Delais transcription mariage franco-algerien - Page 9

Question de sanaa31 le 08/10/2012 à 18h57
Salam à tout le monde! je suis un peut perdu j'ai besoin d'être éclairais svp baraka allah fikom! je suis française d'origine algérienne, mon marie...
Répondre Lire toute la question
324 réponses pour «
delais transcription mariage franco-algerien
 »
Réponse de amouna27
Le 21/03/2013 é 15h49
Pas de quoi mit net desoler j trenper pour le nom.gelbi rah 3and ninez par ce que elle a eu son numero de trscp
Réponse de Mit net
Le 21/03/2013 é 15h52
Hhhhhh c'est pas grave t'inkiete mabrouk 3ala ninez
Réponse de amouna27
Le 21/03/2013 é 16h10
Comme je ta ves dis hier tu peut pas les appelés demande a ton marie de le faire.et dis mois pour quelle mois il son lui donner et pour la pelle demande a ton marie ci il son demander le numéro de lacte de mariage stp.merci
Réponse de Mit net
Le 21/03/2013 é 16h12
Oui je vais lui demander tous c'est renseignement
Réponse de amouna27
Le 21/03/2013 é 19h31
Salut les fille ca va,cami oui tu a raisson on attend la repense de mit net,apres en vera
Réponse de amouna27
Le 22/03/2013 é 16h23
Salut les fille,j parler a ma copine elle a eu sont livret de famille et elle et on france.allor elle madit que il demand pas le numero de la transcription de lact de mariage,allor cami onpeut fair le rendez-vous.
Réponse de CAMI11
Le 22/03/2013 é 17h40
Salut amouna27 j'attends la réponse de mit net et je prends ma décision
Référence(s) :
amouna27 . mit net
Réponse de amouna27
Le 22/03/2013 é 18h10
Salut cami c macopine elle ma appeler haujourdhuit allor elle ma expliquer,elle apasser dans le meme ca comme nous.mois jattend mit net sont marie il va prendre le rendez-vous ce dimanche,et moi je vai appeler lundi par ce que je vai fair 6 mois le 25 mars,je vai les envoyer um mail apres je fait le rendez-vous
Réponse de CAMI11
Le 22/03/2013 é 18h42
Salut amouna c'est se que je vais faire aussi j'attends que mit net me confirme et je vais demander aussi a quelqu'un qui connait tout sur les dossier visa je te tiendrai au courant
Référence(s) :
amouna27
Réponse de amouna27
Le 22/03/2013 é 18h45
Ok merci ma seur,a par sa tu va bien,nit net mabanetch lwoum
Réponse de Mit net
Le 22/03/2013 é 19h23
Slttttttt les filles vous allez bien? Dsl je vien de voir vos messages
Réponse de amouna27
Le 22/03/2013 é 19h36
C pas grave,lecensiel ca va tu a rien,twahechnek
Réponse de Mit net
Le 22/03/2013 é 19h39
Allah yahafdek amouna ana tani twahechtkom sinon oui je vai bien hamdoulleh
Réponse de amouna27
Le 22/03/2013 é 19h54
Lah yselmek,j décidé de appeler lundi nchallah,par ce que je fait fair 6mois,que ce que tu pense
Réponse de Mit net
Le 22/03/2013 é 19h55
Oui appel tu perd rien moi mon mari va appeler dimanche nchallah
Réponse de amouna27
Le 22/03/2013 é 19h59
Tu c quelle son les document a fournir pour la demand
Réponse de Mit net
Le 22/03/2013 é 20h20
Pour le visa j'ai regarder un peu sur internet: - pour alger je croi que c'est le formulaire de visa long durée - 2 photos - passeport l'original plus la photocopie des 5 premiere page -le livret de famille plus la photocopie - l'acte de mariage plus 3 photocopie - l'acte de naissance integrale du conjoint français et l'acte de naissance du conjoint algerien -une attestation de communauté de vie signée par le conjoint français - justificatif de domicile du conjoint français voila j'espére que j'ai rien oublier
Réponse de amouna27
Le 22/03/2013 é 20h40
Merci mit net ma copine elle ma dis ca est aussi la phtc de carte national de conj français+4 photos ,elle ma dis aussi que elle a pris aussi les 3 dernier fiche fiche de pais il son vérifier mais il son pas pris.
Réponse de amouna27
Le 24/03/2013 é 12h07
Bonjour les filles ca va ,ya pas de nouvelle?
Réponse de CAMI11
Le 24/03/2013 é 13h40
Non amouna27 c'est le week-end pouvez vous me donner le numéro du consulat