Ha non !! c'est fourniture et pose .si tu assure les couts des materiaux c'est moins .voulez vous discuter sur skype ? au faiT c'est ou votre projet ? moi je suis a tigzirt wilaya de tiziouzou
mon numero 0776854649
Je suis une petite entreprise en travaux de bâtiments avec8ans d’expériences dans le btp dans la région de boumerdes tiziouzoiu .
je suis prêt a collaborer avec vous sur cette région .
vos propositions a:
kaimas02@hotmail.com
cordialement kamel
Ha d'accord !! je ne pourrai donc que vous établir un devis plus précis si vous me donner les informations nécessaires de la maison que vous voulez bâtir .
Bonsoir ,
je travaille sur les wilayas de tiziouzou et boumerdes .je pourrai me déplacer pour des travaux dans d'autres wilayas , mais ça générera des frais difficilement supportables
on peut discuter par téléphone ou skype si vous avez des offres a me faire .
cordialement kamel
Bonsoir ,
pour une maison de 100m2 en fourniture et pose , les gros œuvres ( structure en béton ) vous coûteront dans les 250 millions de centimes .
c'est a base de plan que le devis et délais pourront être plus précis et clair .
je suis une entreprise en travaux bâtiment dans les wilayas 35 et 15 .merci de m'en dire plus pour avancer dans la discutions.
Bonsoir ,
une maison de 4 chambre plus living avoisinera les 100m2. pour les gros œuvres
le coût tournera autour de 250 millions cela englobera mes travaux de fondation;
la plate forme et la dalle bien sur la fourniture des équipements nécessaires et
des matériaux sont inclus.
bien sur cela n'est qu'une approximation , pour être plus précis il faut visiter le
lieu de la construction et avoir une copie des plans .
pour les travaux de finition ça dépendra de la qualité des finitions a choisir .
vous pouvez me contacter pour plus de detail .
kamel 0776854649
Bonsoir
je suis dispose a vous établir un devis et vous accompagner dans votre défit de construire votre maison . cependant une discussion est essentiuel pour que le devis noit precis et clair .
Bonjour ,
pour votre cabinet médical ,
je vous propose l'étude de la ventilation confort pour votre cabinet .été et hiver .
pour toute autre question je reste a votre disposition ,
noreddinew123@hotmail.com
Salem.alikoum je souhaite savoir à peu près le prix pour construire une plate forme (pour une maison).la plate forme est de 200 m2 sur un terrain en pente merci
Bonjour
pouvez me dire ou se situe l’assiette de votre projet et m'envoyer (kaimas02@hotmail.com ) des détails concernant les plans .c'est nécessaires pour vous établir un devis exact .