Construire une maison en algerie - Page 9

Combien ca coute la construction d'une maison de 04 champre +living en algerie
208 réponses pour «
construire une maison en algerie
 »
Réponse de kaimas02
Le 03/10/2015 é 10h11
Vous etes dans quelle region d algerie ?
Réponse anonyme
Le 22/11/2015 é 13h48
Bonjour, excusez-moi, mais je n'ai pas pu m'empêcher de m’intéresser à toutes les questions que vous avez soulevé, et je ne vous cache pas que ça m'a littéralement attiré. En fait, j'ai un terrain de 450m2, plat au bord de la route, très accessible; assainissement et eau à 60cm du terrain. Souhaiterait en fait avoir une idée sur combien cela me couterait de construire: Une maison individuelle en bois, RDC avec un grand séjour au milieu entouré d'une grande cuisine à l'américaine, une salle de bain, deux WC et deux ou trois chambres avec un grand jardin. 1er étage six chambres avec deux salles bains et deux WC? Vous serez très aimable Merci
Réponse anonyme
Le 22/11/2015 é 13h53
Le terrain se trouve en fait sur les hauteurs de Médéa une wilaya de l'intérieur d'Algérie
Réponse anonyme
Le 22/11/2015 é 14h01
Bonjour je suis plaquiste depuis 20 ans en france et je serais tenté par une expérience en algérie je recherche un partenariat dans l ouest algérien de préférence tlémcen pour trouver des chantiers cher les particuliers je suis spécialisé dans le placo les bandes les plafonds 600/600 ets je suis outiller je sais lire les plans ets mon numéro est le 0652343870 en france merci a vous
Réponse de abou hafs
Le 29/12/2015 é 18h15
Assalam 3aleykoum Voilà, j'ai un projet de construction d'une maison individuelle dans l'ouest algérien Idéalement la maison serait construite sur une superficie de 125 m2 en R+2 Au RDC 3 garages avec rideaux Au 1 ier : 1 salon, 1 cuisine , 1 chambre d'amis, 1 débarras, 1 salle de bain, 1 wc Au 2ème : 3 chambres, 1suite parentale avec salle de bain, 1 salle de bain, 1 wc Toit terrassa avec une buanderie Merci de vos propositions
Réponse de kaimas02
Le 30/12/2015 é 13h38
Faut avoir les plans , l étudier et proposer un devis pour être précis . 4 chambres + living doit faire qq 120 m2 . le cout en pose et fourniture des gros œuvres plus terrassement 300 millions de centimes .
Réponse de abou hafs
Le 30/12/2015 é 15h06
Il s'agit d'un R+2 donc Rdc, 2 étage, 1 stah
Réponse de kaimas02
Le 31/12/2015 é 09h52
Le prix de 300 millions qu'e je t'avais donne est déjà approximatif puisque j'ai pas les plans , et puis ça concerne les travaux suivants seulement : 1_terrassement et dégagement des terres , 2_fondations et réalisations de la plate forme avec réseau d'assainissement . 3_réalisation de poteau et de la cage d'escalier . 4_ réalisation de la dalle . note :pour faire in r+2 , il faut donc rajouter un autre étage (poteau et dalle ) ce qui augmentera encore le devis de 150 millions de centimes environs. bien sur je parle toujours dune superficie de 120m2
Réponse de LAIB redha
Le 01/05/2016 é 21h15
LAIB Redha Adresse : cité Boudraa Salah Bât C01 n°01 Constantine/ALGERIE Tel : +213 0670218742 Email : redha.master87@gmail.com Je suis un entrepreneur de batiments: construire des maisons ou villa suivants l les plans architecturales Avant le commencer de batir il faut faire le devis quantitatifs estimatifs REDHA.LAIB TEL: 0670.21.87.42 Constantine ALGERIE
Réponse anonyme
Le 31/08/2016 é 00h37
J'habite en France et je suis propriétaire d'un terrain à Timelouka à deux pas de l'aéroport de Halfoun dans la wilaya de Sétif. Je voudrais savoir quel serait le coût de la construction d'une maison avec au RDC 2 garages, au 1er étage salon, cuisine, salle de bain, WC, 3 ou 4 chambres et une petite cour intérieure. Le tout avec des matériaux simples. Le terrain fait entre 250 et 300 m carré. Je souhaiterai également connaître un peu près la durée des travaux. J'attend avec impatience la réponse car je n'ai pas eu l'occasion de faire cette démarche sur place ma mère étant âgée et malade, je ne peux pas me rendre sur les lieux pour me renseigner. Merci. Cordialement.
Réponse de kaimas02
Le 31/08/2016 é 20h46
Faut un plan et visiter les lieux pour etablir un devis
Réponse anonyme
Le 09/09/2016 é 08h01
Bonjour J'ai un terrain PLAT CARRÉ de 200 m2 a sebala ( DRARIA alger) Je voudrais savoir combien sa me coûte la première dalle de 140 m2 C'est a dire 1_terrassement et dégagement des terres , 2_fondations et réalisations de la plate forme 3 poteaux pour la 1ere dalle ( sans la dalle que les poteaux qui dépasse ) avec réseau d'assainissement . 3 Matériaux et main d'oeuvre est sa prend combien de temps ses travaux
Réponse anonyme
Le 16/01/2017 é 11h39
Bonjour, Assalam a3likoom, Je suis en train d'acheter un terrain pres d'Alger (300 m2), je voudrais construire une maison R+1 (100 m2 par niveau donc total 200 m2). Je dois maintenant faire mon budget pour la construction, auriez-vous une idee du prix pour cette construction et le delai de realisation. Si possible avec details: 1- Prix total materiaux (ciment, fer...0 2- Prix total gros oeuvre au m2 3- Prix finitions (de qualite moyenne) Merci d'avance
Réponse de kaimas02
Le 17/01/2017 é 10h12
Bonjour tout d'abord le cout de la construction dépend du site en question et donc donc de l étude génie civil que le bet charge des plans vous établira. ensuite en moyenne le cout des matériaux est presque égal aux charges de la pose (ouvriers et matériels nécessaires a la réalisation) . le cout en pose et fourniture (selon des prix actuels ) sont comme suit : 1-travaux de fondations jusqu a au coulage de la plate forme incluse : 12000,00da le mètre carre. 2_ poses poteaux et réalisations plancher coulage inclus : 15000,00da le mètre carré . ce qui donnera une approche de 470000,00 pour les gros œuvres . bien sur ce n'est q une approche qui dépend de l’évolution des prix des matériaux a l avenir. cordialement
Réponse anonyme
Le 17/01/2017 é 11h34
Moi je trouve pour 200m2 540000.00 et non pas 470000.00
Réponse anonyme
Le 17/01/2017 é 11h52
Kaimas02 tapas répondu a ma question juste au dessus je la reposte merci de me répondre Bonjour J'ai un terrain PLAT CARRÉ de 200 m2 a sebala ( DRARIA alger) Je voudrais savoir combien sa me coûte la première dalle de 140 m2 C'est a dire 1_terrassement et dégagement des terres , 2_fondations et réalisations de la plate forme 3 poteaux pour la 1ere dalle ( sans la dalle que les poteaux qui dépasse ) avec réseau d'assainissement . 3 Matériaux et main d'oeuvre est sa prend combien de temps ses travaux
Réponse anonyme
Le 02/02/2017 é 10h57
Re-bonjour Kaimas02, Desole pour ma reponse tardive: J'ai pas compris le montant de 470000? Peux-tu stp preciser le calcul Le terrain est plat et sans probleme particulier Le plan est le suivant: Rez-de chaussee+ 1 etage + Option garage en sous-sol Globalement est-ce qu'avec un total de 8 millions de DA je peut construire la maison , finitions incluses? Merci d'avance
Réponse de kaimas02
Le 02/02/2017 é 13h03
Bonjour , je pense que oui .avec 8 millions on peut espérer cette battisse finie et habitable . si on égalise les coûts des fondations a ceux des dalles rdc et et 1er a 200 millions chacune (pour une superficie de 100 m2 environ ) il nous en restera comme 200 pour les travaux de finitions . les coûts des matériaux ayant augmentes , donc sous reverse de voir les lieux et les plans je peut dire oui
Réponse anonyme
Le 03/02/2017 é 11h17
T as pas de plan ? demande un bet
Réponse de LAIB redha
Le 03/02/2017 é 21h58
Pour faire un devis il faut faire les plan de réalisation