670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Construire une maison en algerie - Page 3

Question anonyme le 17/08/2008 à 11h11
Dernière réponse le 24/04/2019 à 23h49
[ ! ]
Combien ca coute la construction d'une maison de 04 champre +living en algerie
Répondre
208 réponses pour « 
construire une maison en algerie
 »
Réponse de rimk71
Le 16/03/2012 é 22h08
[ ! ]
Salam je suis maçon en france et je vais venir m'installer en algerie (à oran) pour créer ma société de maçonnerie. je suis une personne sérieuse et offre du travail de qualité. Je sais également m'occuper du BA13 et électricité. Je ne m'occupe pas de la plomberie. Pour les personne interessé qui sont à la recherche d'un maçon, je serais présent inchallah en Algerie en novembre 2012 le temps de ramener tout le matériel. Je sais que novembre c'est loin mais si vous voulez attendre vous ne le regretterez pas. salam mon email. k.ghedjati@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 13h19
[ ! ]
Bonjour j'ai un terrain a oran de 140m2 et je veux un bon plan de maison pour deux étages et contient deux façade (9.25m x 15m);les deux 9.25m sont les façades en laisse le ré de chaussé garage. mon téléphone :0771 34 00 11 et je suis très sérieux et pressé pour me répondre
Répondre
Réponse de rimk71
Le 17/03/2012 é 13h59
[ ! ]
Salam, je suis maçon et je vais venir m'installer inchallah en algérie à oran en novembre 2012. Tu pourrais me donner les modes de tarification pour la construction du gros oeuvre en algerie. Je voudrais savoir quel est le prix au m²que facture un macon. Merci de me répondre. salam. k.ghedjati@hotmail.fr
Répondre
Réponse de mariaprincesse
Le 19/04/2012 é 12h13
[ ! ]
Je souhaite construire une petite vila a terga wilaya ain temouchent,et je veut savoir de quel facon vous pourez m'aider et est ce que vous pourer me faire un devis total, vous pouvez m'envoyer un émail
Répondre
Réponse de rimk71
Le 19/04/2012 é 12h51
[ ! ]
Je vais vous dire d'abord ce que je fais et comment je procède et ensuite vous donnez un tarif : 1 - moi je ne fais que le gros oeuvre c'est à dire fondation, mur, dalle et toit beton (stah), je peux également faire le crépi. 2 - moi je ne facture que la main d'oeuvre, c'est à dire que je ne m'occupe pas d'aller acheter les agglos, sable, ciment ... Tout ceci est à la charge du propriétaire et c'est à celui ci d'apporter les marchandises sur le chantier. JE ne veux pas avancer d'argent et je ne veux pas qu'il y ait de problème suite à des arnaques sur les prix de ciment etc ... 3 - Ma facturation se fait comme ceci : - 40% au commencement de la construction - 40% a la moitié - 20% à la fin du chantier le prix au m² est de 25000 dinars qui comprend les fondations et le stah Votre facture se fera en fonction de votre surface habitable. cordialement. Sachez une chose, j'ai moi même été confronté aux maçons algériens et mon aventure n'a pas été de tout repos. Je propose du service de qualité, je suis sérieux, je serais présent tous les jours sur le chantier sauf we bien sur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 05h07
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes une equipe d'architectes , nous disposons d'equipes d'artisans tout corps d'etat et nous pouvons vous faire une bonne offre pour ce genre de projet. Vous pouvez nous communiquer tout les détails de votre projet que vous jugez utiles. Il nous ferra plaisir de vous repondre mail: diprojet@gmail.com
Répondre
Réponse de mariaprincesse
Le 22/04/2012 é 10h04
[ ! ]
Bjr merci de m'avoire répondue; voila mon petit projet dont la superficie est de 125.82 m2 et la partie de construction est de 88.55m2 (5.75m de facade*14.75m de longeur) de quoi il consiste: 1-res de chaussez:dont garage pour 2 véhucule+une petite armoire+une petite sale+un petit espace libre (5.47m*4.75m) 2-1er étage : une cuisine ouverte sur un grand salon+une petite chambre+un vc+douche. 3-2ème étage : une suite de parent+2petite chambre d'enfants+vc+sdb. 4-toiture fermé+un petit éspace pour la siterne d'eau. donc voila je vous es donner le détail de mon petit projet,et en répanse je vous savoire se que vous pouvez m'ofrire et est ce que vous pourez me donner le dévie et en meme tempt m'éxécuter le projet et en xcombien de temp sa peut se faire. si vous avez une offre intéréssante je pourez vous envoyer le détail de mes plans en pièce jointe dans l'émail que vous m'avez donner. cordiallement
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 18h01
[ ! ]
Bonjour je suis interessé par votre annonce veuillez m'envoyez une proposition pour ma maison de 100 m² avec 4 a 5 chambres que je souhaiterais 2 niveaux,et ave une suele façade (13m/23m). le projet se situ a tefchoun, les fondations sont deja faites. e je cherche un architecte ou entrepreneur serieux pour conduire dans des delais rasionnables e chantier
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 21h50
[ ! ]
Bonjour, Pourriez-vous m'envoyé unpeu plus de details sur votre projet, eventuellemnt des photos et plans ou shemas; Aussi sa localisation parrapport a Alger; mail: diprojet@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 17h32
[ ! ]
Bonjour j'ai un terrain et j'aimerai un construire un riad pres de damous et je cherche un architecte
Répondre
Réponse de Samouna16
Le 19/05/2012 é 19h44
[ ! ]
Bonjour a tous... Je souhaiterais détruire notre ancienne maison et reconstruire inchaallah C'est un terrain de 500m² situé dans la banlieue d'Alger et je souhaiterais savoir si quelqu'un peu me conseiller Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 06h08
[ ! ]
Nous somme une equipe d'Architecte basé en France et en Algerie. Nous prenons en charge touts type de projet, de l'Etude à la rélisation. Nous nous engageons à vous offrir un service de qualité avec suivi jusqu'à la remise des clés. Nous sommes assez compétitifs sur le rapport qualité /prix. mail: diprojet@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 00h15
[ ! ]
Bjr, Je viens d acquérir un terrain de 280 m² et je veux construire r+2 avec 4 chambres de 14 m² , cuisine de 16 m² , séjour de 34 m² et 2wc et sdb . Merci de faire offre au royalement@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 18h30
[ ! ]
Bonjour je souhaiterais connatre le prix clef en main pour une maison 2 facades sud nord environ 130 m² par etage (3 etages) sans garage soit 390 m², sans le carrelage, je le ferais par mes soins cordialement b.boughazi,
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 16h02
[ ! ]
Nous somme une equipe d'Architecte basé en France et en Algerie. Nous prenons en charge touts type de projet, de l'Etude à la rélisation. Nous nous engageons à vous offrir un service de qualité avec suivi jusqu'à la remise des clés. Nous sommes assez compétitifs sur le rapport qualité /prix. Vous pouver nous joigndre directement et entrer en conatct avec nous pour plus d'informations sur mail: diprojet@gmail.com
Répondre
Réponse de Soukhou
Le 21/07/2012 é 20h45
[ ! ]
Je veux si tu peux me faire un aménagement avec une nouvelle construction
Répondre
Réponse de momo143
Le 22/07/2012 é 02h30
[ ! ]
Bonsoir je veut construire à el khala Algérie 90m4. Rez de chaussée avec clauture bon bien sa va me coûter. J'ai le permi de construire et l'acte à jour. Merci de me répondre pas sérieux s'abstenir. Merci
Référence(s) :
Construction el khala ( taref est de l'Algérie )
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 10h12
[ ! ]
J'ai un lôt de 200 m2, je veux construire une maison R+2; est ce possible d'avoir de bon plans svp?
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 23h54
[ ! ]
Bonjour prenez contact directement avec nous sur:: diprojet@gmail.com...dans un premier temps Cordiallement
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 12h18
[ ! ]
Bonjour, Vous avez le rêve un jour de pouvoir vivre ou tout simplement passez vos vacances dans votre propre maison en Algérie. Vous disposez ou non d’un terrain, vous n'avez pas forcément le temps de suivre les étapes de construction et préférez déléguer cette responsabilité à un professionnel; Je suis architecte de jardins et passionné avant tout par les maisons traditionnelles avec toutefois une touche De contemporanéité. Les djneȉns anciens et les dȉours algériennes n'ont pas de secret pour moi. J'interviens dans la conception et la maîtrise d'œuvre de votre projet et vous propose : - Un Plan Masse ''Jardin/maison'' conçu à vos côté, selon vos goûts et vos usages* - Une maquette réduite et Un chiffrage du budget de construction - Une livraison rapide avec contrôle régulier de l'avancement du chantier Si vous souhaitez concrétiser votre rêve, ne perdez pas votre temps : Contactez-moi pour en discuter de vive voix. *Pour toute nouvelle prestation, 3 croquis d'ambiance de votre future maison en Algérie vous seront offerts. -- Farid Hireche Architecte de jardins Conception & maîtrise d'oeuvre Diplômé de l'Ecole Nationale Supérieure de Paysage de Versailles Mobile : + 33 (0)6 59 41 91 53 email : depleinsetdevides@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
construire une maison en algerie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.099