Délai transcription de mariage franco-tunisien - Page 6

Bonjour à tous, J'ai adressé mon dossier relatif à une demande de transcription le 6 mai 2011 ce dernier a été reçu le 9 mai 2011. A ce jour, je n'...
Répondre Lire toute la question
112 réponses pour «
délai transcription de mariage franco-tunisien
 »
Réponse de kreendu17
Le 17/04/2013 é 13h39
D'accord Yaamama!!! merci bcp pour ta reponse et tes informations... oui c bientot la fin!!!! ;-)
Réponse de kreendu17
Le 23/04/2013 é 21h33
Bonsoi, j'ai besoin de renseignements svp. quand on fait une demande de conjoint francais es qu'il faut attestation de l'offi? merci pour vos reponses
Réponse de yaamama
Le 23/04/2013 é 21h49
Bonsoir Kreendu17, je n'ai pas saisi ta question... désolée
Réponse de kreendu17
Le 24/04/2013 é 13h26
En faite je voudrais savoir pour faire la demande de visa conjoint de francais, es qu'il fallait que je fasse une attestation aupres de l'offi en france ou bien c mon mari qui fera les demarches a l'offi a son arrivé? je sais pas si tu vois de quoi je parle....
Réponse de sandrine56
Le 24/04/2013 é 13h27
Bonjour, non tu n'as rien à faire de ton coté auprès de l'OFFI
Réponse de kreendu17
Le 24/04/2013 é 13h43
Merci bcp Sandrine pour ta reponse. c un monsieur de TLS qui a dit ca a mon mari. du coup gros coup de stress!!!! :-( mais je pense qu'il parlait du regroupement familial
Réponse de yaamama
Le 24/04/2013 é 13h47
Alors tu n'as absolument rien a faire de ton côté c'est ton mari qui fera tout et qui ramènera avec lui les attestations destinées a l'ofii en revanche il faut que tu prépares des timbres fiscaux pour une valeure de 340 ou 349 euros je ne sais plus exactement pour l'ofii justement... Ton mari recevra les convocations et à son arrivée en France devra prendre contact avec eux pour un rendez vous, avec les papiers et timbres demandés
Réponse de kreendu17
Le 24/04/2013 é 13h57
D'accord!!! merci bcp Yaamama!!!!! suis bien soulagée :-)
Réponse anonyme
Le 18/09/2013 é 16h59
Bonjour nate me demand une transcription le formulaire c le quel merci
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 15h40
BJR TOUS LE MONDE JE SUIS ALGERIEN D ORIGINE NEE EN FRANCE JE ME SUIS MARIE LE 1 JUIN EN ALGERIE JE SUIS ENTRER LE 18 JUIN J AI ENVOYE MON DOSSIER A NANTE ET J AI RECU MON NUMERO DE DOSSIER LE 30 JUIN ONT MA DEMANDER DE RENVOYER DES PAPIERS SI SEULEMENT JE DEMENAGE
Réponse anonyme
Le 03/01/2015 é 18h18
Salem moi j ai envoyé mon dossier le octobre 2014 j p eu de nouvel combien de Temp mais le livret de famille svp
Réponse de CCAM2015
Le 02/02/2015 é 02h41
J'crois que c'est en moyen 2 mois