Voila la nouvelle mit net:j telecharger maintenant
Prise de rendez-vous au Consulat pour les ressortissants français
19.03.2013
Depuis le dimanche 24 mars 2013, les ressortissants français peuvent prendre rendez-vous au Consulat général gratuitement, par internet, à l’adresse suivante : https://www.services-aux-francais.com/alg/ pour leurs formalités (inscription au consulat, passeport, carte nationale d’identité, retrait de documents, service social, (...) [lire...]
1numero de consulat de france a alger /recherche sur googel.apres tu clique sur:
2-Consulat de France à Alger
alger.ambafrance-dz.org/
Depuis le dimanche 24 mars 2013, les ressortissants français peuvent prendre rendez-vous au Consulat général gratuitement, par internet, à l'adresse suivante ...
Bonjour amouna j'espere que tu va bien? ana rani hasla j'ai fai comme il mon dit pour la prise du rendez- vous pour le visa sur le site TLScontact algerie mais j'ai toujours pas de tendez-vous je c'est plus quoi faire j'ai écri un mail au consulat d'alger mais toujours pas de reponse
Www.services-aux-francais.com
normalement c cel si essayer maintenant et dit moi la repense je ta tend.lik lwoum nselek hbibti .noublier pas de presisé que c une demande visa lange séjour conjoint un français.
C'est pas la bonne adresse amouna sa c'est juste pour les français qui souhaite un rendez-vous pour retiré un passepot ou une carte national ou pour le certificat de capacité c'est pour ce genre de trouc pour le visa on me renvoi dans le meme lien qui mon donnée quant j'ai appeler au téléphone c'est a dire TLS contact algerie