Construire une maison en algerie - Page 11

Combien ca coute la construction d'une maison de 04 champre +living en algerie
208 réponses pour «
construire une maison en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 16/01/2018 é 22h27
Combien coûte une maison à Alger le M2 non fini M2 fini
Réponse anonyme
Le 22/01/2018 é 11h03
Prix materiaux et construction et main d'oeuvre Bonjour j aurait bien aimé avoir les*prix des matériaux *sur ALGER Le*prix*du ciment de 50 kg Le*prix*de la ferraille les 100kg Le*prix*du sable la tonne Le*prix*de la brique a l unité pour monter les murs et entourage et s'il y a un spécialiste pour me faire un devis pour 2 étages et le 3 eme moitié f2 et moitié terrasse Surface par étages 140 mètres carrés et je voudrais savoir le prix de la main d'oeuvre pour toutes la carcasse et fermeture en briques du bas au dernière étage sans parler de l'intérieur  j ai deja le terrain* Si possible le prix du m2 Merci
Réponse de LAIB redha
Le 22/01/2018 é 22h44
ENVOYER MOI LES PLAN 0 LA BOITE GMAIL redha.master87@gmail.com POUR FAIRE UN DEVIS
Réponse de mtyscapitals
Le 06/06/2018 é 17h00
Nous donnons à la fois des fonds de commerce et des fonds personnels sans garantie. À court terme, je pense que vous êtes au bon endroit. Nous offrons des espèces au taux d'intérêt réduit de 3%. Les personnes intéressées devraient s'il vous plaît nous contacter sur Pour une réponse immédiate, contactez-nous: mtyscapitals@hotmail.com
Réponse de elhabbas38
Le 21/09/2018 é 20h06
Bonjour je viens juste d acheter un terrain sur blida (belaoudi exactement)de 500m2 et je voudrai construit une maison de 100m2 de surface sur 2 étage) 100en bas +100en haut + terrasse )et je voudrais avoir une estimation mercie ( je ne peux pas descendre souvent je veux clé en main)
Réponse anonyme
Le 21/09/2018 é 21h31
Salem je pense que tu est de Grenoble. Voilà moi même j'ai commencé à construire aujourd'hui. Pour 4 étage le maçon il m'a demandé que pour creuser. Faire les fondations et la plate forme 400 millions. J'ai 140m2 pour chaque étage
Réponse de scala16010
Le 23/09/2018 é 23h38
Bonjour, Je souhaite savoir combien coûterai le m3 de béton armé pose et fournitures. je souhaite construire un mur e soutènement e 8m de hauteur sur 03 m e largeur. Bien cordialement.
Réponse anonyme
Le 24/04/2019 é 23h49
Bonjour, Je suis un architecte d'intérieur Congolais de la RDC, passionner par mon travail. Je peut vous aider a concrétiser le projet que vous compter réaliser. Si vous voulez je peut vous montrez mon travail a travers des images de synthèse 2D et 3D afin que vous puissiez apprécier mes compétences en architecture intérieur , envoyer moi un message et je vous les envoies en pièce jointe. Question prix je suis imbattable sur le marcher. Cependant, mon métier ne s'arrête pas à la réalisation de maisons ou d'immeubles mais se complète par de conseils, des informations, décorations, aménagements, reconversion et tant d'autres ... Je compte sur vous pour me solliciter si vous avez des projets à réaliser. Voici mon mail: Croyancen@gmail.com Mon numéro de téléphone est +243 818855951 Au plaisir de travailler avec vous prochainement s’incères salutations.