Allah y salmech Amouna27, mon dossier est dos Oran2012/04152 et je l'ai envoyé le 22/09/2012 jai attendu 6 mois et j'ai été transcrite le 12/03/2013 , jai reçu la lettre de nantes le 23/03/13 en me disant que la transcription était faite et j'ai reçu mon livret et les actes de mariages ce matin le 02/04/13. et toi Amouna27 quel est ton numéro?
Mabrouk mit net et anissa très heureuse pour vous la3kouba lina inchallah moi mon mari a reçu un mail que c'est en finalisation et que soit doit être fini ce mois que veux dire ce message les filles
Mais j'ai aucun problem sur mon livret de famille algerien ni sur mon acte de mariage que sur le livret de famille français je sais pas comment ils ont fait pour se trompé
Merci anissa moi c 4322,ouvrir le 25/09,il mon envoyer un email le 25/03 il dit que la transcription de mon dossier et terminé,mais il mon pas donnez le numero de lacte de mariage .
Merci Cami11 , mais maintenant c'est la partie du visa où il demande d'envoyer ta vie entière pour que mon mari fasse sa demande de visa mais incha Allah tout se passera bien! ainsi que pour vous Incha Allah! Pour Mit Net , il faut que tu envoye un mail à Nantes pour leur expliquer l'erreur d'orthographe sur le nom de famille et tu verras qu'ils te diront en espérant que tout se passe bien pour toi inchaAllah!!!! Allah y 3ounech
Mit net il faut coriger ton acte de mariaga,pour que tu aura pas de problème dans le consulat,cami ghaiba hadi,je pense que le meme email que je les recue non
Non amouna le message n'est pas comme le tien moi il disent que il est en finalisation et le tien est désormais terminer donc le mien n'est pas encore fini
Oui c'est bon j'ai reçu mon livret et 2 actes de mariage mais je part en algerie que le 19 juillet donc je peux pas prendre de rendez vous pour le visa pour l'instan