COMMENT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE? - Page 18

COMMENT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE? SANS FRAIS D'INSCRIPTION, NI FRAIS SUPPLEMENTAIRES
547 réponses pour «
COMMENT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE?
 »
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 17h22
Bonjour! je repond au mon de jeremi kalenga de la republique democratique du congo j'ai fiin en latin-philo et aimerai avoir une bource d'etude pour la continuité de ma formation. Au cas où vous voulez me joindre voici l'email de mon frére Mukendipaul.nyanguile@yahoo.fr Je vous en remercie
Référence(s) :
au cas où vous voulez me contacter voici l'email de mon frere
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 23h05
Je suis un etudiant ivoirien a l'unité de formation et de recherche des sciences juridiques administrative et politique svp aidez moi a réalisé mon rêve celui d'etudier dans une université americaine
Référence(s) :
je suis o +22508565360
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 19h40
Je suis UMUHOZA Marie Bonne, j' ai terminé la section Biochimie, je suis a la recherche d, une bourse d' etude gratuite et une aide financiere Je suis Rwandaise . Je vous prie de bien vouloir me donner une réponse positive Grand merci .
Référence(s) :
Réference : Comment obtenir une bourse d' études a l' etrangr et une aide financiere?
Réponse de chaima1990
Le 07/09/2012 é 00h34
Je suis une étudiante de système LMD j’ai pris la licence( licence fondamentale en art plastique ; spécialité peinture ) avec une mention très bien, j’ai passé mon 1 ère année mastère de recherche aussi la première de mon groupe je vais terminer mon mastère 2 et j’aimerai bien terminer le doctorat en Bretagne, j’ai un compte facebook sous pseudo « chaima zaafouri » vous pouvez avoir une idée générale sur mes travaux de peinture de photographie.
Réponse de chaima1990
Le 07/09/2012 é 00h46
Je suis une étudiante de système LMD j’ai pris la licence( licence fondamentale en art plastique ; spécialité peinture ) avec une mention très bien, j’ai passé mon 1 ère année mastère de recherche aussi la première de mon groupe je vais terminer mon mastère 2 et j’aimerai bien terminer le doctorat en un pays étranger , j’ai un compte facebook sous pseudo « chaima zaafouri » vous pouvez avoir une idée générale sur mes travaux de peinture de photographie.
Réponse de Bafah
Le 07/09/2012 é 11h31
Je suis Baba Niamaké Dembélé un étudiant malien en psychologie; j'aimerais une bourse pour la poursuite de mes études en psychologie dans les grandes université européennes, je compte sur votre aide.
Référence(s) :
Etudiant en psychologie
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 12h36
Salut j'aimerai avoire une bourse d'etude gratuite de continuer mon etude professionel en génie industriel,et develepper mes connaissance Je vous prie de prendre mon cas en consideration.je suis Malagasy
Référence(s) :
J'ai puisé cette information sur l'internet
Réponse de yange
Le 08/09/2012 é 14h31
Suis congolais ,je m'appelle David MOPONDO un diplômé d'état en science commerciale et j'ai le plaisir de me plaindre au près de l'ambassade canadienne pour m'aider d'avoir une bourse d'étude et continuer mes études parceques les parents n'ont pas de moyen,j'èspère que ma situation ne sera oubliée.
Référence(s) :
Ambassade Canadienne
Réponse de bejdembele@hotmail.f
Le 08/09/2012 é 23h21
Slt je suis malien et je suis courage mais c'est le fond qui maque le moyen.je souhaite avoir une bourse d'etude sur la chine.je suis etudiant la faculite des sciences economique de bko.pour continue mes etudes.je conpte sur votre intention merci
Réponse de djalega
Le 09/09/2012 é 12h17
Djalega edmond narcisse cel:225 475 761 76 Dabou,Abidjan Objet : Demande de bousre d'etude A l'attention de toutes les personnes de bonne volontés, Madame, Monsieur Actuellement Bachelier depuis l'année 2010 voilà deux bonnes années que mon pays a mis en oublie les etudiants. à travers ce webb reservé aux etudiants je postule pour la premiere fois sur cette page en vue que mon voeux et desir soit realisable je souhaite poursuivre mes études en Sociologie dans l'un des établissements serieux. Dans l’attente d’une réponse favorable de votre part, veuillez agréer,mes salutations distinguées. djalega.
Réponse de yadoui
Le 12/09/2012 é 10h39
Bonjour je suis Clarisse BIZON de nationalité Centrafricaine j'ai un BTS en Banque Finance et j'aimerai avoir une bourse afin de finaliser mes études
Réponse de traore1944
Le 13/09/2012 é 18h38
Je suis togolais age de 19 ans je viens d’avoirs mon BAC et je voudrais continuer mes étude hors de mes frontière car ici les condition d’étude ne m'arrange pas.
Référence(s) :
togolais je vie asokode
Réponse de simbaloy02
Le 13/09/2012 é 19h57
Do u really need support? Here is a simple answer to all your questions. I am a free agent, tell me whatever you want, I am ready to help you. This is my address: simbaloy02@yahoo.fr
Référence(s) :
I am a free agent.
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 19h57
Bonjour, Je m'appelle Samantha de nationalite Burundaise, je viens de terminer l'ecole secondaire avec plus grand fruit en sciences au Burundi. Je voudrait continuer mes etudes en medecine en Europe, USA ou Canada mais je suis bloquee par les moyens financiers. Merci
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 22h38
Bonjour je suis togolais, Assistant Médical de santé publique. j'ai un pré-inscription pour le Master 2 professionnel de santé à l'ISSP à l'université du Burkina Fasso. j'aimerais avoir une bourse chez toute bonne volonté pour faire cette étude. merci
Référence(s) :
(00228)90019547/98144595
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 11h17
Bonjour, je suis une bachelière malgache de 18ans en série C . J'aimerais avoir des informations sur les bourses d'études gratuits à l'etranger, et j'aurai voulu avoir des avis précis pour m'aider à mieux m'orienter. Merci beaucoup!
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 13h06
Bonjour,je m'appelle Harenatina de nationalite Malagasy,je suis diplomé en DEUG à l'université d'antananarivo faculté DEGS departement GESTION.J'aimerais continuer mes études à l'etranger mais j'ai pas le moyen d'y aller.pourriez-vous m'offrir de bourse d'etude à l'université de MONT REAL CANADA pour que je puisse devellopper mon pays natale.accorde moi s'il vous plait.Merci
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 15h31
Bonsoir, je m'appelle Sandra, je suis une bachelière malgache! je voudrais postuler une demande de bourse d'étude gratuit à Paris ! Je suis en série C et je souhaiterais avoir des informations sur les facultés en série C pour mieux m'orienter! merci beaucoup!
Référence(s) :
Je suis à Antananarivo Madagascar!
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 23h26
Bonjour! je suis ivoirienne donc présentement vivant en Côte d'Ivoire.ayant obtenu le Brevet de Technicien Supérieur en Gestion commerciale depuis 1an,je suis en quête de stage alors j'ai préféré faire un cycle ingénieur en attendant.mon désir le plus ardent actuellement est de continuer mes études à l'étranger toujours en suivant la même formation pour me spécialiser en marketing de la publicité si possible.Merci de bien vouloir considérer ma demande.
Référence(s) :
olgafaty@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 17h05
Je suis Christian Tshibanda un étudiant congolais en architecture,j'aimerais avoir une bourses d’étude pour la continuité des mes études,pour acquérir une qualification.sur ce ceux je prie que ma requête retienne votre attention