Bonjour.
mon cas st difficile.je suis une algerienne ,je me suis mariée avec un français d'origine algérien.on a suit la procedure de ccam eto n attendu 6 semaine puis on a fait l'acte de mariage .puis mon mari a envoyé le docier a nante pour transcription on a reçu premier courier comme koi il manque acte copie integral de lacte de mariage on a envoyé pui apré 9 semaine on a reçu otre courier comm koi il manque fotocopie de passpor on a envoyer encor une foi.tous sa c durant 4 mois pui mon mari est devenu strécé car sa bcp duré il a envoyé mille mail pour nante ils lui ont repondu kil ont pa accepté notre ccam car ona fé acte de mariage avant la reception de ccam alor kona fé lacte de maroge apré 6 semaine de rdv au consulata car au consulat nous on di vous pouvez faire lacte de mariage en comptant 6 semaine de rdv et voila il c pacé 6 semaine on a pa encor reçu notre livret de famill.est ce que quelqun sait quelque chose g besoin de quelqun ki me di truc qui maide a me remonter moral ou sait un cas comme le mien et comment sava encor durer.merci
Slt à tous !!!!!
reçu la réponse du Misnistere de l'intérieur qui dit:
le demandeur de visa à fourni à l'appui de sa demande de visa un acte de naissance frauduleux, qui n'a pas à ce jour été supplée par un jugement de reconstitution.
Cette administration estime donc qu'il subsiste un doute sérieux sur la filiation de cet enfant et est fondée à refuser ce visa .
J'ai reçu entre temps le dossier d'expédition (jugement) pour faire établir un nouvelle acte de naissance chose qui a été faite, des nouvelles pièces que j'ai reçu que faut -il faire ? les communiquer au Ministre de l'intérieur ou alors relancer un nouveau référé ?
hate de vous lire a bientôt
Bjr a tous je suis marié 04/2012 man marie est un algerien neé en france en a deposer le dossier le moi 05/2012 a nante on a recue le numéro de dossier.mais ju sequa maintenant ya pas de nouvelle.
Bonjour sanaa est cami j envoyer mon dossier le mois d 09.2012 la cr le 25.09.2012 avec le n dossier dos oran/43.. pour le moment pas de nouvelle mes j eux une information que ils ont ontrain de traiter les dossier de mois d septembre,normalment mon dossier il va passer avant les tien,allor d que je recoi des nouvelle inchaa allah je vous tien au courant.lah ysahel alina kamel
Pour ma part c'est bon j'ai été transcrite le 25 février 2013 et j'ai reçu mon livret le 5 mars 2013 j'en suis à l'étape visa bon courage tout le monde
Merci sanaa belbaraka 3lik,tu ma fait le courage tu a envoyer le dossier de alger c pour ca,moi j le envoyer par oran.3kouba lina nchallah.sltp tu peut me envoyer emeil de nontes Que tu a contacter avec.
Je pense que pour les numéros de dossiers on ne peut pas croire que c une continuité par rapport au délai de transcription , car en effet sanaa31 c'est 2012-6943 et moi t6845 dossier déposer un mois après toi et tu as eu ta transcription et je te dis bsahtek il était temps ( avec ou sans ccm) j'espère inchallah que j aurai pas transcription ce mois ci ou au plus tard avril comme ils me l'ont dit au tel.
Bon courage a tous
Bonjour , j'ai envoye mon dossier le 4 octobre 2012 j'ai reçu leur courrier avec numéro de dossier le 10 octobre et dossier d Alger
Et depuis pas aucune nouvelle sauf des courrier type qui nous dise de patienter délai entre 5 et 8 mois sans ccam
Slm tous le monde alors je vous raconte mon petit parcour je me suis mariée le 09/09/2012 en algerie (alger) arrivée en France jai envoyer ma demande de transcription a Nantes sans ccm le 01/10/2012 avec AR le 06/10/2012 jai reçu l'accusé de reception le 16/10/2012 mon numero de dossier le 02/12/2012 jai reçu un courrier me disant qu'il ya une erreur au niveau de mon acte de mariage algerien j'ai du réenvoyer l'acte corriger le 12/02/2013 avec AR le 13/02/2012 j'ai reçu l'accusé de réception et depui aucune nouvelle. Est ce qu"il ya quelqu'un dans la meme situation ou qui a eu le meme parcour que moi ?