.fr
Référence(s) :
brevet de technicien superieur en batiment
Réponse de sexy
Le 16/08/2012 é 20h31
COMMENT JE PEUX OBTENIR UNE BOURSE D´ETUDE GRATUITE EN SCIENCE COMPTABLE?
Réponse de kieyel
Le 20/08/2012 é 09h53
Bonjour, je suis Etudiant congolais en 1er graduat d' ECONOMIE ET DEVELOPPEMENT je voudrai obtenir une bourse d'etude pour continuer mes etudes A l' Etranger. votre Aide me serait utile
Référence(s) :
je suis de l' UNIVERSITE CATHOLIQUE DU CONGO
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 13h47
Visitez le site http://www.etudetrangere.net vous y trouverez toute la procedure d'obtention sur une bourse d'etude
Réponse de kikitoure
Le 24/08/2012 é 22h12
Bonjour ,je suis un jeune ivoirien en classe de terminale en 2eme année .j aimerai une bourse t étude pour continuer mes études a l étranger .sa me fera plaisir d avoir une suite favorable a ma demande .reponder moi sur kikitoure28@yahoo.fr.je vous remercie.
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 19h54
Je suis Komenan yves roland étudiant ivoirien, je viens au près de votre haute personnalité solliciter une bourse d’étude étrangère, gratuite afin de poursuivre mes études. En effet, je suis en licence professionnelle 2eme année en Ressource humaine et communication, et je désire poursuives mes études a l’étranger dans l'une de vos université. je vous pris de m'accorder cette opportunité. je compte sur votre sollicitude et votre bienséance d'ores. Merci d'avance. mon mail: komenanroland@yahoo.fr signet: komenan yves roland.
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 13h40
Bonjour; je suis Togolais; Assistant Médical de Santé Publique; je voudrais faire un Master 2 en santé Publique à l'ISSP au Burkina Faso. j'ai eu l'aval de la dite Ecole qui me demande de financer mon Etude. je travaille depuis plus de dix ans au Ministère de la Santé de mon pays. je voudrais une aide à hauteur de 10 000 000 cfa pour financer cette étude
Réponse de karadoum
Le 29/08/2012 é 12h01
Bonjour je sui Rtudiant malien en dueg 1 et je passe en geud 2.S il vous plais vue la situation du Mali pouvez vous m aider a avoir une bourse d etude gratuite?car j en est vraiment besion.Aidez moi s il vous plais.merci
Référence(s) :
Abdoulaye Doumbia,au 0022375089544 ou 0022367000924 ou karadoum@yahoo.fr
Réponse de JD STYLE
Le 30/08/2012 é 08h49
Bonjour je m'appel jeanne d'arc je suis une jeune styliste camerounaise.titulaire d'un CAP,brevet proffectionnel en coutre flou,deux ans de formation dans un centre profffectionnel en stylisme-modelisme ou j'obtien mon certificat de qualification profectionnel et majeur de la promotion 2010.je crée et je sais coudre.je faire aussi des collections et je les presente.vu la situation de ma famille j'ai pas d'argent pour continué.j'ai perdu mon pere il y'a de cela 16ans et ma mere est décé elle aussi ça faire 14ans aujoud'hui.je suis passionné,j'aime la mode.j'aimerais avoir une bourse d'étude gratuite pour ma passionne et aussi pour aidé mes freres.aidé moi svp.je vous prie de prendre mon cas en consideration merci. voila mon contact +237 75900019 / +237 95848784 merci de contacté.
Référence(s) :
sur internet.
Réponse de rhema
Le 31/08/2012 é 14h49
Bonjour! je suis Malgache et j'ai un diplôme bacc technologique(gestion);j'aimerai continue mes étude pour développer mon connaissance et mon expérience professionnel mais je n'ai pas le moyen cela pour but de servir mon pays à la prochaine fois. merci pour votre considération.
Référence(s) :
merci pour le bourse