Delais transcription mariage franco-algerien - Page 4

Question de sanaa31 le 08/10/2012 à 18h57
Salam à tout le monde! je suis un peut perdu j'ai besoin d'être éclairais svp baraka allah fikom! je suis française d'origine algérienne, mon marie...
Répondre Lire toute la question
324 réponses pour «
delais transcription mariage franco-algerien
 »
Réponse de CAMI11
Le 15/03/2013 é 21h39
Oui amouna27 je dépend du consulat d'oran et mon dossier a été ouvert le 22 octobre
Référence(s) :
amouna27
Réponse de amouna27
Le 15/03/2013 é 22h15
Moi aussi cami11 par oran mon dossier etait ouvert le 25/09/2012
Réponse de CAMI11
Le 15/03/2013 é 22h25
Inchallah tu sera bientôt transcrite car ils sont entrain de traiter les dossier de septembre et octobre
Référence(s) :
amouna27
Réponse de amouna27
Le 15/03/2013 é 22h28
Inchaalah,quand tu aura des nouvelle tien moi au courant.je te remercie.
Réponse de CAMI11
Le 15/03/2013 é 22h34
Ne me remercie pas ont est dans la même galère ont se tien au courant dès qu'il ya une nouvelle essaye de regarder le forum de transcription sans ccm depend de consulat d'oran
Référence(s) :
amouna27
Réponse de amouna27
Le 15/03/2013 é 22h40
Je le trouv ou ce forum de transcription cami?
Réponse de CAMI11
Le 15/03/2013 é 22h44
Tu écris sur le clavier ce que je t'es écris sa te sort toutes les page concernant ce forum regarde c'est intéressant
Référence(s) :
amouna27
Réponse de amouna27
Le 15/03/2013 é 23h16
J vue kami75 il avais le numero dos oran/4... il a yeu san transcription tu en contacte avec lui je bien sa voire quelle son numero au juste.
Réponse de CAMI11
Le 15/03/2013 é 23h22
Oui kamie 75 est du mois de septembre le 20 je crois elle a eu sa transcription ya 4 jours
Référence(s) :
amouna27
Réponse de amouna27
Le 17/03/2013 é 10h23
Merci cami11 3kouba la transcription ta3na nchallah
Réponse de CAMI11
Le 17/03/2013 é 11h23
Inchallah ma sœur tu sera transcrite très prochainement inchallah garde le moral
Référence(s) :
amouna27
Réponse de amouna27
Le 17/03/2013 é 13h55
Merci serette franchement c trop wellah.
Réponse de amouna27
Le 19/03/2013 é 14h48
Salut cami allor il mon rependu,il dis que j pas le droit de intervenir avent le mois d avril.
Réponse de CAMI11
Le 19/03/2013 é 14h54
Renvoie moi leur message pour que je comprenne merci
Référence(s) :
amouna27
Réponse de amouna27
Le 19/03/2013 é 14h58
Madame, Monsieur, Je me réfère à votre courriel en date de ce jour relatif à la suite réservée à une demande de transcription d'acte de mariage étranger dans les registres de l'état civil consulaire français. Je vous confirme l'instruction en cours de votre demande. N'ayant pas effectué les formalités préalables (délivrance du Certificat de Capacité à mariage) normalement obligatoires dans le cadre d'un projet de mariage à l'étranger entre un ressortissant de nationalité française et un ressortissant de nationalité étrangère, ou entre deux ressortissants de nationalité française, le Bureau des transcriptions pour le Maghreb du Service central d'état civil à Nantes procéde à l'instruction de votre demande en prenant en compte l'absence de ce document. Du fait de ce document manquant, l’instruction de votre dossier ne peut prétendre à un traitement prioritaire et nécessite une étude plus approfondie au regard de la loi n° 2006-1376 relative au contrôle de la validité des mariages, ce qui occasionne de fait certains délais supplémentaires. Il est, par contre, pour l'instant, impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours Toutefois, compte tenu de l'important volume de dossiers actuellement en cours, celle-ci ne devrait pas intervenir avant avril 2013. Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier. Considération distinguée
Réponse de amouna27
Le 19/03/2013 é 15h06
Allor que ce que tu pense cami d après ca repense.
Réponse de CAMI11
Le 19/03/2013 é 15h08
Sa veux dire que c'est en cour et au maximum c'est pour avril alors patiente ma sœur est dès la semaine prochaine tu envoie un autre mail
Référence(s) :
amouna27
Réponse de missfaf
Le 19/03/2013 é 15h17
Bonjour a tous enfin ma transcription est faite je viens de recevoir un mail qui me me confirme Après je reçois un courrier de confirmation inchallah Enfin hamdoulah il était temps après 5 long mois Je vous souhaites tous bon courage
Réponse de CAMI11
Le 19/03/2013 é 16h38
Bsahtak missfaf tu as déposer quand ton dossier
Référence(s) :
missfaf
Réponse de Mit net
Le 19/03/2013 é 16h41
J'ai une trés bonne nouvelles je vien de reçevoir un mail jai été transcrite le 12 mars je sui trop heureseuse hamdoullah ya rabi la3kouba likom nchallah