Delai de traitement de demande de parrainage - Page 3

Question de tounette19841 le 25/04/2010 à 16h52
Bonjour, moi j'ai envoyé ma demande de parrainage de mon époux qui est algérien et qui vit la bas elle a arrivée a mississauga le 5 mars alors ca fait...
Répondre Lire toute la question
53 réponses pour «
delai de traitement de demande de parrainage
 »
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 21h14
Bonjour,moi je suis au canada.je parraine ma femme.notre dossier est a paris pour le visa.est ce que je dois attendre qu'ils me contactent pour payer les 490$ ou je dois les payer maintenant? Le 24 août ont a reçu le certificat de sélection. Merci
Réponse de ninouche24
Le 30/10/2012 é 11h43
Bonjour je pense tu peux payé maintenant pour accéléré le traitement de ton dossier sinon attend qu'il te contacte merci .
Référence(s) :
ninouche24
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 15h41
Merci ninouche pour tt tes réponse et ton aide qui est précieuse.tu répond a tt le monde.c,est bien aimable de votre parts.
Réponse de ninouche24
Le 13/11/2012 é 14h23
Quoi de neuf sur votre dossier le couple du 5 mars?
Référence(s) :
ninouche24
Réponse anonyme
Le 15/03/2013 é 17h36
Bonjour! le Parrainage ça prend combien de temps? est-ce Que le temps mentioné ci dessus est juste? d' après ce site on dit que ca va changer? ...Diminuer ou augumenter? C'est grave...on peut attendre plus de 20 mois pour son epoux??? http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/perm/cf-epoux.asp
Référence(s) :
http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/perm/cf-epoux.asp
Réponse anonyme
Le 25/04/2013 é 21h58
Salut tt l monde moi une femme algeriene ;Lorsque la durée est calculée à payer pour le fichier épouse de soins? Êtes-vous le jour où vous l'envoyez par la poste ou après une période? Et que celui-ci le montant de la durée de l'accès aux fichiers Merci pour la réponse Je tiens également à me dire toute leur visa a comment attendre longtemps, surtout au Québec
Référence(s) :
mimi 2013
Réponse anonyme
Le 15/02/2014 é 16h48
Bonjour.. J reçu courrier avec numéro d identifiants et numéro de demande.... Est ce ke ça veut dite ke mon parrainage a été acceptée car j pas reçu de lettre pour m annoncée clairement ke ma demande a été accepté
Réponse de roouli
Le 23/06/2014 é 14h20
Bonjour ma demande de résidence permanente, parrainage époux et conjoint de fait a l'extérieur du canada a été reçue le 24 avril et elle est présentement en cours de traitement .. ma question est dans combien de temps approximativement je recevrai une réponse?? car on m'a proposé un travail pour le mois de juillet et je voudrais savoir si j'accepte le poste ou je le refuse! merci
Réponse anonyme
Le 01/08/2014 é 16h59
Slu tt le monde je suis malek ( un algérien )et g 17 ans , je veux avoir des information sur les études universitaire au Québec ( Montréal ) combien me faut il de moy de bac pour etre accepter par une université ( laval , montreal , Sherbrooke ) et les condition requise et esq l ya un test d évaluation à l université ?? kel é la méthode la plus facile ?? parrainage ou visa d étudiant pcq g mn oncle à Montréal ? et combien ça dure chaque méthode ?? mercii d avance :) ^^
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 18h29
Bonjour tout le monde jai envoye mon dossier denparrainage pour mon epoux qui vit en algerie fin aout j aimerai tant connaitre les delais en ce moment pour avoir l accuse et la premiere reponse de mississauga
Réponse de ninouche24
Le 30/09/2014 é 19h22
He pense que ce 9mois consults le site d immigration. I'll Donne le delais exacte pour me parrainage
Référence(s) :
Ninouche
Réponse anonyme
Le 03/11/2014 é 13h15
Bonjour,je suis dans le meme cas que vous,j'espere qu'on peut s'changer de nouvelles,en faite moi je suis une algérienne,mon mari residant permant au quebec Algerien aussi,il a envoyé le demande de parrainage debut Octobre 2014,pour l'instant on a rien reçu meme pas un accusé de recpetion,dans l'attente j'espere qu'on s'changera les nouvelles car on est presque dans les meme periode,merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 08/08/2018 é 09h44
Bonjour combien la duree d un parrainage epoux francais pour sa femme algerienne merci de vous me lire bonne journee