En faite je voudrais savoir pour faire la demande de visa conjoint de francais, es qu'il fallait que je fasse une attestation aupres de l'offi en france ou bien c mon mari qui fera les demarches a l'offi a son arrivé?
je sais pas si tu vois de quoi je parle....
Merci bcp Sandrine pour ta reponse. c un monsieur de TLS qui a dit ca a mon mari. du coup gros coup de stress!!!! :-( mais je pense qu'il parlait du regroupement familial
Alors tu n'as absolument rien a faire de ton côté c'est ton mari qui fera tout et qui ramènera avec lui les attestations destinées a l'ofii en revanche il faut que tu prépares des timbres fiscaux pour une valeure de 340 ou 349 euros je ne sais plus exactement pour l'ofii justement...
Ton mari recevra les convocations et à son arrivée en France devra prendre contact avec eux pour un rendez vous, avec les papiers et timbres demandés
BJR TOUS LE MONDE JE SUIS ALGERIEN D ORIGINE NEE EN FRANCE JE ME SUIS MARIE LE 1 JUIN EN ALGERIE JE SUIS ENTRER LE 18 JUIN J AI ENVOYE MON DOSSIER A NANTE ET J AI RECU MON NUMERO DE DOSSIER LE 30 JUIN ONT MA DEMANDER DE RENVOYER DES PAPIERS SI SEULEMENT JE DEMENAGE