Bsahtek min net c cool on a déposer nos dossier pratiquement en même temps et la transcription aussi !!! Mnt a savoir combien de temps il mette a l'envoyé a la mairie
Le moi de septembre est il étais ouvrir le 25/9 ca fait bientôt 6 mois et haujourduit comme je t dit toutalleurs il mon dit que je peut pas intervenir avant le moi d avrile,c degouton pour le secteur d oran,allor pour alger ca marche hamdouleh il sont plus rapib
Merci mitenet j’espère que cette attente va vite finir inchallah tous ont va avoir nos transcription et toi vite le visa et prends dès maintenant le rdv visa parce que c'est long
En faite moi j'ai pas fait de ceremonie je vais faire la féte de mon mariage le 12 aout nchallah donc j'aimerais bien que mon mari rentre avec moi fin aout inchallah je ne sais pas quant est ce que je dois prendre rendez vous a peut prés
Tu prend rdv la semaine prochaine ou début avril inchallah ton mari rentrera avec toi après la cérémonie moi c'est le 19 avril et sa se voit qu'il va rentrer sans moi alors fais ton calcul pour le rdv