Merci les filles je vais vous raconter inchallah dommage que vous etes loin je vous aurai inviter mit net ne stress pas tout va bien se passer inchallah
Oui bien sur j'ai véccu jusqu'a l'age de 13ans en algerie aprés j'ai commencé a partir chaque vacance d'été et depui que j'ai conu mon mari je part 2 fois par an en hiver et en été hhhhhhhhhh
Voila ce qu'ils m'ont dit:
Vous ne pouvez pas prendre rendez-vous tout de suite parce qu'une au moins une de vos demandes indique une date de départ qui aura lieu dans plus de 90 jours. Veuillez patienter quelques jours avant de prendre rendez-vous. Si vous avez fait une erreur de saisie, Vous pouvez nous contacter en envoyant un message par le biais de votre espace personnel pour modifier vos dates de départ.
Salam Wa3leykoum , je m’appelle Anissa et je me suis mariée le 9 septembre 2012 sans faire de ccam ( je dépend du consulat français d'Oran) j'ai envoyé mon dossier de transcription le 22 sept 2012 et j'ai été transcrite 6 mois plus tard le 12 mars 2013 et aujourd'hui le 02/04/2013 je viens de récupérer mon livret de famille et mes 2 actes de mariages. Dimanche mon mari est allé voir l'écrivain public pour avoir les documents que je dois lui envoyer pour faire sa demande de visa long séjour conjoint français et en même temps il lui a donné rendez vous pour le consulat( il n'a que rdv le 12 juin 13). Je lis les message fait par les personnes et ça me soulage car je me dis qu'il n'y a pas que moi dans cette attente mais Incha Allah que tout le monde soit régularisé et ait son mari et/ou sa femme à coté de lui. Ps: si quelqu'un a besoin d'information je veux bien l'aide si je peux bien sur . à bientôt incha Allah et bon courage à tous et à toutes Allah y 3ouna
Tout mes felicitations mit net,je suis heureuse pour toi hbibti,meme pour anissa bsahetkoum 3kouba lina nchalah.stp anissa quelles et ton numero de dossier.
Merci amouna mais j'ai encor un problem il se son tromper sur le nom de ma belle mére sur le livret de famille je suis reparti voir ma mairie pour leur expliquer mais il m'ont dit qu'ils pouvai rien faire il faut que je voi sa avec le ministaire des affaires etrangere a nantes