670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Défaut E6 Viessmann Vitodens 300W - Page 3

Question de jakez44 le 16/12/2012 à 15h20
Dernière réponse le 27/12/2018 à 18h26
[ ! ]
Depuis plus d'un an, j'ai des problèmes avec ma chaudière. Cette fois ci, défaut E6 tous les matins après passage à la période de chauffe "jour". J'ai...
Répondre Lire toute la question
43 réponses pour « 
Défaut E6 Viessmann Vitodens 300W
 »
Réponse anonyme
Le 27/12/2018 é 08h50
[ ! ]
Bonjour Gilles 2, Des nouvelles de la panne chaudière ! Avez vous résolu le problème ! Installateur 78
Répondre
Réponse de Gilles2
Le 27/12/2018 é 16h35
[ ! ]
Bonjour et merci pour le suivi. Savelis est intervenu et a en effet changé le joint de corps de chauffe et le transmetteur de pression sur le bloc gaz, ce qui a résolu le problème. Merci encore pour votre diagnostic qui était le bon. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2018 é 18h26
[ ! ]
Bonjour Gilles 2, Dépannage réussi tant mieux. Lors du prochain entretien de la chaudière, contrôlez que le technicien change le joint, c'est impératif. Viessmann le préconise tous les deux ans mais, par expérience à chaque intervention c'est préférable, cela permet aussi de ne pas serrer les écrous de maintien bruleur comme une brute (maximum 4 Nm) avec le risque de casser un ou plusieurs gougeons et, de plus il faut monter ces mêmes écrous à la graisse cuivre afin d'éviter une corrosion et un blocages des écrous. Bonne et joyeuse année 2019 Installateur 78
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Défaut E6 Viessmann Vitodens 300W
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.512