Construire une maison en algerie - Page 2

Combien ca coute la construction d'une maison de 04 champre +living en algerie
208 réponses pour «
construire une maison en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 15h59
Bonjour, Personne pour donner un prix approximatif pour la construction d'une maison x200m²? Merci.
Réponse de maitre d'euvre
Le 09/10/2011 é 07h59
Il faudra plus de détail, terrain plat ? terrain en pente ? accès difficile ou facile proximité ville pour acheminement de matériaux , 200m2 en combien étage quelle finition carrelage, faïence, peinture, sale de bain classique, ou avec hammam, chauffage centrale ,gaz fioul électrique, dalle chauffante,radiateur .plafond classique ou mosaïque , fenêtre bois alu PVC , avec store ou volet .eau courante ou prévoir un jabe , il resterai encore plusieurs chose à connaître ,mais cela donnerai un aperçu cordialement M.HAMZA
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 08h48
Bonjour, Il sagit d'un terrain plat dans la wilaya de msila près de la ville de berhoum. Je souhaite construire à l'extérieure du village. 200m² avec 1 étage (RDC+étage1) et une terrasse aménagée en haut. Pas de chauffage centrale, plafond mosaique, fenetre pvc, store, eau courante. Merci.
Réponse de maitre d'euvre
Le 10/10/2011 é 07h17
Pour la région de d’Oran Tlemcen je vous aurai répondu entre 4000000 et 5500000 dinar ( 40000 € et 55000) approximatif
Réponse de wadeh
Le 24/10/2011 é 16h53
On pourrais vous faire une maison dans un délais de un mois ,des structures completement en beton armé (murs interieurs et exterieurs) avec une excellente qualité de réalisation d'isolation thermique et phonique. contacter LE 0770636065
Réponse de madene
Le 26/11/2011 é 19h29
Bonjours a tous, Je suis un Algerien installe en Finlande et je represente une entreprise Finlandaise specialise dans la construction de maison en bois style Americains et Canadiens dont voici le site: www.jukkatalo.fi. On s'occupe de tous de l'importation et de l'instalation dans un delai record, je pourais vous donner un devis si vous choisissez un model de maison du site et me l'envoyez a l'adresse e-mail. madene.faouzi@gmail.com
Réponse de pro-batiment
Le 06/12/2011 é 03h58
Slm, bonjour Une equipe sérieux qui travaille partotu en france et en italie Avec 18ans d’expériences dans le secteur de bâtiment (rénovation), Pour tous vos travaux de renovation : - Gros œuvre - Charpente - Couverture - Menuiserie intérieur et extérieur - Rénovation - Travaux de maçonnerie - Plâtrerie - Pose de revêtements de sols, de murs, papiers peints, peinture, carrelage - Création de cuisine, de salles de bains - Pose de cloisons, faux plafonds vitrification de planchers... -clotures muret -muretpierre N'hésitez pas à nous contacter, soit directement par téléphone ou par mail derbeder22@hotmail.fr Nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais en vous apportant une prestation complète à un prix attractif. cordialement Portable: 06.34.35.04.00 : 0039.389.145.83.40
Référence(s) :
nous travaillons au budget des clients prix raisonnable
Réponse de wadeh
Le 26/12/2011 é 10h23
Bonjour je suis ingénieur en bâtiment , j'ai un bureau d’étude et une entreprise de réalisation , on fait la conception et la réalisation . le prix du mètre carré fini varie entre 22 000 à 25 000 da. pour lus d'information envoyer moi un mail et détaller votre demande. merci
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 18h59
Slt, sa coute combien le m2 d'une construction de 180m2, rdc 2 garage escalier, 1er étage 2 f3, 2me étage 2 f3, le terrain se situe a hammadi alger, merci
Réponse de wadeh
Le 08/01/2012 é 12h02
Bonjour je suis ingenieur en batiment , je peux vous réaliser votre maison personalisée. prix moyen du metre carrée fini au alontours de 26000da (tout compris). construction 100% en beton armé et conforme au regles paraseismiques RPA 99 modifié 2003. une grantie de 30 ans sur tout mes constructions je travail sur alger oran tlemcen. merci
Réponse de sed_nour
Le 12/01/2012 é 15h31
Je possède un lôt de terrain de 182 m2 larg 8,00 m log 23.50 m une façade si vous m'aider a savoir proximativement le devis de R + 2 les gros oeuvres
Réponse de Drimer
Le 13/01/2012 é 11h05
Viola je travaille actuellement avec un français on monte une structure pour construire des maisons en bois une nouvelle technique et un architecte très connu a Paris on s'installent a alger mes coordonnées 0778285414 et tel Paris 0033683548548. Krimer@live.fr
Référence(s) :
Mr Benali Karim
Réponse de Drimer
Le 13/01/2012 é 11h12
Bonjour voila de retour en algerie je travaille actuellement avec un architecte français spécialise dans les maisons nouvelle technique on s'installent prochainement a alger voici mes coordonnées 0778285414 tel algérien 0033683548548. Krimer@live.fr
Réponse de Drimer
Le 18/01/2012 é 11h23
Je vais bientôt me rendre. En algerie avec architecte français spécialise en maisons en bois une nouvelle technique krimer@live.fr. 0683548548 mr Benali karim
Référence(s) :
Construction des maisons en bois
Réponse de wadeh
Le 18/01/2012 é 14h13
Priere de m'envoyer un mail , sure ma boite , mon je suis de ghazaouet je suis ingénieur en bâtiment et jai mon propre bureau d'étude et mon entreprise. heg27ram@yahoo.fr je t'enverrais des propositions . merci
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 12h18
Bonjour , Nous sommes une entreprise de construction basée à Alger, nous prenons en charge tout aménagement ou construction de villas, appartements, locaux ect... Veuillez nous joindre par e-mail: elhaouatikpro@gmail.com / Tél: 0770627227 / 0550582184/ 0771422273. nous sommes à votre écoute, merci.
Référence(s) :
Entrepreneur constructeur
Réponse de Drimer
Le 21/01/2012 é 12h42
Si vous vouez nous contacter mr Benali Karim krimer@live.fr. 00683548548 en attendant le site merci
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 11h32
Salam alaykoum, je souhaite avoir des photos en 3D des plan que vous avez déjà réalisé car je cherche un architecte pour ma maison. Merci
Réponse de adil2009*
Le 04/02/2012 é 13h10
Bonjour, merci de m'envoyer vos coordonnées (mail) pour correspondre avec vous . J'ai un un projet de construction d'un bâtiment d'une quinzaine de logements a 20 km d’Alger Cordialement Mr Moulkaf
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 16h12
Bonsoir: je suis intéressé par votre annonce, je veut une proposition pour une maison R+2 sachant que la superficie de mon terrain est 320m² ;(8,5|23,5m ) et le reste pour le jardin avec deux façade dans la largeur du terrain. je veut 4 pièces par niveau, et chaque niveau est indépendant a l'autre et je je veut que tu chasse que j'ai la plate forme et les poteaux mais on c'est pas est ce qu'on va démolir ou pas. et je veut une proposition pour un garage minimum pour 2 voitures.