Merci mit net c'est loin ton rendez vous j'espère que sa t'arrange tu as des nouvelles de amouna27 et es que tu peux me dire que faut ilbpour le dossier visa car j'ai rendez-vous le 2 juin merci
Oui le RDV m'arrange vu que mon mariage est prevu pour le 15 aout nchallah, pour le dossier il faut : - un formulaire de demande de visa long sejour remplie et signer
- deux photographie d'identité biométrique en couleur 3.5 cm x 4.5 cm sur fond clair une prise de face
- Original du passeport
- Passeport (copie) photocopie des 5 premieres page
- Original de l'acte de mariage français delivrée depuis moin de 3 mois
- trois photocopies de l'acte de mariage français
- deux photocopies du justificatif de la nationalité française
- une attestation de communauté de vie signés par le conjoint français selon model
VOILA CE QU'ILS MONT DEMANDER
sinon jai pas eu de nouvelles de amouna27
Oui j, ai changer a cause de la greve mais ils ont annulé cette grève et ils disent que les premiers RDV sont maintenu j, ai pas encore rappeller pour repprendre mon ancien rdv j, attend encore mon livret en combien de temps tu ad reçu ton livret après la transcription merci
Le 20 juin inchallah mais sur le site dû consulat d'oran ils disent qu'ont peux repprendre nos anciens rdv j'essaye de les appeller mais peine perdu toi ton mari est de quel région en france
Salam wa3leykoum , je m'appelle Anissa et je me suis mariée le 9 septembre 2012 en Algérie dans la région de Tlemcen, j'ai attendu 6 mois pour avoir ma transcription ( j'avais pas fait de ccam parce que je ne savais kil fallait la faire). Bref j'ai été transcris le 12 mars2013 et j'ai pu récupérer mon livret de famille le 2 avril 2013. Après mon mari a pris rendez vous au consulat de France à Oran et il lui on donné pour le 12 juin, j'ai du lui préparer des papiers et je lui ai envoyé! il est allé a son rendez vous et tout s'est bien passé Elhamdollilah!! Mais je voudrais savoir au bout de combien de temps il aura son visa de conjoint français?? Parce que j'ai tout entendu il y en a qui dise 7 jours, d'autres 15 jours et même j'ai même entendu 1 mois et demi!! alors s'il vous plait est ce qu'il y a quelqu'un qui pourrai me dire et me renseigner? parce que ça fait longtemps et franchement j'en peux plus d'attendre , en plus je sais même pas comment les joindre soit par téléphone, soit par mail, et j'ai même peur qu'il me réponde pas!! Barak Allah oufikoum de m'apporter des réponses s'il vous plait!!!
Merci Cami11 , tu dépends aussi du consulat d'Oran? parce que j'ai entendu que celui d'Alger ca va plus vite? et comme le consulat d'Oran était en grève donc c'est peut être pour ça qu'il y a une décalage mais l'écrivain public à ghazaouet a dit a mon mari qu'il aurait une réponse au maximum 15 jours!!! Baraka Allah oufik Cami11