Comment porter plainte contre la CPAM ? - Page 8

Question de lerfa le 15/08/2009 à 02h07
Suite à grosses difficultés de remboursement de certaines prestations (les plus honéreuses comme par hasard), j'en suis arrivé à devroir envoyer des r...
Répondre Lire toute la question
143 réponses pour «
comment porter plainte contre la CPAM ?
 »
Réponse anonyme
Le 19/02/2017 é 16h56
Bonjour , victime d un AT en août 2016 la cpam a reconnu l'at et m'a envoyer devant un médecin conseil qui apres un pseudo examen m'a reconnu apte à reprendre alors que je soigner ma récente hernie discale , la médecine du travail me place inapte temporaire et la cpam me coupe mes droits , je n'ai plus de revenus depuis 5 mois jai du convaincre la médecine du travail de me lever l'inaptitude et reprendre le travail dans mon etat , la caisse de recours de la CPAM ne répond pas à mes courriers , j'ai contacter un avocat pour les assignée en justice , que pensait vous de cette situation ? Merci
Réponse de Nico37
Le 12/03/2017 é 20h23
Voit avec une association d'accidenté-es du travail et une union départementale d'un syndicat !
Réponse anonyme
Le 24/06/2018 é 00h30
Je vie la même chose