Delais transcription mariage franco-algerien - Page 8

Question de sanaa31 le 08/10/2012 à 18h57
Salam à tout le monde! je suis un peut perdu j'ai besoin d'être éclairais svp baraka allah fikom! je suis française d'origine algérienne, mon marie...
Répondre Lire toute la question
324 réponses pour «
delais transcription mariage franco-algerien
 »
Réponse de amouna27
Le 20/03/2013 é 23h24
Ton secteur c par alger?demain je te donne le numero
Réponse de Mit net
Le 20/03/2013 é 23h27
Oui c'est ALGER mon consulat merci beaucoup amouna
Réponse de amouna27
Le 20/03/2013 é 23h29
Stp mit net c toi que tu les envoya des mail ou ton marie?
Réponse de Mit net
Le 20/03/2013 é 23h34
C'est moi je sentais que sa commencé a devenir un peut long au bout de 5 mois d'attente je decide d'envoyer mon premier mail et la je reçoi la bonne nouvelle
Réponse de amouna27
Le 20/03/2013 é 23h35
C ton marie quille a fait latranscription
Réponse de Mit net
Le 20/03/2013 é 23h36
Non c'est moi mon mari est en algerie et moi je suis en france
Réponse de amouna27
Le 20/03/2013 é 23h41
Tu c tu peut pas fair le rdv de visa,demande a ton marie de le fair pcq le numero de fix ca marche pas en france,et de préférence de lui fair demain nchallah.j envoyé hier le premier mail allor le deuxième je les envoya le même mail.
Réponse de Mit net
Le 20/03/2013 é 23h44
Oui je vais lui demander d'appeler pour prendre un rendez vous et pour toi il faut pas abondonner il vont finir par te repondre nchallah
Réponse de amouna27
Le 20/03/2013 é 23h48
Stp mit net tu peut me envoyé le model de la demand de lavencement de dossier que tu a envoyé a nonts pour que je les envoya,
Réponse de Mit net
Le 20/03/2013 é 23h51
Monsieur ………., Je me permets de vous écrire aujourd'hui car j’ai envoyé un dossier concernant une demande de transcription de mon acte d'état civil suite à mon mariage célébré en Algérie le ……... Par la suite, j'ai effectué l’envoi de mon dossier le .... ........ 2012, j'ai reçu un courrier me stipulant que mon dossier à bien été ouvert le ... ..et enregistré sous la référence DOS ALGER 2012/****** Mais à ce jour, je n'ai plus reçu aucune nouvelle concernant le suivi de mon dossier. De ce fait, je vous fais part de ce courrier afin d'obtenir des informations quant à l'avancement de mon dossier, car cela va faire 7mois que je suis sans nouvelle et cela m'en inquiète. Je reste à votre disposition pour tout complément d’informations, vous trouverez ci-dessus toutes mes coordonnées. En espérant avoir prochainement de vos nouvelles, je vous prie d'agréer monsieur mes sincères salutations distinguées. Cordialement. Mlle…………………
Réponse de Mit net
Le 20/03/2013 é 23h54
Tu met tes dates bien sur ton numero de dossier
Réponse de amouna27
Le 20/03/2013 é 23h58
Merci ma seur,demain matin nchallah je te laisse le numero de consulat,rebi ysahel nchallah.bonnuit mit net,bonnuit cami lwoum rgeti bekri msg ser3ek hhh,a demain mes seur. merci oncore une fois mit net pour la demande c gentil de ta par
Réponse de Mit net
Le 20/03/2013 é 23h59
De rien c'est normal et merci encor pour le numero bonne nuit a toi aussi a demain nchallah
Réponse de CAMI11
Le 21/03/2013 é 15h00
Désolé les fille j'ai pas répondu hier je suis un peu malade en ce moment avec les préparatif du mariage et le stress de la transcription j'en peu plus enfin c'est le maktoub pour te répondre amouna j'ai pas le mail mais ce que mon mari ma lit c'est que c'est en cour et que sa doit se faire début avril c'est pour sa que je veux prendre un rendez vous dès cette semaine pour le visa car c'est long pour le RDV sur oran mais je vais attendre que Mitnet le fasse pour savoir si le consulat demande le numéro de la transcription ou le numéro de l'acte de mariage si il demande pas tout sa je vais prendre rendez vous et toi aussi amouna tu devrai le faire car toi aussi ils t'ont dit que c'est courant avril répondez moi les filles
Référence(s) :
amouna27et Mitnet
Réponse de Mit net
Le 21/03/2013 é 15h07
Slt CAMI sava aujourd'huit? c'est bon j'ai demander a mon mari de prendre RDV vous penser que le consulat travail le vendredi? j'ai pas les horaires du consulat
Réponse de CAMI11
Le 21/03/2013 é 15h29
Je sais pas ma chère peux tu demander a ton mari si ils ont demander le numéro de transcription ou quelque chose d(autre comme sa je saurai ce que je doit faire merci
Référence(s) :
mit net
Réponse de Mit net
Le 21/03/2013 é 15h33
Oui je vais lui demander t'inkiete pas mais je pense pas qu'il va appeler aujourd'huit si ya du nouveau je te le dit
Réponse de amouna27
Le 21/03/2013 é 15h37
Le service des Français Le service des Français du consulat reçoit sur rendez-vous salut les fille voici mit net desoler pour le rotare seulement (sauf pour les certificats de vie). Les rendez-vous sont donnés du dimanche au jeudi de 08h00 à 12h00 et de 13h30 à 15h30. Comment prendre rendez-vous ? 1.1. Formalités pour lesquelles vous devez prendre un rendez-vous en téléphonant au 3679 : Composer le numéro abrégé surtaxé 3679 joignable uniquement depuis le territoire algérien à partir d’un poste téléphonique fixe ou des réseaux mobiles Djezzy, Mobilis (sauf les numéros débutant par 0661) et Nedjma, - 5 jours sur 7, de 8h00 à 18h (du dimanche matin au jeudi soir), - Eviter la tranche horaire 10h00 à 14h00, fréquemment saturée, - Appeler plutôt l’après-midi entre 14h et 18h. Les demandes de rendez-vous par message électronique pour ces formalités ne sont pas acceptées.
Réponse de Mit net
Le 21/03/2013 é 15h40
Ohhhhhhhhhhh c'est trés gentille amouna merci beaucoup
Réponse de amouna27
Le 21/03/2013 é 15h45
C pour toi ninez ben désole pour le rotard