Delais transcription mariage franco-algerien - Page 3

Question de sanaa31 le 08/10/2012 à 18h57
Salam à tout le monde! je suis un peut perdu j'ai besoin d'être éclairais svp baraka allah fikom! je suis française d'origine algérienne, mon marie...
Répondre Lire toute la question
324 réponses pour «
delais transcription mariage franco-algerien
 »
Réponse de Mit net
Le 10/03/2013 é 21h23
Et toi c'est quoi ton numéro de dossier?
Réponse de amouna27
Le 10/03/2013 é 21h29
Tu a vue le profile de sanaa elle a eu n 6943 elle a deposser le moi septembre est c bon pour elle 3kouba lik nchalah.allor il faut pas que on cont avec le n de dossier comme il a dit missfaf je suis dacor avec lui.alor en c'est pas sur qu'elle basse il trait les dossier.
Réponse de amouna27
Le 10/03/2013 é 21h44
Mon dossier je les envoyer par oran.est pas de nouvelle
Réponse de Mit net
Le 10/03/2013 é 21h48
Oui j'ai bien vu le profil de sanaa bsahetha ou la3kouba lik nchallah
Réponse de amouna27
Le 10/03/2013 é 22h00
Nchalah merci mit net,quand tu aura la bonne nouvelle nchallah le mois avril tu me tien au courant bech neferho maak.
Réponse de CAMI11
Le 10/03/2013 é 22h41
Mit net je suis dans le meme cas que toi moi aussi j'avais une erreur dans ma traduction et mon acte de mariage mais mon mari a envoyer les nouveaux documents sans que nantes les demandent car ont remarquer les erreurs après l'envoie du dossier et depuis aucune nouvelles jusqu'à la semaine dernière ou mon mari a envoyer un mail pour savoir le déroulement du dossier et ils ont répondu que c'est en cours et il reste quelque semaine avant la finalisation voilà si je peux te rassurer
Référence(s) :
Mit net
Réponse de Mit net
Le 10/03/2013 é 23h07
Merci pour ta reponse CAMI11 mais ta demande de transcription date de quand? vous avez deposer le dossier a quelle date svp?
Réponse de CAMI11
Le 11/03/2013 é 13h53
Notre dossier a été ouvert le 22 octobre 2012 sa va faire 5 mois dans 10 jours et toi
Référence(s) :
Mit net
Réponse de Mit net
Le 11/03/2013 é 14h21
Bonjour CAMI11 alors moi mon dossier a était deposer le 01 octobre 2012 mais vu qu'il on trouver une erreure dans mon acte de mariage j'ai du le réenvoyer le 13 février 2013 donc je ne sais pas si il compte a partir de la date de depot c'est a dire octobre 2012 ou la 2eme date février 2013
Réponse de amouna27
Le 11/03/2013 é 15h12
Salut mit net je vai te rependre il vent conter le jour qu'il ton a envoyer le numero de dossier.
Réponse de CAMI11
Le 11/03/2013 é 15h20
Oui Mit net il traite les dossier a partir du premier envoie amouna27 quand es tu déposer ton dossier merci
Référence(s) :
amouna27 et Mit net
Réponse de Mit net
Le 11/03/2013 é 15h21
Ah sa c'est une bonne nouvelle merci pour ta reponse amouna27
Réponse de amouna27
Le 11/03/2013 é 19h17
Pas de quoi mit net .rebi ysahel nchalah
Réponse de amouna27
Le 15/03/2013 é 17h46
Salut cami 11 je les deposer le mois de septembre 2012,dos oran
Réponse de Mit net
Le 15/03/2013 é 20h21
Slm tous le monde j'ai une question peu étre que vous savez la reponse, alors j'aimerais savoir quelles sont les documents a fournir pour une demande de visa pour mon conjoint algerien? merci d'avance pour vos reponses
Réponse de CAMI11
Le 15/03/2013 é 20h28
Salut amouna27 ta transcription ne devrai pas tarder et Mit net pour la demande visa il te faut une photocopie de la carte d'identité et une lettre de communauté de vie et une quittance de loyer
Référence(s) :
Mit net et amouna 27
Réponse de Mit net
Le 15/03/2013 é 20h35
C'est tous??? je penser qu'il fallait plus de documents!!!! quel type de formulaire faut-il (visa long sejour ou visa touristique)?? il ne faut pas un certificat d'hébergement? Faut-il faire deux dossiers un avec les originaux et un autre avec les photocopies?
Réponse de CAMI11
Le 15/03/2013 é 20h43
Non c'est ce que ma dit une amie qui a déposer un dossier de visa conjoint français autre chose je sais pas . es que tu as eu ta transcription et tu dépend de quel consulat et si tu veux plus de renseignement va sur le forum visa tu trouvera des réponses a tes questions moi aussi je vais regarder ce qu'il faut au juste car ma transcription inchallah ne va pas tarder car au consulat d'alger ils ont commencer a traiter les dossiers d'octobre
Référence(s) :
Mit net
Réponse de amouna27
Le 15/03/2013 é 21h17
Salut cami a ce que ton inscription et par oran?
Réponse de amouna27
Le 15/03/2013 é 21h23
Salut mit net je pense qu il faut photo copie de la carte de nationalité est je pense que il demande les fichr de paie meme certificat d'hébergement.