Comme je ta ves dis hier tu peut pas les appelés demande a ton marie de le faire.et dis mois pour quelle mois il son lui donner et pour la pelle demande a ton marie ci il son demander le numéro de lacte de mariage stp.merci
Salut les fille,j parler a ma copine elle a eu sont livret de famille et elle et on france.allor elle madit que il demand pas le numero de la transcription de lact de mariage,allor cami onpeut fair le rendez-vous.
Salut cami c macopine elle ma appeler haujourdhuit allor elle ma expliquer,elle apasser dans le meme ca comme nous.mois jattend mit net sont marie il va prendre le rendez-vous ce dimanche,et moi je vai appeler lundi par ce que je vai fair 6 mois le 25 mars,je vai les envoyer um mail apres je fait le rendez-vous
Salut amouna c'est se que je vais faire aussi j'attends que mit net me confirme et je vais demander aussi a quelqu'un qui connait tout sur les dossier visa je te tiendrai au courant
Pour le visa j'ai regarder un peu sur internet:
- pour alger je croi que c'est le formulaire de visa long durée
- 2 photos
- passeport l'original plus la photocopie des 5 premiere page
-le livret de famille plus la photocopie
- l'acte de mariage plus 3 photocopie
- l'acte de naissance integrale du conjoint français et l'acte de naissance du conjoint algerien
-une attestation de communauté de vie signée par le conjoint français
- justificatif de domicile du conjoint français
voila j'espére que j'ai rien oublier
Merci mit net ma copine elle ma dis ca est aussi la phtc de carte national de conj français+4 photos ,elle ma dis aussi que elle a pris aussi les 3 dernier fiche fiche de pais il son vérifier mais il son pas pris.