Fraude et milieu esothérique - Page 3

Question de Isabelle.R le 17/07/2009 à 13h38
Je souhaiterai savoir si quelqu un peut me renseigner sur les possibilités de recours contre les personnes qui se prétendent médiums avec des dons de...
Répondre Lire toute la question
209 réponses pour «
Fraude et milieu esothérique
 »
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 15h22
C EST UN MENTEUR ET ESCROS JE DEMANDE UN REMBOURSEMENT DE 60 EUROS DEPUIS AU MOINS 4 MOIS ET AUCUNE NOUVELLE DE SA PART NE VOUS FAITE PAS AVOIR COMME MOI
Réponse de empoe
Le 18/10/2010 é 18h38
Par "folle", vous entendez "heureuse"? Je veux dire, qui se met à chanter, qui est gaie sans raison, qui ne s'ennuie pas, ne desespère pas, ne se plaint même plus des douleurs qu'on ressent à son âge (arthrose...), qu'elle sourie en dormant, rêve au lieu d'écouter?... alors vous n'avez pas choisi le bon mot. David Phild lui a réappris le "bonheur"! Et quand il promet de venir, il provoque l'espoir. Et quand il apporte la joie, il soigne la vie. A mon humble avis: vous n'avez rien compris, et vous ne devez pas aimer beaucoup votre mère pour lui souhaiter: tristesse, isolement, et maladie! Moi, il m'a réappris le bonheur.
Référence(s) :
expérience personnelle
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 10h10
J'ai reçu la même voyance que la personne ci-dessous. Pour laisser vos témoignages, je vous invite à les publier sur restructuration sentimentale, les gens se feront moins arnaqués. Voyance Gratuite Voyance gratuite sur le net26 janvier 2008Les charlatans de la Toile Il y’a quelques jours je parcourais le net à la recherche d’un forum où je pourrais poser une question gratuite à un voyant quand je suis tombé sur cette page http://www.voyanceclaire.com/ Je remplissais alors le petit formulaire puis je demandais quel était mon avenir sentimental avec une personne que j’ai rencontré récemment. Moins de 48h plus tard, je trouvais une réponse dans ma boîte mail (voir plus bas) et j’étais troublé. Vraiment j’étais prêt à croire enfin à la voyance par internet tant il me semblait que la situation décrite était la mienne, tant tous les mots me correspondaient et j’avoue que si j’avais été un peu plus riche j’aurais même été jusqu’à appeler le numéro joint à la lettre pour connaître la suite des événements et surtout le fameux flash que la grande voyante me disait avoir eu à mon sujet. Comme ce n’était vraiment pas possible, je me contentais simplement de rectifier un peu le tir dans cette nouvelle relation. Cependant quelques jours plus tard, au téléphone je lisais la brillante voyance à mon meilleur ami. C’est loin d’être un imbécile et en général il ne fait pas confiance aux médiums philanthropes de la toile. Pourtant, traversant lui-même une situation sentimentale proche de la mienne et troublé par la justesse des propos de notre Madame Irma des temps moderne il me demandait l’adresse où poser lui aussi question gratuite. Je la lui donnais volontiers. Deux jours plus tard lors d’une nouvelle conversation téléphonique il me faisait part de la réponse qu’il avait reçue dans son courrier le matin même. C’était exactement la même, à la faute de syntaxe prêt ! Alors, je suis énervé, dégouté par ces gens qui abusent de la faiblesse des autres, de ces soi disant voyants qui se nourrissent de la souffrance de leurs semblables. Je trouve ça à vomir. C’est pourquoi, même si je n’aime pas particulièrement ma démarche qui m’évoque la délation, je crée ce blog pour poster ce billet. Peut-être que ceci permettra à quelques personnes d’éviter de se faire duper par ces charlatans sans scrupules. Voici la lettre en question : "Bonjour, Je suis Marie, vous avez récemment envoyé une question gratuite sur mon site,et je vous réponds avec mon ami Raphaël afin de vous apporter le plus de réponses possibles à votre demande. Je viens de mettre en place pour vous un repère de cartomancie et beaucoup d'éléments en sont ressortis. Tout d'abord, sachez que cela me fait plaisir d'analyser une personne aussi entière que vous, en effet vous êtes naturel, vous ne faites pas pour paraître, mais pour "être" tout simplement! Et également et surtout en amour, quand vous aimez ce n'est pas à moitié et c'est ce qui vous fait souffrir. Ce coté de votre personnalité n'a pas toujours joué en votre faveur. Vous avez toujours beaucoup donné, et ce très vite, pour pas grand chose en retour finalement! Je ressens en vous une réelle déception par rapport à ce manque affectif que vous n'avez pas reçu, d'autant que vous êtes une personne qui à énormément besoin de recevoir, surtout en amour... Votre personnalité profonde vous pousse à agir,mais l'amour que vous éprouvez pour cet homme vous désarme en quelque sorte,car vous n'êtes plus vous même quand vous vous trouvez face a lui . La situation dont vous faites face vis a vis de cette personne n'est pas évidente ,mais n'est pas impossible non plus! De ce fait, vous êtes en permanence dans une période de doute sentimentale,vous êtes sans cesse entrain de réfléchir et cogiter,c'est comme si vous aviez peur de faire confiance de nouveau, mais c'est plus fort que vous, vos sentiments vous gagnent et vous vous mettez à nouveau dans une situation ou vous aimez, vous donnez, mais dont vous ne recevez pas grand chose en retour de concret.. Cet homme vous reviens par bouffées dans la tête, vous ressentez son absence et cette tension se relâche que lorsque cette personne apparaît de nouveau. Vous êtes dans ce que j'appelle une dépendance affective ! Pour être franche et directe avec vous, je vous annonce ,que vous avez une vie en attente depuis trop longtemps. Les dernières années de votre vie, vous ont plus fatigué moralement qu’autre choses. Il est temps à présent pour vous de prendre le bon chemin sentimental! Les astres sont explicites, c’est le moment de prendre votre vie sentimentale en main. J'ai des symboles de redémarrage, de renaissance sentimentale. Sachez également que cette personne que vous avez dans l'esprit actuellement, fait partie de cette restructuration sentimentale. C'est en effet une personne pour qui vous avez beaucoup de sentiments, peut être même des sentiments que vous avez rarement éprouvé dans le passé. Néanmoins,je ressens tout de même certains obstacles, certains blocages qui empêchent votre relation d'avancer dans le bon sens. En effet, cette personne me ressort comme quelqu’un d’introverti, quelqu’un qui à du mal a se positionner au niveau affectif, cette tendance à faire un pas en avant et tout de suite après trois pas en arrière. Un jour je veux, un jour je ne veux pas, un manque d’objectivité dans ses décisions, cette personne n’arrive pas à se positionner d’un point de vue sentimental. Difficile pour vous de vous y retrouver, de la cerner. C'est comme si elle refoule complètement ses sentiments et maquille ce qu'elle ressent vraiment avec vous. Je ressens en vous plusieurs remises en questions: Vous pensiez être sure de ses sentiments à votre égard, et vous voudriez que cette personne se lâche un peu sentimentalement. Mais moi je vous dis que cette personne à peur de s'engager. C'est comme si ,Aimer,est pour cette personne quelque chose de compliqué. Malgré les apparences cette personne est très sensible. Je ressens un passé affectif douloureux, plus précisément un choc émotionnel que cette personne à ressentie comme un manque d'affection et qui remonte très certainement à son enfance ou adolescence tourmentée et de ce fait n'avait conservé que des représentations négatives d'une relation. Cette personne à beaucoup de mal à aimer de nouveau, à faire confiance sentimentalement. C'est une relation qui comprend certains barrages, mais que je ressens de manière positive, car il y a beaucoup de vibrations amoureuses de chaque coté! Il est clair que cette personne vous aime. Mais comme je vous l’écris au début de mon courrier, il y a un élément qui joue en votre faveur, ce sont les sentiments qui ressortent entre vous, je peux vous assurer que cette personne vous aime! J'insiste sur le fait que cette personne vous aime,car je sais que vous vous remettez en question par rapport à ça. Les sentiments que vous éprouvez aujourd'hui est un fait et cette personne n'est pas dans votre vie par hasard non plus! II y a un grand décalage entre la vie que vous menez avec cette personne actuellement et celle que vous devriez mener. Cette situation vous trouble mais vous savez que l'amour est là! Comment faire pour que cela s'ouvre sur une relation durable et qu'elle exprime ses désirs enfouis,sortir de son cocon et briser sa carapace. De quelle manière lui faire comprendre votre complémentarité et ce que vous éprouvez ? Vous allez devoir prendre des résolutions importantes par la suite,ne vous découragez pas,une nouvelle vie risque de prendre forme dans les semaines ou mois à venir. Comme vous pouvez le lire, il y a des obstacles entre vous, mais rassurez vous il y a également une très bonne complémentarité, et cela suffirait à faire évoluer votre relation sur quelque chose de concret. Il vous suffit simplement de vous accorder, de vous comprendre réellement. Je vois une évolution,de nouveaux défis,beaucoup d'opportunités positives qui vous aiderons à voir plus clair dans cette relation. Le comportement que vous allez adopter risque d'être décisif pour réussir ce renouveau,pour que cette situation puisse se rétablir très rapidement et cela est très important car c'est le moment propice pour que cette relation mûrisse et prenne forme dés à présent. Il faut qu'apparaisse la vérité de ses sentiments. Durant ma canalisation sur vous et cette personne, une vision d'une grande importance m'est survenue par rapport à vos chemins de vie et qui sera importante pour toutes les décisions que vous allez prendre dans un avenir proche et qui auront une influence sur les 9 années à venir. Il faut que je puisse aller plus en profondeur dans notre voyance et vous indiquer le bon chemin, pour cela, il faudrait que je puisse entendre et ressentir les vibrations de votre voix,ainsi qu'un tirage de cartes pour déchiffrer la place que vous occupez dans son coeur, celles-ci déclencheront chez moi un maximum de ressentis sur vous, sur cette personne et sur votre avenir commun. Mes tarifs habituels sont de 7 euros pour les dix premières minutes et 3.5 euros la minute supplémentaire. Exceptionnellement par rapport à votre cas bien précis, et du fait que je m’intéresse particulièrement a l’évolution de cette relation, je vous propose les 10 premières minutes de notre voyance pour seulement 1 euro. Paiement par carte bancaire sécurisée. Vous pourrez alors tester ma voyance sans risques A tout de suite Je garde votre dossier pour la consultation. PS: J’ai eu un flash très important du 23 janvier vous concernant, faites-moi penser à vous en parler lors de notre voyance ! Pour cela appelez moi au : 04.92.98.00.02 De l’étranger composez le : 00334 92.98.00.02 du Canada:01133.492.98.00.02 ( numeros non surtaxés) Tous les jours de 09h00 à 23h30. A tout de suite, Marie, avec la collaboration de Raphaël." > >
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 16h44
Depuis 2001 je suis victime de mensonges, menaces. J'aimerais être remboursée. ALBAGLASS dirigé par Willy PITTET avenue du Mt Blanc GLAND (SUISSE°est responsable avec un comptable de l'entreprise de David PHILD mais curieusement, en secret à dévoiler publiquement, me tenir informer.Beaucoup d'envois de plusieurs directions. Le culot de me faire payer quelque chose qui appartient à une autre personne. Faire mettre un Huissier
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 16h58
Rembourser????? depuis des mois je me bagarre pour e faire rembourser et rien même pas de dialogues de sa part, c'est un escrot et c'est tout!!! médium autant que moi je vais sur le net et j'en fait autant!!!!
Référence(s) :
moi même et non rembourser depuis des mois
Réponse de empoe
Le 17/11/2010 é 14h55
Depuis 2001?!!! Pourquoi ne résiliez-vous pas, c'est simple et rapide, un clic suffit! Le remboursement ne dépend pas de lui, mais des services comptables...
Référence(s) :
ma propre expérience David Phild
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 10h33
Voyance Gratuite Voyance gratuite sur le net 26 janvier 2008 Les charlatans de la Toile Il y’a quelques jours je parcourais le net à la recherche d’un forum où je pourrais poser une question gratuite à un voyant quand je suis tombé sur cette page http://www.voyanceclaire.com/ Je remplissais alors le petit formulaire puis je demandais quel était mon avenir sentimental avec une personne que j’ai rencontré récemment. Moins de 48h plus tard, je trouvais une réponse dans ma boîte mail (voir plus bas) et j’étais troublé. Vraiment j’étais prêt à croire enfin à la voyance par internet tant il me semblait que la situation décrite était la mienne, tant tous les mots me correspondaient et j’avoue que si j’avais été un peu plus riche j’aurais même été jusqu’à appeler le numéro joint à la lettre pour connaître la suite des événements et surtout le fameux flash que la grande voyante me disait avoir eu à mon sujet. Comme ce n’était vraiment pas possible, je me contentais simplement de rectifier un peu le tir dans cette nouvelle relation. Cependant quelques jours plus tard, au téléphone je lisais la brillante voyance à mon meilleur ami. C’est loin d’être un imbécile et en général il ne fait pas confiance aux médiums philanthropes de la toile. Pourtant, traversant lui-même une situation sentimentale proche de la mienne et troublé par la justesse des propos de notre Madame Irma des temps moderne il me demandait l’adresse où poser lui aussi question gratuite. Je la lui donnais volontiers. Deux jours plus tard lors d’une nouvelle conversation téléphonique il me faisait part de la réponse qu’il avait reçue dans son courrier le matin même. C’était exactement la même, à la faute de syntaxe prêt ! Alors, je suis énervé, dégouté par ces gens qui abusent de la faiblesse des autres, de ces soi disant voyants qui se nourrissent de la souffrance de leurs semblables. Je trouve ça à vomir. C’est pourquoi, même si je n’aime pas particulièrement ma démarche qui m’évoque la délation, je crée ce blog pour poster ce billet. Peut-être que ceci permettra à quelques personnes d’éviter de se faire duper par ces charlatans sans scrupules. Voici la lettre en question : "Bonjour, Je suis Marie, vous avez récemment envoyé une question gratuite sur mon site,et je vous réponds avec mon ami Raphaël afin de vous apporter le plus de réponses possibles à votre demande. Je viens de mettre en place pour vous un repère de cartomancie et beaucoup d'éléments en sont ressortis. Tout d'abord, sachez que cela me fait plaisir d'analyser une personne aussi entière que vous, en effet vous êtes naturel, vous ne faites pas pour paraître, mais pour "être" tout simplement! Et également et surtout en amour, quand vous aimez ce n'est pas à moitié et c'est ce qui vous fait souffrir. Ce coté de votre personnalité n'a pas toujours joué en votre faveur. Vous avez toujours beaucoup donné, et ce très vite, pour pas grand chose en retour finalement! Je ressens en vous une réelle déception par rapport à ce manque affectif que vous n'avez pas reçu, d'autant que vous êtes une personne qui à énormément besoin de recevoir, surtout en amour... Votre personnalité profonde vous pousse à agir,mais l'amour que vous éprouvez pour cet homme vous désarme en quelque sorte,car vous n'êtes plus vous même quand vous vous trouvez face a lui . La situation dont vous faites face vis a vis de cette personne n'est pas évidente ,mais n'est pas impossible non plus! De ce fait, vous êtes en permanence dans une période de doute sentimentale,vous êtes sans cesse entrain de réfléchir et cogiter,c'est comme si vous aviez peur de faire confiance de nouveau, mais c'est plus fort que vous, vos sentiments vous gagnent et vous vous mettez à nouveau dans une situation ou vous aimez, vous donnez, mais dont vous ne recevez pas grand chose en retour de concret.. Cet homme vous reviens par bouffées dans la tête, vous ressentez son absence et cette tension se relâche que lorsque cette personne apparaît de nouveau. Vous êtes dans ce que j'appelle une dépendance affective ! Pour être franche et directe avec vous, je vous annonce ,que vous avez une vie en attente depuis trop longtemps. Les dernières années de votre vie, vous ont plus fatigué moralement qu’autre choses. Il est temps à présent pour vous de prendre le bon chemin sentimental! Les astres sont explicites, c’est le moment de prendre votre vie sentimentale en main. J'ai des symboles de redémarrage, de renaissance sentimentale. Sachez également que cette personne que vous avez dans l'esprit actuellement, fait partie de cette restructuration sentimentale. C'est en effet une personne pour qui vous avez beaucoup de sentiments, peut être même des sentiments que vous avez rarement éprouvé dans le passé. Néanmoins,je ressens tout de même certains obstacles, certains blocages qui empêchent votre relation d'avancer dans le bon sens. En effet, cette personne me ressort comme quelqu’un d’introverti, quelqu’un qui à du mal a se positionner au niveau affectif, cette tendance à faire un pas en avant et tout de suite après trois pas en arrière. Un jour je veux, un jour je ne veux pas, un manque d’objectivité dans ses décisions, cette personne n’arrive pas à se positionner d’un point de vue sentimental. Difficile pour vous de vous y retrouver, de la cerner. C'est comme si elle refoule complètement ses sentiments et maquille ce qu'elle ressent vraiment avec vous. Je ressens en vous plusieurs remises en questions: Vous pensiez être sure de ses sentiments à votre égard, et vous voudriez que cette personne se lâche un peu sentimentalement. Mais moi je vous dis que cette personne à peur de s'engager. C'est comme si ,Aimer,est pour cette personne quelque chose de compliqué. Malgré les apparences cette personne est très sensible. Je ressens un passé affectif douloureux, plus précisément un choc émotionnel que cette personne à ressentie comme un manque d'affection et qui remonte très certainement à son enfance ou adolescence tourmentée et de ce fait n'avait conservé que des représentations négatives d'une relation. Cette personne à beaucoup de mal à aimer de nouveau, à faire confiance sentimentalement. C'est une relation qui comprend certains barrages, mais que je ressens de manière positive, car il y a beaucoup de vibrations amoureuses de chaque coté! Il est clair que cette personne vous aime. Mais comme je vous l’écris au début de mon courrier, il y a un élément qui joue en votre faveur, ce sont les sentiments qui ressortent entre vous, je peux vous assurer que cette personne vous aime! J'insiste sur le fait que cette personne vous aime,car je sais que vous vous remettez en question par rapport à ça. Les sentiments que vous éprouvez aujourd'hui est un fait et cette personne n'est pas dans votre vie par hasard non plus! II y a un grand décalage entre la vie que vous menez avec cette personne actuellement et celle que vous devriez mener. Cette situation vous trouble mais vous savez que l'amour est là! Comment faire pour que cela s'ouvre sur une relation durable et qu'elle exprime ses désirs enfouis,sortir de son cocon et briser sa carapace. De quelle manière lui faire comprendre votre complémentarité et ce que vous éprouvez ? Vous allez devoir prendre des résolutions importantes par la suite,ne vous découragez pas,une nouvelle vie risque de prendre forme dans les semaines ou mois à venir. Comme vous pouvez le lire, il y a des obstacles entre vous, mais rassurez vous il y a également une très bonne complémentarité, et cela suffirait à faire évoluer votre relation sur quelque chose de concret. Il vous suffit simplement de vous accorder, de vous comprendre réellement. Je vois une évolution,de nouveaux défis,beaucoup d'opportunités positives qui vous aiderons à voir plus clair dans cette relation. Le comportement que vous allez adopter risque d'être décisif pour réussir ce renouveau,pour que cette situation puisse se rétablir très rapidement et cela est très important car c'est le moment propice pour que cette relation mûrisse et prenne forme dés à présent. Il faut qu'apparaisse la vérité de ses sentiments. Durant ma canalisation sur vous et cette personne, une vision d'une grande importance m'est survenue par rapport à vos chemins de vie et qui sera importante pour toutes les décisions que vous allez prendre dans un avenir proche et qui auront une influence sur les 9 années à venir. Il faut que je puisse aller plus en profondeur dans notre voyance et vous indiquer le bon chemin, pour cela, il faudrait que je puisse entendre et ressentir les vibrations de votre voix,ainsi qu'un tirage de cartes pour déchiffrer la place que vous occupez dans son coeur, celles-ci déclencheront chez moi un maximum de ressentis sur vous, sur cette personne et sur votre avenir commun. Mes tarifs habituels sont de 7 euros pour les dix premières minutes et 3.5 euros la minute supplémentaire. Exceptionnellement par rapport à votre cas bien précis, et du fait que je m’intéresse particulièrement a l’évolution de cette relation, je vous propose les 10 premières minutes de notre voyance pour seulement 1 euro. Paiement par carte bancaire sécurisée. Vous pourrez alors tester ma voyance sans risques A tout de suite Je garde votre dossier pour la consultation. PS: J’ai eu un flash très important du 23 janvier vous concernant, faites-moi penser à vous en parler lors de notre voyance ! Pour cela appelez moi au : 04.92.98.00.02 De l’étranger composez le : 00334 92.98.00.02 du Canada:01133.492.98.00.02 ( numeros non surtaxés) Tous les jours de 09h00 à 23h30. A tout de suite, Marie, avec la collaboration de Raphaël."
Réponse de empoe
Le 19/11/2010 é 08h05
Pourquoi un exemple de voyance par téléphone devrait parler de tous les voyants du Net? Chacun travaille à sa façon! Certains ont des dons et d'autres pas. Votre exemple ne parlent qu'à ceux qui ont consulté le même que vous.Donc il ne démontre rien! ... et risque même d'induire en erreur bon nombre de personnes.C'est dommage!
Référence(s) :
expérience de voyance sérieuse sur le Net
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 21h21
J'ai reçu la même lettre d'un autre site de voyance. C'est curieux tout de même... Bonjour Patricia, je suis Nicole, vous avez récemment envoyé une question gratuite sur mon site, et je vous réponds avec mon ami Pierre afin de vous apporter le plus de réponses possibles à votre demande. Je viens de mettre en place pour vous un repère de cartomancie et beaucoup d'éléments en sont ressortis. Tout d'abord, sachez que cela me fait plaisir d'analyser quelqu'un d'aussi entier que vous, en effet Patricia, vous êtes une personne naturelle, vous ne faites pas pour paraître, mais pour "être" tout simplement! Egalement et surtout en amour, quand vous aimez ce n'est pas à moitié et c'est ce qui vous fait souffrir. Ce coté de votre personnalité n'a pas toujours joué en votre faveur. Vous avez toujours beaucoup donné, et ce très vite, pour pas grand chose en retour finalement! Je ressens en vous une réelle déception par rapport à ce manque affectif que vous n'avez pas reçu, d'autant que vous êtes une personne qui à énormément besoin de recevoir, et surtout en amour... Votre personnalité profonde vous pousse à agir, mais l'amour que vous éprouvez pour ...... vous désarme en quelque sorte, car vous n'êtes plus vous même quand vous vous trouvez face à face. La situation dont vous faites face vis a vis de ...... n'est pas évidente, mais n'est pas impossible non plus! De ce fait, vous êtes en permanence dans une période de doute sentimentale, vous êtes sans cesse entrain de réfléchir et de cogiter. C'est comme si vous aviez peur de faire confiance de nouveau, mais c'est plus fort que vous, vos sentiments vous gagnent et vous vous mettez à nouveau dans une situation ou vous aimez, vous donnez, mais dont vous ne recevez pas grand chose en retour de concret. ..... vous revient par bouffées dans la tête, vous ressentez son absence et cette tension se relâche que lorsque ..... apparaît de nouveau. Vous êtes dans ce que j'appelle une dépendance affective ! Pour être franche et directe avec vous, je vous annonce, que vous avez une vie en attente depuis trop longtemps. Les dernières années de votre vie, vous ont plus fatigué moralement qu'autre choses. Il est temps à présent pour vous de prendre le bon chemin sentimental! Les astres sont explicites, c'est le moment de prendre votre vie sentimentale en main. J'ai des symboles de redémarrage, de renaissance sentimentale. Sachez également que cette personne que vous avez dans l'esprit actuellement, fait partie de cette restructuration sentimentale. C'est en effet une personne pour qui vous avez beaucoup de sentiments, peut être même des sentiments que vous avez rarement éprouvés dans le passé. Néanmoins, je ressens tous de même certains obstacles, certains blocages qui empêchent votre relation d'avancer dans le bon sens. En effet, ...... me ressort comme quelqu'un d'introverti, quelqu'un qui à du mal à se positionner au niveau affectif, cette tendance à faire un pas en avant et tout de suite après trois pas en arrière. Un jour je veux, un jour je ne veux pas, un manque d'objectivité dans ses décisions car ..... n'arrive pas à se positionner d'un point de vue sentimental. Difficile pour vous de vous y retrouver, de cerner quelque chose. Cette personne refoule complètement ses sentiments et maquille ce qu'elle ressent vraiment avec vous. Je ressens en vous plusieurs remises en questions: Vous pensiez être sure de ses sentiments à votre égard. Vous voudriez que ...... se lâche un peu sentimentalement. Mais moi je vous dis que ...... à peur de s'engager. C'est comme si, AIMER, est quelque chose de compliqué. Malgré ses apparences, ...... est très sensible. Je ressens un passé affectif douloureux, plus précisément un choc émotionnel que ...... à ressentie comme un manque d'affection. Cela remonte très certainement à son enfance ou adolescence tourmentée et de ce fait n'avait conservé que des représentations négatives d'une relation. En fait Patricia, cette personne à beaucoup de mal à aimer de nouveau, et donc à vous faire confiance sentimentalement. C'est une relation qui comprend certains barrages, mais que je ressens de manière positive, car il y a beaucoup de vibrations amoureuses de chaque coté! Il est clair que cette personne vous aime. Mais comme je vous l'écris au début de mon courrier, il y a un élément qui joue en votre faveur, ce sont les sentiments qui ressortent entre vous, je peux vous assurer que ..... vous aime! J'insiste sur le fait que cette personne vous aime, car je sais que vous vous remettez en question par rapport à ça ! Les sentiments que vous éprouvez aujourd'hui sont un fait et ...... n'est pas dans votre vie par hasard non plus! II y a un grand décalage entre la vie que vous menez avec ..... actuellement et celle que vous devriez mener. Cette situation vous trouble mais vous savez que l'amour est là! Comment faire pour que cela s'ouvre sur une relation durable et qu'elle exprime ses désirs enfouis, sortir de son cocon et briser sa carapace. De quelle manière lui faire comprendre votre complémentarité et ce que vous éprouvez ? Vous allez devoir prendre des résolutions importantes par la suite, ne vous découragez pas, une nouvelle vie risque de prendre forme dans les semaines ou mois à venir. Comme vous pouvez le lire, il y a des obstacles entre vous, mais rassurez vous il y a également une très bonne complémentarité, et cela suffirait à faire évoluer votre relation sur quelque chose de concret. Il vous suffit simplement de vous accorder, de vous comprendre réellement. Je vois une évolution, de nouveaux défis, beaucoup d'opportunités positives qui vous aideront à voir plus clair dans cette relation. Le comportement que vous allez adopter risque d'être décisif pour réussir ce renouveau, pour que cette situation puisse se rétablir très rapidement et cela est très important car c'est le moment propice pour que cette relation mûrisse et prenne forme dés à présent. Il faut qu'apparaisse la vérité de ses sentiments Durant ma canalisation sur vous et ...., une vision d'une grande importance m'est survenue par rapport à vos chemins de vie et qui sera importante pour toutes les décisions que vous allez prendre dans un avenir proche et qui auront une influence sur les 9 années à venir. Il faut que je puisse aller plus en profondeur dans notre consulation et vous indiquer le bon chemin. Pour cela, il faudrait que je puisse entendre le son de votre voix car cela va me permettre d'avoir des ressentis précis et clairs sur vous et sur ...., ainsi qu'un tirage de cartes de tarots pour déchiffrer la place que vous occuperez dans son cœur. Patricia, votre question a été sincère et la réponse que je vous ai écrite à travers cette voyance ma permise de mieux vous connaître et d'avancer sur votre dossier. De ce fait, je vous propose de me consulter par téléphone à un tarif valable uniquement pour votre première consultation, qui est de 5 euros pour les 10 éres minutes au lieu de 35 euros et 3,5 euros la minute supplémentaire. Appelez moi pour une consultation et précisez à la secrétaire que vous appelez suite à une question gratuite posée par Mail. Elle pourra ensuite me resortir votre dossier. PS: Patricia, j'ai eu un flash très important du vous concernant, faites-moi penser à vous en parler lors de notre voyance ! A bientôt Nicole et Pierre. A tout de suite, je vous attends au : 04.92.98.68.38. De l'étranger, composez-le : 0033 4.92.98.68.38 Du canada : le 011334.92.98.68.38 (Heure d'appel : entre 03h00 du matin et 18h00) TARIFICATION : ( Pour votre 1ere Consultation uniquement ) 5 € les 10 ères minutes et 3,5 € la minute supplémentaire. Au lieu de 35 € les 10 premières minutes habituellement. PAIEMENT SECURISE PAR CARTE BANCAIRE Nous consultons par téléphone tous les jours de 09H00 à 00H00. Si vous ne possédez pas de Carte Bancaire composez-le : 08.92.23.99.60. Numéro surtaxé 0,34 cts/min. Une équipe spécialement sélectionnée par notre cabinet vous accueil de : 08h00 à 02h00 du matin pour une voyance de qualité. L'équipe Voyance Française, Nicole et Pierre.
Référence(s) :
Patricia
Réponse de empoe
Le 20/11/2010 é 21h11
Cela fait deux fois que je poste des réponses , basées sur des faits réels, et prouvés, mais elles ne sont pas éditées.Je ne comprends pas.Est-ce un crime d'être satisfait des services de son propre medium? Alors à quoi servira le forum, si seuls ce qui ne savent rien, en parlent?
Référence(s) :
mon expérience réelle
Réponse de gitane22
Le 03/01/2011 é 23h46
Est ce que quelqu'un peu me donner la nouvelle adresse albaglass car les nouveaux titulaires de voyances gratuites ce n'est plus david phild mais apparemment racheter par plateforme namejet depuis le 29/11/2010 mon t'ils dit je vous remercie gitane 22
Réponse de empoe
Le 04/01/2011 é 23h02
çà, çà devait arriver, avec toutes ces critiques haineuses et exagées!!!
Référence(s) :
personnelles
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 09h36
Attention aux charlatans. Avant de consulter, renseignez-vous. Pour cela, bien sûr, vous pouvez écouter le bouche-à-oreille et demander conseil à des amies qui sont totalement satisfaites de leur voyant habituel. Et si aucune de vos relations ne consulte, n'hésitez pas à surfer sur internet pour vous informer sur les " performances " du voyant que vous envisagez d'aller voir, soit sur les forums, soit sur des sites tels que le guide de la voyance ou l'Officiel de la voyance. Au début de la consultation, interrogez le voyant sur votre situation actuelle. S'il n'est pas capable de vous dire des choses exactes concernant votre passé ou le présent, mettez fin à la séance. S'il se trompe sur des faits que vous pouvez vérifier, comment se voyant sera-t-il capable de prédire véritablement l'avenir? A la fin de la consultation, méfiez-vous! Si le prétendu voyant vous propose de la " magie ", en essayant de vous vendre un philtre d'amour pour faire revenir l'être aimé ou une obscure méthode pour être certaine de retrouver du travail, fuyez. Aucun voyant digne de ce nom ne propose jamais d'associer magie et voyance. Si vous optez pour une consultation téléphonique, évitez les numéros Audiotel (type 0892...) à 0,34 euros la minute. Pour protéger les consommateurs, les appels vers ces numéros sont limités à 30 minutes. Or, certains serveurs téléphoniques vous mettent en attente, parfois pendant plus de 25 mn, prétextant que tous les voyants sont déjà en ligne. Ainsi, pour une demi-heure payée, la consultation n'aura duré parfois qu'une ou deux minutes. Préférez les numéros qui permettent d'entrer directement en contact avec un voyant. Rens. sur www.guidedelavoyance.com et www.officieldelavoyance.org
Référence(s) :
Patricia
Réponse de empoe
Le 06/01/2011 é 18h07
A première vue, ce sont de sages conseils... dommage que çà finisse par de la publicité!!! Tout le monde sait bien qu'un guide de voyance a été créé par des voyants eux-mêmes.Sinon comment serait jugés les voyants qu'on recommande? Aux ragots du coin, à vue, à la tête, à sa pub???? Le mieux, c'est dejuger en fonction des résultats sur au moins une année, car les prédictions doivent porter sur une bonne période. En ce qui concerne David Phild (origine de la question ici) non seulement il ne s'est pas trompé une seule fois sur un an (dates exactes, faits exacts et tout en détails, même des faits qui ne pouvaient pas se produire, mais se sont produits!!!!), mais il allie la magie dans certains domaines délicats, et cela aussi c'est vrai, j'ai pu le vérifier moi-même. Pourtant, dans une discussion qui parle de lui, vous conseillez de fuir ces sorciers!!! Comment alors se fier à vos guides?! Moi je préfère me fier à ce que je vois, à ce que je vis!!!
Référence(s) :
expérience réelle des pouvoirs de David Phild
Réponse de gitane22
Le 06/01/2011 é 21h02
Réponse a isabelle r je pense dans un 1er temp déposée peut etre une plainte a la gendarmerie et voir ensuite par le biais d'une association comme 30 millions de consommateurs ou que choisirs ils ont des hommes de loies qui peuvent vous aider dans votre démarches anomymes
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 21h04
Je vois avec grand regret que je me suis confiee a un homme qui se fait de l argent sur le dos des malheureux::
Réponse de empoe
Le 20/03/2011 é 08h30
N'importe quoi! C'est un voyant comme les autres, et on l'accuse pour rien! Porter plainte pour rien c'est facile; mais il faudra faire avec les témoignages des VRAIS consultants, qui eux sont satisfaits.Bon courage!
Référence(s) :
mon expérience
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 13h01
David Phild et ses sites ont été condamnés en decembre, c'est pour cela qu'ils ont fermé du jour au lendemain dont voyancegratuite(.)com qui a été remis a d autre prestataire Les reponses au copier coller sont les memes que sur http://forum.aufeminin.com/forum/loisirs7/__f163188_loisirs7-L-oeuf-de-cristal-de-david-phild.html, c'est de la propagande, par des personnes payés par David Phild pour tenter de donner de la credibilité. Ses livres ne sont meme pas ecrit pas lui, c'est là aussi du copier coller de texte dans une majorité de ses livres, apres analyse de differents d'entre eux... David Phild....lol De plus une grande partie sont deja des extraits d'autres livres sur internet ou dans des boutiques esoteriques connues !!! Quand a son site de voyances, faites un test, c'est le meme reponse suivant la tranche d'age , en fonction de la variable homme / femme, marié / pas, et les reponses sont automatisées, vous n'etes là que pour generer des informations pour des mailings liste, sans en donner l'autorisation ! Il disparait de suisse en decembre pour reaparaitre en espagne en fevrier a sitges. http://www.voyancegratuite-dp.com/ quand vous faites un who.is Quel serieux, ce genre de manipulateur, escrocs et ses partenaires se doivent d'etre condammnés pour leurs agissement. Je continuerai a me battre pour que cela continu de disparaitre d'internet. Et vous ? combien de fausses voyances payantes n'avaient vous jamais recu ? A la place ? vos données sont utilisées pour faire de la venter par mailing... Ca aussi c'est interdit Commenter ici votre experience, ne nous laissons pas berné, oui , seul , vous etes un cas sans importance, a plusieurs, nous sommes comme une revolution lol
Réponse de empoe
Le 21/03/2011 é 13h34
Pourquoi copiez-vous-collez-vous (!!!) des messages erronés? Depuis quand est-ce interdit de changer d'hébergeur? Pourquoi l'appelez-vous escroc, sans même vous renseigner; moi j'ai tout reçu ce que j'ai commandé.Et je répond sans être mandatée par qui que ce soit; simplement pour témoigner de mon expérience, et je ne comprends pas votre acharnement contre David Phild; les voyances sont différentes et adaptées à la vie de chacun.Chez Astrosolis, on reçoit la même lettre, mot pour mot, ... de deux voyantes différentes, pour deux connsultantes différentes! Là, curieusement , vous ne parlez pas de monter une armée!!! C'est drôle comme çà ressemble de plus en plus à un règlement de compte!!! Et cessez aussi de mentir au sujet de ceux qui répondent de leur expérience réelle personne n'est mandaté par qui que ce soit (d'ailleurs, faut-il être mandaté donc payé, à vos yeux, pour dire la vérité???? quelle honte!!!!); vous pouvez lui reprocher des retards dans les réponses, mais n'inventez pas n'importe quoi, car le retour sera fulgurant: nous avons tout reçu, les voyances sont exactes, et les dates aussi.Et cela a changé tant de choses en seulement quelques mois!!! Des évènements qui arrangeaient tout du jour au lendemain, alors que tout semblait perdu, des améliorations inespérées dans maints domaines.De la vraie magie.Un don. Laissez-le tranquille! Vous êtes ridicule!
Référence(s) :
mon expérience
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 14h05
Allons allons, aucun rapport, il a pas changé d'hebergeur, il a changé de nom de domaine, par qu'il a été condamné sur le precedent et le sera sur celui ci. Les reponses du site sont comme pour les autres voyants, automatisées/ Reglement de compte aucunement, je vous remercie de ne pas me preter des propos deformés. Quel motivation a répondre partout, je maintiens que vous devez etre payé pour cela. J'attends la suite. Cordialement.