Tu a vue le profile de sanaa elle a eu n 6943 elle a deposser le moi septembre est c bon pour elle 3kouba lik nchalah.allor il faut pas que on cont avec le n de dossier comme il a dit missfaf je suis dacor avec lui.alor en c'est pas sur qu'elle basse il trait les dossier.
Mit net je suis dans le meme cas que toi moi aussi j'avais une erreur dans ma traduction et mon acte de mariage mais mon mari a envoyer les nouveaux documents sans que nantes les demandent car ont remarquer les erreurs après l'envoie du dossier et depuis aucune nouvelles jusqu'à la semaine dernière ou mon mari a envoyer un mail pour savoir le déroulement du dossier et ils ont répondu que c'est en cours et il reste quelque semaine avant la finalisation voilà si je peux te rassurer
Bonjour CAMI11 alors moi mon dossier a était deposer le 01 octobre 2012 mais vu qu'il on trouver une erreure dans mon acte de mariage j'ai du le réenvoyer le 13 février 2013 donc je ne sais pas si il compte a partir de la date de depot c'est a dire octobre 2012 ou la 2eme date février 2013
Slm tous le monde j'ai une question peu étre que vous savez la reponse, alors j'aimerais savoir quelles sont les documents a fournir pour une demande de visa pour mon conjoint algerien? merci d'avance pour vos reponses
Salut amouna27 ta transcription ne devrai pas tarder et Mit net pour la demande visa il te faut une photocopie de la carte d'identité et une lettre de communauté de vie et une quittance de loyer
C'est tous??? je penser qu'il fallait plus de documents!!!! quel type de formulaire faut-il (visa long sejour ou visa touristique)?? il ne faut pas un certificat d'hébergement? Faut-il faire deux dossiers un avec les originaux et un autre avec les photocopies?
Non c'est ce que ma dit une amie qui a déposer un dossier de visa conjoint français autre chose je sais pas . es que tu as eu ta transcription et tu dépend de quel consulat et si tu veux plus de renseignement va sur le forum visa tu trouvera des réponses a tes questions moi aussi je vais regarder ce qu'il faut au juste car ma transcription inchallah ne va pas tarder car au consulat d'alger ils ont commencer a traiter les dossiers d'octobre