670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

COMMENT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE? - Page 17

Question anonyme le 29/10/2008 à 09h00
Dernière réponse le 08/01/2019 à 16h25
[ ! ]
COMMENT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE? SANS FRAIS D'INSCRIPTION, NI FRAIS SUPPLEMENTAIRES
Répondre
547 réponses pour « 
COMMENT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE?
 »
Réponse de owon
Le 26/07/2012 é 15h30
[ ! ]
Je veux obtenir une bourse gratuit pour étudier au canada , je suis élève en classe de terminal f 3 j'ai le cap en électricité et le probatoire en MAV dont maintenance audio visuel; j'ai fais une formation en électronique et en électricité industriel je suis très bon dans se domaine
Référence(s) :
bourse gratuit
Répondre
Réponse de sofianeben
Le 28/07/2012 é 02h50
[ ! ]
Salut , je suis un étudiant en 2éme année architecture cycle classique , je veux obtenir une bourse d'étude gratuit au canada pour continuer mes études . aider moi de réaliser mon réve , et merci de vote compréhension
Référence(s) :
pour me contacter je suis sur hotmail mon émail : sofianeben.fr@live.fr
tel: 0021 38 84 71 07 . algerie
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 18h56
[ ! ]
Bonjour, je suis sinaly koné etudiant en anneé de mastèr1 à l'université catholique de l'afrique de l'ouest unité universitaire de bamako. j'aimerais avoir une bourse d'etude gratuite pour les Etats Unis. cette bourse me permettre de realiser mon rève qui est d'étudier la diplometie au Etats Unis. je vous pris de prendre mon cas en consideration. merci
Répondre
Réponse de 1985Godson
Le 30/07/2012 é 19h34
[ ! ]
Je suis étudiant ivoirien titulaire d'une maitrise en géographie à l'université d'Abidjan cocody. Je désire poursuivre mes études à l'étranger en vu d'approfondir mes connaissances et devenir un instrument utile pour la recherche. Je vous prie d'analysé avec attention ma requête.
Référence(s) :
Cote d'ivoire
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 23h59
[ ! ]
Je suis un étudiant malien qui a son DEUG en géographie,j aimerai avoir une bourse a l étranger pour poursuivre mes études afin de réaliser mes rêve
Répondre
Réponse de kartose
Le 04/08/2012 é 18h16
[ ! ]
Je suis un jeune malien ambitieux desirant continuer mes etudes pour arriver a un doctorat en developpement,vu la situation acctuelle de mon payes surtout que je suis du nord les choses prendront une tournire plus grave,je suis a ma licence en geographie developpeent
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 13h04
[ ! ]
Mr j'ai envié de continué mes études.j'etais un manager de la société locale à mada .je suis diplômé en AES admn econ et soc . bac + 5 je prefère de le continuer jusqu'au doplome de doctorat .ici à mada il est utile d'avoir un diplome qui vient à l'etranger .à mon age 37 ans je suis à la recherche de moi meme pour le developpement durable .suite à la déstabilisation politique chez nous j'ai devenu chomeur .D'apres ma connaissaces donc mieux vaut approfondir les études car une personne perie faute de connaissance .j'habite à mada je suis toujours près à votre decision et j'espère que c'est très necessaire de le faire .j'accepte votre désignation et j"attends une suite favorable .0337339177 ou 0320219405 voilà mes contactes.merci
Répondre
Réponse de sanzou
Le 06/08/2012 é 18h10
[ ! ]
Salut je suis Malien,je souhaite avoir cette chance d'aller étudier pour améliorer mon niveau afin de bien servir mon pays. En effet, je suis doté d' une bourse d’État Malien,mai compte tenu de notre situation socio-politique;nous avons été victime d'une année blanche en 2011 et cette situation nous menace encore. Aidez nous à devenir comme les autres futures intéllectuels. Merci
Référence(s) :
Au Mali de l’École primaire à l’École supérieur
Répondre
Réponse de aboutog
Le 06/08/2012 é 20h20
[ ! ]
Bjr je suis malien diplomé DUT GEII (genie electrique et informatique industrielle).j'aimerais continué mes études mais je n'a pas le moyen,svp aide moi à avoir une bourse d'étude pour affrondir ma connaissance et servir le monde .je vous pris de m'aidé svp. e-mail aboubacartogora@yahoo.fr contact:+22379253410
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 15h28
[ ! ]
Bjr je suis etudiant malien en droit j aimerais beneficier d une bourse enfin de poursuivre mes etudes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 13h29
[ ! ]
Bonjour Mr je suis MR koffi et j'aimerais savoir le processus pour avoir une bourse d'etude dans n'importe quel pays du monde meme en afrique, si possible.En effet je suis titulaire d'un diplome de brevet de technicien superieur en genie civil option bâtiment et je voudrais poursuivre mes etude en ce sens en melme faire equivalence dans un autre filere.merci de me repondre sur on slam1kiff@yahoo.fr
Référence(s) :
brevet de technicien superieur en batiment
Répondre
Réponse de sexy
Le 16/08/2012 é 20h31
[ ! ]
COMMENT JE PEUX OBTENIR UNE BOURSE D´ETUDE GRATUITE EN SCIENCE COMPTABLE?
Répondre
Réponse de kieyel
Le 20/08/2012 é 09h53
[ ! ]
Bonjour, je suis Etudiant congolais en 1er graduat d' ECONOMIE ET DEVELOPPEMENT je voudrai obtenir une bourse d'etude pour continuer mes etudes A l' Etranger. votre Aide me serait utile
Référence(s) :
je suis de l' UNIVERSITE CATHOLIQUE DU CONGO
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 13h47
[ ! ]
Visitez le site http://www.etudetrangere.net vous y trouverez toute la procedure d'obtention sur une bourse d'etude
Répondre
Réponse de kikitoure
Le 24/08/2012 é 22h12
[ ! ]
Bonjour ,je suis un jeune ivoirien en classe de terminale en 2eme année .j aimerai une bourse t étude pour continuer mes études a l étranger .sa me fera plaisir d avoir une suite favorable a ma demande .reponder moi sur kikitoure28@yahoo.fr.je vous remercie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 19h54
[ ! ]
Je suis Komenan yves roland étudiant ivoirien, je viens au près de votre haute personnalité solliciter une bourse d’étude étrangère, gratuite afin de poursuivre mes études. En effet, je suis en licence professionnelle 2eme année en Ressource humaine et communication, et je désire poursuives mes études a l’étranger dans l'une de vos université. je vous pris de m'accorder cette opportunité. je compte sur votre sollicitude et votre bienséance d'ores. Merci d'avance. mon mail: komenanroland@yahoo.fr signet: komenan yves roland.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 13h40
[ ! ]
Bonjour; je suis Togolais; Assistant Médical de Santé Publique; je voudrais faire un Master 2 en santé Publique à l'ISSP au Burkina Faso. j'ai eu l'aval de la dite Ecole qui me demande de financer mon Etude. je travaille depuis plus de dix ans au Ministère de la Santé de mon pays. je voudrais une aide à hauteur de 10 000 000 cfa pour financer cette étude
Répondre
Réponse de karadoum
Le 29/08/2012 é 12h01
[ ! ]
Bonjour je sui Rtudiant malien en dueg 1 et je passe en geud 2.S il vous plais vue la situation du Mali pouvez vous m aider a avoir une bourse d etude gratuite?car j en est vraiment besion.Aidez moi s il vous plais.merci
Référence(s) :
Abdoulaye Doumbia,au 0022375089544 ou 0022367000924 ou karadoum@yahoo.fr
Répondre
Réponse de JD STYLE
Le 30/08/2012 é 08h49
[ ! ]
Bonjour je m'appel jeanne d'arc je suis une jeune styliste camerounaise.titulaire d'un CAP,brevet proffectionnel en coutre flou,deux ans de formation dans un centre profffectionnel en stylisme-modelisme ou j'obtien mon certificat de qualification profectionnel et majeur de la promotion 2010.je crée et je sais coudre.je faire aussi des collections et je les presente.vu la situation de ma famille j'ai pas d'argent pour continué.j'ai perdu mon pere il y'a de cela 16ans et ma mere est décé elle aussi ça faire 14ans aujoud'hui.je suis passionné,j'aime la mode.j'aimerais avoir une bourse d'étude gratuite pour ma passionne et aussi pour aidé mes freres.aidé moi svp.je vous prie de prendre mon cas en consideration merci. voila mon contact +237 75900019 / +237 95848784 merci de contacté.
Référence(s) :
sur internet.
Répondre
Réponse de rhema
Le 31/08/2012 é 14h49
[ ! ]
Bonjour! je suis Malgache et j'ai un diplôme bacc technologique(gestion);j'aimerai continue mes étude pour développer mon connaissance et mon expérience professionnel mais je n'ai pas le moyen cela pour but de servir mon pays à la prochaine fois. merci pour votre considération.
Référence(s) :
merci pour le bourse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
COMMENT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.402