Construire une maison en algerie - Page 4

Combien ca coute la construction d'une maison de 04 champre +living en algerie
208 réponses pour «
construire une maison en algerie
 »
Réponse de oran31000
Le 11/10/2012 é 16h24
J'ai construit une maison a 5 km de les andalouse oran (que les 3 garage Ça m'a coûté très cher 3 000 000.00 de dinar) sont lâchât du terrain !!!!!
Réponse anonyme
Le 15/10/2012 é 09h22
JE CHERCHE UN EMPLOI AUPRES DE VOTRE GRANDE SOCIETE DS LA MACONNERIE ( faiëncier/carreleur ou polyvalent dans ce domaine).
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 15h25
As-salâm 'aleïkoum Wa Rahmatou'Allah Wa Barakatouh, j'ai un projet de contruire une maison en Algerie mais je dois avant tout aider mes parents a vendre leur villa et le probleme est le suivant : on nous demande de valider les documents avec la signature des deux voisins! est-ce legal? il y a t-il une autre solution car nous sommes en froid avec ces personnes et donc difficile d'avoir les signatures.? Merci de votre retour, c'est assez urgent. unique44@laposte.net
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 11h31
Bonjour je suis plombier chaufagiste diplomé en france je recherche des chantiers en algerie pour mi installer je realise toute installation immeuble,maison etc,je suis une personne trés sérieuse et professionelle je vous laisse mes coordoné 06 20 62 41 90 a bientot peut étre inchaAllah cordialement.
Réponse de enroul
Le 26/01/2013 é 15h42
Bonjour j'aimerai construire une maison r+1 sur 100m2 j'aimerai bien recevoir des plan comme example et son estimation
Référence(s) :
archigram4@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 01h14
Pouvez vous me donner vos coordonnées afin de vous contacter pour un devis merci
Réponse anonyme
Le 06/05/2013 é 17h19
BONJOUR j ai un terrain de 160m2 je veux construire une maison sur 100m2 ,R+1 j'aimerais savoir combien me coutera ,?
Réponse anonyme
Le 16/06/2013 é 13h06
Je possède un terrain de 200.m2 je souhaite construire un rez-de-chaussé plus 02 niveaux pour la superficie 120 M2. est-que on peut me faire un devis estimatif pour la carcasse seulement. prière me faire part de vos propositions sur mon adresse mail merci:
Réponse anonyme
Le 20/06/2013 é 14h59
Bonjour nous avons acheter un terrain de 200m2 a beni younes zemouri, le terrain est en pente, combien va nous couter svp le sous sol , 1 etage :sallon, cuisine, chambre salle de bain et toilette , 2 eme etage 3 chambre
Réponse de rachid404
Le 07/07/2013 é 10h52
Combien coûte la construction d une maison de 130 m sur 2 étage et le 3 eme f4+ terrasse a draria alger
Réponse de khedaoudjlalalala
Le 19/07/2013 é 12h46
J'ai un immeuble bloc de bureaux R+ " chaque etage est independant le tout est ouvert 150 m2 chaqu'un et un grande cours en dalle de sol et gazon juste en face de l'auto route a dar el beida alger proche de l'aeroport internationnel d'alger HBA conviendrait pour societé vente de voiture surtout trés facile la pub de louto route a 3 m vous pouvez me contacter au laura camelia3@gmx.fr ou 00213559218880 ou 00213557923590
Réponse anonyme
Le 24/07/2013 é 18h45
Tu habite ou en Algérie! j'ai un projet de construction d'une maison en Algérie,
Réponse anonyme
Le 27/07/2013 é 16h44
Bonjour à tous, Je possède un terrain sur Alger et j'ai un projet de construction d'une surface commerciale plus 6 appartements sur 3 étages. Je voudrais savoir quelle est la meilleure banque qui pourrait financer ce projet.J'habite en belgique. Merci de me répondre sur ma boîte e-mail: gmissoum@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 27/07/2013 é 18h25
Bjrs je suis intéressée par votre offre j'ai un terrain de 150 m² avec une seule façade de 10.56 m et une largeur de 14.46 m je voudrais construire un rez de chaussé de 110 m² qui servira de commerce (reste un petit jardin) + deux niveaux le premier sera un salon, une cuisine + séjour et les sanitaires+ bien sure la cour derrière, le deuxième sera un dortoir de 04 chambres je voudrais bien recevoir vos plans, ce serais très aimable de votre part, merci.
Réponse anonyme
Le 29/07/2013 é 09h29
Slm jai un terrain 200m2 et je voudrais construire une maison, combien me reviendrais les plan? et construction
Réponse de nouna25
Le 29/08/2013 é 15h32
Bjr voilà j'ai un terrain d'une superficie de 125 m2 et la partie de construction est de 80m2 (10m *8m de longueur et 6m de hauteur pour les deux étages), le terrain ce situe dans la commune de hamma bouziane, Chaabat el Madboh, Constantine ce dernier n'est pas sur la route et a deux façades. de quoi il Consiste: 1- res de chaussez: une cuisine ouverte sur un grand salon+une petite chambre+un wc+douche. 2- 1ère étage : une suite de parent+2 petites chambres d'enfants+wc+sdb. 4- toiture fermé+un petit espace pour la citerne d'eau. donc voilà je vous es donner le détail de mon petit projet, et en réponse je vous savoir ce que vous pouvez m'offrir et est-ce que vous pourrez me donner le dévie et en même temps m’exécuter le projet et en combien de temps sa peut se faire. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 26/09/2013 é 18h04
Salam, ta eu des réponses pour ta construction?? Si oui combien? Donne des détails. Merci.
Réponse anonyme
Le 11/10/2013 é 18h48
Qu est ce peut en avoir a 200 metre carre a construire une maison avec garage et jardin seulement rez de chaussee une villa a 200 metre carre combien de chambre me donne avec jardin et garage merci
Réponse anonyme
Le 03/11/2013 é 15h11
Bonjour Pouvez vous SVP me communiquer le prix de main d'oeuvre pour des escalier en béton de forme hélicoïdale un étage .
Réponse de fersadou
Le 29/11/2013 é 21h53
Vous cherchez à construire ou acheter un bien immobilier?! Nous vous proposons, en exclusivité, des villas contemporaines, technologie sophistiquée, isolation thermique, matériaux de haute qualité, grands espaces et confort garantis! Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter : fersadou_de@yahoo.fr