Cher Monsieur,
je suis propriètaire d'un lot de terrain de 350 m2 à alger que je souhaite faire construire assez rapidement.
j'ai pour projet de faire un sous sol que j'aminagerai incha alah en cabinet médical de groupe.
et le reste en appartement( r+3).
je souhaiterai savoir combien ca va me couter ?
et avoir des proposition de plans ou des croqués pour m'inspirer .
merci pour votre aide.
voici mon adresse mail scala16010@hotmail.com
bien cordailement
Référence(s) :
besoins de conseils d'architecte et de votre aide pour un projet de construction r+3 avec sous sol .
Bonjour , je travail dans un bureau d’ingénieur . je fait des études de la ventilation , pour tout ceux qui aurai besoin d'un ventiliste , je met a votre disposition mon adresse mail : noreddinew123@hotmail.com
je suis aussi algérien , et je peut me déplacer en Algérie si il le faut si non je peut faire votre études même a distance . merci
Salem aleykoum j'aimerai construire une villa sur 150m R+2 état fini. Region environ alger Faite moi une bonne offre merci voilà mon email
Serratdz@yahoo.fr
SALEM
j ai acheter un terrain a DRARIA ( alger )
qui peut me renseigner les demarche a suivre pour avoir le permis de construire et tout le reste
merci
Bonjour . Mr . .je suis entrain de realisé un projet de construction de R+3 . et onais a 20/100 d'avenssement .et je vous faire qu'elleque moddification . interieure et exerieure . avec un plan modificatif bien sur . et j'ai une question . j'ai un doute que le macon a ecouler les demi poteaux que avec le gravier 3-8 et il as pas mis le 8-15 . s que c esr grave ?
Bonjour,
je veux construire une villa de r+1? SUPERFICIE DE190 m2 pour chaque étage et un sous sol de 104 M2; jai trouvé un entrepreneur qui m'a donné un devis de 12000 le m2? POUR LE Béton; combien pourrait svp construire cette villa, à ouled belhah saoula, et le prix est-il raisonnable
merci
Bonjour monsieur,je cherche un maçon serieux pour une finition,car j'ai embauché un jeune maçon il ma tout foutu en l'air,c est a dire un travail bidon,il n est plus revenu il avait peur de mes neuveux je suis tombé sur vous comme pas hasard.je serais a oran inchallah dans une semaine et si vous etes d'accord je vous appellerais des que je rentre si dieu le veux,merci enormement
Boujour, jai un lot de terain a meftah , w de blida superficier de 176 m2 je veux le constuit 100 m2sa me coute combien pour demarer plar forme et poteaux. merci
Bonjour
Je voudrais investir en Algérie et je voudrais savoir combien coûterait la construction d'une maison avec salle de bain salon cuisine et 3 chambres et combien pourrait elle rapporter en location.
Merci
Salut es que vous pouvais m'aider j'ai un lot de terrain de 200 m2 a la region de tlemcen et je veux fair la plate forme et la premiére dalle avec les mure sans finition , donc svp combien s'acoute