670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

COMMENT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE? - Page 17

Question anonyme le 29/10/2008 à 09h00
Dernière réponse le 08/01/2019 à 16h25
[ ! ]
COMMENT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE? SANS FRAIS D'INSCRIPTION, NI FRAIS SUPPLEMENTAIRES
Répondre
547 réponses pour « 
COMMENT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE?
 »
Réponse de owon
Le 26/07/2012 é 15h30
[ ! ]
Je veux obtenir une bourse gratuit pour étudier au canada , je suis élève en classe de terminal f 3 j'ai le cap en électricité et le probatoire en MAV dont maintenance audio visuel; j'ai fais une formation en électronique et en électricité industriel je suis très bon dans se domaine
Référence(s) :
bourse gratuit
Répondre
Réponse de sofianeben
Le 28/07/2012 é 02h50
[ ! ]
Salut , je suis un étudiant en 2éme année architecture cycle classique , je veux obtenir une bourse d'étude gratuit au canada pour continuer mes études . aider moi de réaliser mon réve , et merci de vote compréhension
Référence(s) :
pour me contacter je suis sur hotmail mon émail : sofianeben.fr@live.fr
tel: 0021 38 84 71 07 . algerie
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 18h56
[ ! ]
Bonjour, je suis sinaly koné etudiant en anneé de mastèr1 à l'université catholique de l'afrique de l'ouest unité universitaire de bamako. j'aimerais avoir une bourse d'etude gratuite pour les Etats Unis. cette bourse me permettre de realiser mon rève qui est d'étudier la diplometie au Etats Unis. je vous pris de prendre mon cas en consideration. merci
Répondre
Réponse de 1985Godson
Le 30/07/2012 é 19h34
[ ! ]
Je suis étudiant ivoirien titulaire d'une maitrise en géographie à l'université d'Abidjan cocody. Je désire poursuivre mes études à l'étranger en vu d'approfondir mes connaissances et devenir un instrument utile pour la recherche. Je vous prie d'analysé avec attention ma requête.
Référence(s) :
Cote d'ivoire
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 23h59
[ ! ]