670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Construire une maison en algerie - Page 8

Question anonyme le 17/08/2008 à 11h11
Dernière réponse le 24/04/2019 à 23h49
[ ! ]
Combien ca coute la construction d'une maison de 04 champre +living en algerie
Répondre
208 réponses pour « 
construire une maison en algerie
 »
Réponse de kaimas02
Le 14/04/2015 é 11h21
[ ! ]
Pour établir un devis faut étudier les plans et visiter les lieus de la battisse .un devis gratuit vous sera envoye par mail dans qq jours.
Répondre
Réponse de kayadel
Le 14/04/2015 é 13h50
[ ! ]
Bonsoir pour vous établir un devis , la présentation des plans de ferraillage , coffrage des fondations , dalles et autres , ainsi que la visite de l’assiette est nécessaires .pouvez vous me les envoyer par mail a rimaskam@hotmail.com
Répondre
Réponse de kayadel
Le 14/04/2015 é 14h44
[ ! ]
Envoyez moi vos plans pour que je puisse vous établir un devis .
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2015 é 17h37
[ ! ]
Bonjour, je recherche au plus vite une équipe d'architecte, maçon pour réaliser un projet de maison particulier. Le terrain se trouve à 10minutes de Sidi Abdallah commune de Douéra dans la banlieue d'Alger. La surface est de 187m2 et souhaite y construire un rdc+2 étages d'une surface habitable de 135 m2. Dans l'idéal au rdc, je ne souhaite que 2 garages+ petite entrée patio pour accéder au 1er étage avec un escalier pour une entrée indépendante. Une cuisine ouverte avec coin salle à manger qui donne sur une terrasse par laquelle on peut accéder au jardin au rez-de-chaussée, une pièce séjour séparée, une suite parentale avec grande salle de bain familiale. Au 2ème étage, j'aimerai 4 chambres avec balcon et salle de bain familiale. Pour finir, j'aimerai un toit ouvert pour y aménager une terrasse. Merci de m'indiquer si vous avez possibilité de vs déplacer sur Alger et un devis qui se rapproche au plus près de la réalité concernant le gros oeuvre et finitions je vous prie. Cordialement.
Répondre
Réponse de kaimas02
Le 19/05/2015 é 17h44
[ ! ]
Bonjour je suis une etb ( entreprise de travaux bâtiment) qui travaille avec architecte ; et je te propose de vous réaliser les plans , le suivis et la réalisations de vos travaux. merci de me faire une proposition .
Répondre
Réponse de wadeh
Le 19/05/2015 é 18h44
[ ! ]
Je vous propose 35000da /m2 fini
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2015 é 20h36
[ ! ]
Bonsoir jais un terrain de 260 metres carré a tlemcen les fondations et le garage au rdc sont terminer je doit construire le premiere etage 180 métres carré et le 2eme etage 100 metres carré je recherche une entreprise connaissant la construction au premiere etage il y a 2 chambre une cuisine une salle de bain un wc et sejour et 2 eme 3 chambres un toilette une sdb un holl et le reste en terrasse faite vos proposition reponse assuré merci
Répondre
Réponse de rachid404
Le 19/05/2015 é 20h53
[ ! ]
Tu peut me dire combien ta payer les fondation et les garage Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2015 é 22h04
[ ! ]
Fondation tout a l egout mur en peripherie 4m20 de hauteur double parois en brique de 15 avec l escalier qui monte au premiere etage pose de 2 portails et une grande porte en fer forgé plus une reserve d eau de 2 m sur 2m le tous sur une surface de 260 métres carré fourniture et main d oeuvres 250 millions de centimes
Répondre
Réponse de kaimas02
Le 20/05/2015 é 17h16
[ ! ]
Faut que je vois les plans
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2015 é 17h44
[ ! ]
Les plans sont en algerie
Répondre
Réponse de kaimas02
Le 22/05/2015 é 11h16
[ ! ]
Bonjour , le cout d'une construction dépend de la nature du terrain , de la structure et de la qualité des finitions a réaliser . pour déterminer le cout et arrêter les délais , il faut etudier les plans de la batisse . cordialement kamel
Répondre
Réponse de kaimas02
Le 23/05/2015 é 18h16
[ ! ]
Bonsoir avez vous deja un plan pour votre projet de construction ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2015 é 13h08
[ ! ]
Bonjour je souhaite construire une maison dans un lieu proche de la mer ce lieu se trouve à aigla une petite commune de remchi je possède un Terrain de 300m2 à peu près je voudrais savoir combien me coûterait la construction en sachant que je n'ai pas vu encore d'architecte
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2015 é 12h30
[ ! ]
Votre proposition m'intéresse Monsieur Wadeh, j'aimerai ajouter une modification: le terrain est sur pente d'environ 28 degrés, cela signifie q'il faut creuser avec une remise à niveau donc je veux en profiter pour y aménager un sous-sol, abandonner l'idée des garages au rez-de-chaussée et plutôt faire construire ma cuisine ouverte salon , salle de bain +2 chambres avec un plafond très haut pour pouvoir y construire une mezzanine qui contiendra 4 chambres inshallah+ salle de bain. Dîtes-moi si ce plan est possible donc un sous-sol+rez-de-chaussée et à l'intérieur du rez-de-chaussée une mezzanine donc un autre étage avec un accès escalier accordéon de l'intérieur pour gagner un maximum de place et dîtes-moi aussi si vous avez l'habitude de faire ce genre de travaux Monsieur Wadeh s'il vous plaît. Merci de votre intérêt. Cordialement.
Répondre
Réponse de wadeh
Le 03/06/2015 é 08h52
[ ! ]
Bonjour franchement j'ai pas l'habitude de faire ce genre des travaux , j'aimerais bien que vous m'envoyer un croquis pour m'expliquer à peu prés ce que vous voulez faire , et dites moi aussi la de dénivelée terrain c'est combien. merci
Répondre
Réponse de tabary
Le 03/06/2015 é 10h17
[ ! ]
Je conseille aux particuliers qui veulent construire en Algérie de faire très attention,les escrocs pullulent,il vaut mieux être sur le terrain pour négocier et contrôler les travaux d'A à Z,beaucoup se sont retrouvés ruinés et les travaux bâclés. nb construire une maison à distance, c' est de la rigolade
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2015 é 19h34
[ ! ]
Bonjour pouvez vous m'envoyer vosrealisations. j'ai un terrain de 290 m2 , longueur20 m , largeur du haut 16m largeur dubas 13m. terrain en pente , difference entre lepointleplushaut et plusbas3.5 m. je voudrais construire 135 m2 sous sol et rez de chaussee puis 2 etages et un studio a la terasse . chaque etage160 m2. rezde chausee et lesdeux niveaux type F5. Pouvez vous me faire un devis plan architecte, plan genie civil, creuset sousol , carcasse et finition merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2015 é 21h32
[ ! ]
Bonjour, j'ai un terrain de 198 M2 a bordj el kifan et je voudrais construire un r+2 sur une superficie de 150 m2 dont 4 garage au RDC et un f5 au r1 et r2. pourriez vous me dire combien me couterais la construction du rdc et du r1 fini. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2015 é 18h14
[ ! ]
Salam j'ai le meme souci, je suis entrain d'entamer une construction d'une maison en algerie, j'ai besoin des plans pour choisir le meuilleur, je pense beaucoup a faire des locaux a caractere commerciale avec la maison, mon terrain est de 13*15 soit 195m² avec deux facades une en avant et l'autre en arriere, je pense aussi a reserver une facade aux locaux et l'autre a l'entrée de la maison.. merci pour votre assisstance..
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
construire une maison en algerie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.638