Salut les fille j recue un mail aujourd’hui,mais j pas compris a se que il sont terminer ma transcription ou pas?
Madame, Monsieur,
Je me réfère à votre courriel en date de ce jour relatif à la suite réservée à une demande de transcription d'acte de mariage étranger dans les registres de l'état civil consulaire français.
J'ai l'honneur de vous informer que l'instruction de votre dossier est désormais terminée. Celui-ci a été dirigé vers le service responsable de l'impression papier de vos actes d'état civil ainsi que du livret de famille.
Dès que cette impression sera effectuée, trois copies de cet acte et un livret de famille français seront expédiés (sous un délai de 3 à 4 semaines) à la mairie, ou à la représentation consulaire française compétente en raison du lieu de votre domicile indiqué par vos soins sur le formulaire de demande de transcription. Une correspondance vous sera également adressée pour vous informer de l'envoi de ces documents. Je vous invite donc à patienter dans l’attente de ce courrier
Considération distinguée
Felicitation amouna c bon il vont de transcrire, dsl si je vous ai pa repondu mon mari na pa pu appeler hier il était un peu malade mais il a appeler aujourd'huit et il lui on dit que le rendez-vous se fesait par mail je comprend plus rien
Non Mit net le numéro est 3673 et qu'il appelle dès maintenant parce que moi ils m'ont donner le RDV pour le 2 juin je suis dégouter c'est trop long et encore d'autre mois loin de mon mari