Voila mon adresse email redha.master87@gmail.com pour faire les devis que tu cherche
envoyer moi les plans de votre maison à l'adresse email
je faire un de vis suivant les normes de la construction en algerie
Bonjour
Voilà je vais construire a Alger sur un terrain 200m
Surface à bâtir 140m
Rdc 1er 2eme 3eme
Je voudrait savoir combien sa me coûterai la carcasse avec toi fermer en tuiles
et le prix de toute la brique façades plus séparation de cloisons
Merci
Mr LAIB
JAI UN TERRAIN PLAT DE 200 M2 SUR CONSTANTINE
JE VAIS FAIRE JUSTE LA PREMIERE DALLE AVEC 3 CHAMBRES ET SALON SALLE DE BAIN ET SALLE EAU. + GARAGE DE 30 M2.
COMBIEN CA VA ME COUTER POUR LES GRANDS OEUVRES PLATEFORME ET DALLE SANS FINITIONS. ET COMBIEN DE M2 POUR LA REALISATION DE RDC.
Qui peut donner le prix du fer rond et du ciment
et il faut combien de quintal pour une maison de 140m2 sur 3 étages
et combien de sacs de ciment
Merci
Voilà je vais construire a Alger sur un terrain 200m Surface à bâtir 140m Rdc 1er 2eme 3eme Je voudrait savoir combien sa me coûterai la carcasse avec toit fermer
et le prix de toute la brique de toute les façades plus séparation de cloisons
Bonjour,
je souhaite rénover une maison en algerie, c'est une maison avec cours qui comprend une cuisine, un salon et 2 chambre + une terrasse, et mon souhait est de casser les murs pour faire un grand salon et une cuisine + toilette et douche et à l'étage rajouter 4 chambres. C'est une rénovation elle fait 150 m avec la cour.
Cordialement.
Bonjour je souhaite construire une maison de plein pied en algerie de 3chambres de 12 a14 m un salon de 30 m et une cuisine de 25 m carree cles en main
le terrain se situe a biziou commune amalou de sidi yahia entre seddouk et akbou
cordialement
Je souhaite construire une maison d'environ 100 m2 de plein pied dans les environs de Tala Ifacène.
je possède un très grand terrain de mon grand père, avec l'acte d'achat, seulement le terrain n'a pas été partagé entre tous les héritiers.
Est ce que je peut obtenir un permis de construire malgré que le terrain soit en indivision ?
pouvez vous me donner un devis pour une maison fini. je ne cherche le luxe.
Et pourrez vous réaliser la construction ?
Pouvez vous m'envoyer un des photos de vos réalisations?
Cordialement
Salut je vous demande une information combien ça coute la construction d'une maison dans une superficie de 120 m2 ou le terrassement doit etre a 2 metre de profondeur ce qui suit un mur de soutènement .la maison je voudrai qu'elle aie 2 chambres et un salon cuisine sanitaires .merci de me donner votre avis
Je possède 150 mettre care double façades
15 sur 10 : 15 sur un boulevard ; 10 sur une rue de 06 métres
je désire entrée + garage cote 10 metres , commerce cote 15 metres
1er etage salon + chambre + cuisine + sejour + sdb
2eme etage suite + 04 chambres