Construire une maison en algerie - Page 6

Combien ca coute la construction d'une maison de 04 champre +living en algerie
208 réponses pour «
construire une maison en algerie
 »
Réponse de wadeh
Le 19/07/2014 é 01h42
JE PEUX SAVOIR DANS QUEL ENDROIT TU VEUX CONSTRUIRE?
Réponse de AYMAN13
Le 19/07/2014 é 03h42
240 million c tres chére mon ami toi tu veux étre riche a notre dos merci pour la repobce
Réponse de wadeh
Le 20/07/2014 é 16h30
Hhhhhh , vous croyez au pere nowel ?
Réponse de AYMAN13
Le 21/07/2014 é 06h35
Non monsieur je crois pas puisque c les gens comme toi qui baise cette population . monsieur un peux pour toi et un peux sur toi OK et merci pour ta réponse nul
Réponse de wadeh
Le 21/07/2014 é 14h34
Vous pouvez aller à la croix rouge et demander un devis
Réponse de wadeh
Le 22/07/2014 é 17h16
28000 da /m2 fini 10% FINITION SIMPLE
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 20h55
Oui c'est possible, je peux faire les démarches pour vous ici au Canada pour vous fournir une maison sur mesure. Toutefois vous devrez avoir un terrain de construction. Le prix est fonction de la grandeur de la maison et les extra qui la caractérise, ainsi que de la préparation du terrain. Donc avez-vous les moyens financier pour votre projet, si oui, commençons par vos exigences. Au plaisir de faire affaire avec vous.
Réponse anonyme
Le 09/09/2014 é 12h57
J'ai un terrain de 120 m2 de deux façades et je veux entamer les travaux le plus tôt possible mais bienheureusement j' ai besoin d' un très bon conseil es que si possible de construire sur 90m2 veillez me répondre le plus tôt possible voici mon email samer_omar2111@hotmail.fr et merci
Réponse anonyme
Le 01/10/2014 é 16h50
Loulou koulou kouloulou
Réponse anonyme
Le 01/01/2015 é 12h29
Je recherche une entreprise de maconnerie sur tlemcen pour la construction d une villa de 200 metres rdc et premiere etage entreprise avec des references serieuse je suis moi méme du metier mais je ne peut pas m ent occuper mon travail me prend trop de temps merci
Réponse de wadeh
Le 04/01/2015 é 20h03
Envoyer moi les plans , je vous prépare un devis , moi je suis architecte et j'ai mon propre entreprise installée à tlemcen. email: heg27ram@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 04/01/2015 é 20h39
Bonsoir je desir construire une villa dans les mois a venir jais deja un terrain avec les fondations de faite il mesure 260 metre 13 metres sur 20 2 facades jais fais des plans en algerie mais ils ne me plase pas donc je recherche quelques chose de nouveau avec du moderne et de l oriental merci
Réponse de rachid404
Le 04/01/2015 é 20h50
Peut tu me dire combien t'a payer les fondation Moi j'ai une surface de 140 m2 et ta payer combien le permis de construire Merci
Réponse anonyme
Le 04/01/2015 é 22h52
Pour les fondations jais acheter le terrain avec les fondations déjà faite par l ancien proprietaire pour le permis ca ma couté 20000 dinards l architecte et 15000 dinards a la mairie en tout 35000 dinards pour la ville cest a tlemcen
Réponse de rachid404
Le 04/01/2015 é 23h07
Merci tu veut dire 35 millions
Réponse anonyme
Le 05/01/2015 é 00h01
Non 35000 dinards en gros 250 euros
Réponse de kaimas02
Le 11/02/2015 é 14h25
BONJOUR je suis une entreprise en travaux batiments .merci de prendre contact avec moi pour vous etablir un devis gratuitement .
Réponse de kaimas02
Le 16/02/2015 é 11h31
BONJOUR , je peus vous etablir un devis et arreter des delais .pour peu que vous me situer le lieu exact de votre terrain .enplus je vous propose un devis en deux partie : 1: terrasement et gros oeuvres 2: travaux ces (finitions )
Réponse anonyme
Le 16/02/2015 é 12h06
Ok donc je suis a hennaya village khemistie mestekbel vous longer le mur du cimetiere a la fin du mur il descend vert la droite vous le suivez et 50 métres plus bas il y a un terrain avec les fondations cest le seul qui n est pas construit il y a 2 facades ca cest pour le terrain pour la construction c est simple le rez de chaussé il y a 4 garage et 1 petit appartement 35 métres carré le premiere etage il y a 200 métres carré et une coure de 60 métres carré et aux 2emmes etage il y a 3 chambre une salle de bain et tout 80 métres carré le reste terrasse faite mois vos devis car je dois bientot venir en algerie et jais 3 entreprise a voir merci et a bientot je fournis tout la marchandise pour la construction vous avez juste a prendre votre materiel c est tout merci
Réponse de kaimas02
Le 16/02/2015 é 12h35
Environs 450millions avec finitions simple.mais pour etre precis , faut une discussion clair avec des informations precises .