Delais transcription mariage franco-algerien - Page 2

Question de sanaa31 le 08/10/2012 à 18h57
Salam à tout le monde! je suis un peut perdu j'ai besoin d'être éclairais svp baraka allah fikom! je suis française d'origine algérienne, mon marie...
Répondre Lire toute la question
324 réponses pour «
delais transcription mariage franco-algerien
 »
Réponse de chanez64
Le 17/12/2012 é 13h31
Bonjour. mon cas st difficile.je suis une algerienne ,je me suis mariée avec un français d'origine algérien.on a suit la procedure de ccam eto n attendu 6 semaine puis on a fait l'acte de mariage .puis mon mari a envoyé le docier a nante pour transcription on a reçu premier courier comme koi il manque acte copie integral de lacte de mariage on a envoyé pui apré 9 semaine on a reçu otre courier comm koi il manque fotocopie de passpor on a envoyer encor une foi.tous sa c durant 4 mois pui mon mari est devenu strécé car sa bcp duré il a envoyé mille mail pour nante ils lui ont repondu kil ont pa accepté notre ccam car ona fé acte de mariage avant la reception de ccam alor kona fé lacte de maroge apré 6 semaine de rdv au consulata car au consulat nous on di vous pouvez faire lacte de mariage en comptant 6 semaine de rdv et voila il c pacé 6 semaine on a pa encor reçu notre livret de famill.est ce que quelqun sait quelque chose g besoin de quelqun ki me di truc qui maide a me remonter moral ou sait un cas comme le mien et comment sava encor durer.merci
Référence(s) :
imen
Réponse de rayonne
Le 21/12/2012 é 13h35
Slt à tous !!!!! reçu la réponse du Misnistere de l'intérieur qui dit: le demandeur de visa à fourni à l'appui de sa demande de visa un acte de naissance frauduleux, qui n'a pas à ce jour été supplée par un jugement de reconstitution. Cette administration estime donc qu'il subsiste un doute sérieux sur la filiation de cet enfant et est fondée à refuser ce visa . J'ai reçu entre temps le dossier d'expédition (jugement) pour faire établir un nouvelle acte de naissance chose qui a été faite, des nouvelles pièces que j'ai reçu que faut -il faire ? les communiquer au Ministre de l'intérieur ou alors relancer un nouveau référé ? hate de vous lire a bientôt
Réponse de amouna27
Le 23/12/2012 é 10h11
Bjr a tous je suis marié 04/2012 man marie est un algerien neé en france en a deposer le dossier le moi 05/2012 a nante on a recue le numéro de dossier.mais ju sequa maintenant ya pas de nouvelle.
Réponse anonyme
Le 09/03/2013 é 01h38
Bonjour sanaa est cami j envoyer mon dossier le mois d 09.2012 la cr le 25.09.2012 avec le n dossier dos oran/43.. pour le moment pas de nouvelle mes j eux une information que ils ont ontrain de traiter les dossier de mois d septembre,normalment mon dossier il va passer avant les tien,allor d que je recoi des nouvelle inchaa allah je vous tien au courant.lah ysahel alina kamel
Réponse de sanaa31
Le 09/03/2013 é 09h34
Pour ma part c'est bon j'ai été transcrite le 25 février 2013 et j'ai reçu mon livret le 5 mars 2013 j'en suis à l'étape visa bon courage tout le monde
Réponse de amouna27
Le 09/03/2013 é 19h12
Merci sanaa belbaraka 3lik,tu ma fait le courage tu a envoyer le dossier de alger c pour ca,moi j le envoyer par oran.3kouba lina nchallah.sltp tu peut me envoyer emeil de nontes Que tu a contacter avec.
Réponse de sanaa31
Le 09/03/2013 é 22h26
Pour contacter nantes leur email c'est bta.scec@diplomatie.gouv.fr voila bon courage
Réponse anonyme
Le 10/03/2013 é 10h36
Merci sanaa je vai essayer de le contacter rebi ycoun m3ana nchallah
Réponse de missfaf
Le 10/03/2013 é 11h19
Je pense que pour les numéros de dossiers on ne peut pas croire que c une continuité par rapport au délai de transcription , car en effet sanaa31 c'est 2012-6943 et moi t6845 dossier déposer un mois après toi et tu as eu ta transcription et je te dis bsahtek il était temps ( avec ou sans ccm) j'espère inchallah que j aurai pas transcription ce mois ci ou au plus tard avril comme ils me l'ont dit au tel. Bon courage a tous
Réponse anonyme
Le 10/03/2013 é 11h22
Bonjour missfaf tu a envoyer ton dossier de oran ou Alger
Réponse de missfaf
Le 10/03/2013 é 11h26
Bonjour , j'ai envoye mon dossier le 4 octobre 2012 j'ai reçu leur courrier avec numéro de dossier le 10 octobre et dossier d Alger Et depuis pas aucune nouvelle sauf des courrier type qui nous dise de patienter délai entre 5 et 8 mois sans ccam
Réponse de CAMI11
Le 10/03/2013 é 11h27
Bonjour misfaf c'est quoi le numéro de nantes et tu es de quel mois toi
Référence(s) :
misfaf
Réponse de missfaf
Le 10/03/2013 é 11h30
Bonjour Cami11 c 2012 T 6845 mariage en septembre 2012 et envoye le 4 octobre 2012 et j attend tjs
Réponse de CAMI11
Le 10/03/2013 é 11h39
Moi aussi je suis de octobre et je dépend d'oran peux tu me donner le numéro de nantes
Référence(s) :
missfaf
Réponse de missfaf
Le 10/03/2013 é 11h58
Attention il ne répond pas souvent voir jamais0826 080 604
Réponse de Mit net
Le 10/03/2013 é 20h10
Slm tous le monde alors je vous raconte mon petit parcour je me suis mariée le 09/09/2012 en algerie (alger) arrivée en France jai envoyer ma demande de transcription a Nantes sans ccm le 01/10/2012 avec AR le 06/10/2012 jai reçu l'accusé de reception le 16/10/2012 mon numero de dossier le 02/12/2012 jai reçu un courrier me disant qu'il ya une erreur au niveau de mon acte de mariage algerien j'ai du réenvoyer l'acte corriger le 12/02/2013 avec AR le 13/02/2012 j'ai reçu l'accusé de réception et depui aucune nouvelle. Est ce qu"il ya quelqu'un dans la meme situation ou qui a eu le meme parcour que moi ?
Réponse de amouna27
Le 10/03/2013 é 20h16
Salut mit net tu a envoyer ton dossier dos oran ou alger
Réponse de Mit net
Le 10/03/2013 é 20h28
Slt amouna27 alors j'ai envoyer mon dossier d'Alger
Réponse de amouna27
Le 10/03/2013 é 20h41
Qu elle votre numero de dossier mit net?
Réponse de Mit net
Le 10/03/2013 é 21h00
Mon numéro de dossier c'est Alger 2012/6774