659 108
questions
1 420 598
réponses
1 430 799
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment trouver l'origine d'un bruit +vibrations sur des murs - Page 13

Question de la guepe13 le 14/03/2011 à 22h49
Dernière réponse le 25/11/2018 à 19h37
[ ! ]
J`habite depuis deux mois dans un appartement qui aurait du changer ma vie.J`ai fait faire une rénovation importante mais a`mon grand desespoir une fo...
Répondre Lire toute la question
243 réponses pour « 
comment trouver l'origine d'un bruit +vibrations sur des murs
 »
Réponse de UNIACHAT
Le 18/09/2018 à 19h30
[ ! ]
Bonsoir Augnath, C'est très dur pour nous de tout quitter mais nous essayons de nous projeter dans quelque chose de positif... Partir dans le Sud n'était pas un projet... Il l'est devenu... Personne ne peut nous aider... L'architecte expert nous a précisé que l'installation des pompes à chaleur comme nous le faisons actuellement en France aura des effets dévastateurs déjà en terme de bon voisinage et nous ne mesurons pas encore à ce jour l'effet délétère sur la santé de ceux qui les subissent... Aucun moyen de se défendre en effet... Il faut fuir. Cela me tenait à cœur de revenir vers la communauté pour informer des résultats de nos investigations qui ont duré plus d'un an et demi, sans résultat... Il faudra beaucoup de signalement auprès des AUTORITES avant que les choses ne changent.... Je vous souhaite à tous malchanceux de pouvoir rebondir pour reconstruire une autre vie loin de ce type de souci. Bien à vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2018 à 10h45
[ ! ]
Moi je vis cela depuis 3 ans.Bruit de moteur dans la journée accentué entre 21 h et 22h.mais le comble c'est que un jour sur trois c'est le grand calme. Nous avons fait des essais et nous avons coupé la VMC mais le bruit persiste. Malgré tous mes courriers et mes mails le syndic et le conseil syndical sont impuissants pour trouver l'origine aussi je n'en peux plus et je commence à avoir des problémes de santé. Je me léve la nuit pou essayer de trouver d'ou émane le bruit mais il est très difficile de le situer.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2018 à 19h37
[ ! ]
Bonsoir à tous, Je vient de rencontrer un problème de bruit plus vibrations… localisés dans la chambre!... celui-ci s'étant déclenché depuis 12 jours sans explications?... Appartement dans un immeuble collectif au 7 étage… et après avoir rencontré mes voisins mitoyens, même étage et 8ème… j'était le seul à avoir ce problème?... 4 nuits blanches!... et 2 à 3 heures de sommeil par nuit!... Ce Dimanche j'ai passé la journée à essayer d'en identifier la source… et après avoir fermé le robinet du radiateur de la Sdb attenante… surprise le bruit s'est atténué de 80%... j'entends encore une légère vibration… mais au moins j'espère pouvoir dormir tranquillement cette nuit !... avant de voir cela avec la gardienne et le chauffagiste de l'immeuble!... visiblement il reste une vibration type congélateur… certainement appuyer sur un mur… mais localisé à un étage inférieur!... Si cela peut aider quelqu'un dans la localisation du même type de bruit que le mien… Bon courage dans vos recherches.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment trouver l'origine d'un bruit +vibrations sur des murs
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.261