Construire une maison en algerie - Page 8

Combien ca coute la construction d'une maison de 04 champre +living en algerie
208 réponses pour «
construire une maison en algerie
 »
Réponse de kaimas02
Le 14/04/2015 é 11h21
Pour établir un devis faut étudier les plans et visiter les lieus de la battisse .un devis gratuit vous sera envoye par mail dans qq jours.
Réponse de kayadel
Le 14/04/2015 é 13h50
Bonsoir pour vous établir un devis , la présentation des plans de ferraillage , coffrage des fondations , dalles et autres , ainsi que la visite de l’assiette est nécessaires .pouvez vous me les envoyer par mail a rimaskam@hotmail.com
Réponse de kayadel
Le 14/04/2015 é 14h44
Envoyez moi vos plans pour que je puisse vous établir un devis .
Réponse anonyme
Le 19/05/2015 é 17h37
Bonjour, je recherche au plus vite une équipe d'architecte, maçon pour réaliser un projet de maison particulier. Le terrain se trouve à 10minutes de Sidi Abdallah commune de Douéra dans la banlieue d'Alger. La surface est de 187m2 et souhaite y construire un rdc+2 étages d'une surface habitable de 135 m2. Dans l'idéal au rdc, je ne souhaite que 2 garages+ petite entrée patio pour accéder au 1er étage avec un escalier pour une entrée indépendante. Une cuisine ouverte avec coin salle à manger qui donne sur une terrasse par laquelle on peut accéder au jardin au rez-de-chaussée, une pièce séjour séparée, une suite parentale avec grande salle de bain familiale. Au 2ème étage, j'aimerai 4 chambres avec balcon et salle de bain familiale. Pour finir, j'aimerai un toit ouvert pour y aménager une terrasse. Merci de m'indiquer si vous avez possibilité de vs déplacer sur Alger et un devis qui se rapproche au plus près de la réalité concernant le gros oeuvre et finitions je vous prie. Cordialement.
Réponse de kaimas02
Le 19/05/2015 é 17h44
Bonjour je suis une etb ( entreprise de travaux bâtiment) qui travaille avec architecte ; et je te propose de vous réaliser les plans , le suivis et la réalisations de vos travaux. merci de me faire une proposition .
Réponse de wadeh
Le 19/05/2015 é 18h44
Je vous propose 35000da /m2 fini
Réponse anonyme
Le 19/05/2015 é 20h36
Bonsoir jais un terrain de 260 metres carré a tlemcen les fondations et le garage au rdc sont terminer je doit construire le premiere etage 180 métres carré et le 2eme etage 100 metres carré je recherche une entreprise connaissant la construction au premiere etage il y a 2 chambre une cuisine une salle de bain un wc et sejour et 2 eme 3 chambres un toilette une sdb un holl et le reste en terrasse faite vos proposition reponse assuré merci
Réponse de rachid404
Le 19/05/2015 é 20h53
Tu peut me dire combien ta payer les fondation et les garage Merci
Réponse anonyme
Le 19/05/2015 é 22h04
Fondation tout a l egout mur en peripherie 4m20 de hauteur double parois en brique de 15 avec l escalier qui monte au premiere etage pose de 2 portails et une grande porte en fer forgé plus une reserve d eau de 2 m sur 2m le tous sur une surface de 260 métres carré fourniture et main d oeuvres 250 millions de centimes
Réponse de kaimas02
Le 20/05/2015 é 17h16
Faut que je vois les plans
Réponse anonyme
Le 20/05/2015 é 17h44
Les plans sont en algerie
Réponse de kaimas02
Le 22/05/2015 é 11h16
Bonjour , le cout d'une construction dépend de la nature du terrain , de la structure et de la qualité des finitions a réaliser . pour déterminer le cout et arrêter les délais , il faut etudier les plans de la batisse . cordialement kamel
Réponse de kaimas02
Le 23/05/2015 é 18h16
Bonsoir avez vous deja un plan pour votre projet de construction ?
Réponse anonyme
Le 29/05/2015 é 13h08
Bonjour je souhaite construire une maison dans un lieu proche de la mer ce lieu se trouve à aigla une petite commune de remchi je possède un Terrain de 300m2 à peu près je voudrais savoir combien me coûterait la construction en sachant que je n'ai pas vu encore d'architecte
Réponse anonyme
Le 01/06/2015 é 12h30
Votre proposition m'intéresse Monsieur Wadeh, j'aimerai ajouter une modification: le terrain est sur pente d'environ 28 degrés, cela signifie q'il faut creuser avec une remise à niveau donc je veux en profiter pour y aménager un sous-sol, abandonner l'idée des garages au rez-de-chaussée et plutôt faire construire ma cuisine ouverte salon , salle de bain +2 chambres avec un plafond très haut pour pouvoir y construire une mezzanine qui contiendra 4 chambres inshallah+ salle de bain. Dîtes-moi si ce plan est possible donc un sous-sol+rez-de-chaussée et à l'intérieur du rez-de-chaussée une mezzanine donc un autre étage avec un accès escalier accordéon de l'intérieur pour gagner un maximum de place et dîtes-moi aussi si vous avez l'habitude de faire ce genre de travaux Monsieur Wadeh s'il vous plaît. Merci de votre intérêt. Cordialement.
Réponse de wadeh
Le 03/06/2015 é 08h52
Bonjour franchement j'ai pas l'habitude de faire ce genre des travaux , j'aimerais bien que vous m'envoyer un croquis pour m'expliquer à peu prés ce que vous voulez faire , et dites moi aussi la de dénivelée terrain c'est combien. merci
Réponse de tabary
Le 03/06/2015 é 10h17
Je conseille aux particuliers qui veulent construire en Algérie de faire très attention,les escrocs pullulent,il vaut mieux être sur le terrain pour négocier et contrôler les travaux d'A à Z,beaucoup se sont retrouvés ruinés et les travaux bâclés. nb construire une maison à distance, c' est de la rigolade
Réponse anonyme
Le 02/07/2015 é 19h34
Bonjour pouvez vous m'envoyer vosrealisations. j'ai un terrain de 290 m2 , longueur20 m , largeur du haut 16m largeur dubas 13m. terrain en pente , difference entre lepointleplushaut et plusbas3.5 m. je voudrais construire 135 m2 sous sol et rez de chaussee puis 2 etages et un studio a la terasse . chaque etage160 m2. rezde chausee et lesdeux niveaux type F5. Pouvez vous me faire un devis plan architecte, plan genie civil, creuset sousol , carcasse et finition merci
Réponse anonyme
Le 22/07/2015 é 21h32
Bonjour, j'ai un terrain de 198 M2 a bordj el kifan et je voudrais construire un r+2 sur une superficie de 150 m2 dont 4 garage au RDC et un f5 au r1 et r2. pourriez vous me dire combien me couterais la construction du rdc et du r1 fini. merci
Réponse anonyme
Le 02/10/2015 é 18h14
Salam j'ai le meme souci, je suis entrain d'entamer une construction d'une maison en algerie, j'ai besoin des plans pour choisir le meuilleur, je pense beaucoup a faire des locaux a caractere commerciale avec la maison, mon terrain est de 13*15 soit 195m² avec deux facades une en avant et l'autre en arriere, je pense aussi a reserver une facade aux locaux et l'autre a l'entrée de la maison.. merci pour votre assisstance..